PDV Sarah
Bordel... je n'aurai jamais pensé dire ça mais je suis bien contente que Bartholy soit arrivé. Je ne sais pas ce qu'aurait pu faire Patrick dans cet état. Il m'a bien aidé sur ce coup la... mais il va falloir que je me méfie de Patrick... apparemment il n'a pas aimé que j'embrasse Peter. Mais bon je n'avais pas tellement le choix, j'espérais juste qu'il me laisse tranquille après qu'il est vu que j'étais avec quelqu'un d'autre. Mais bon ça n'a pas eu l'effet escompté, et je sens que je n'en ai pas fini avec lui.
Je regarde ma main qui tire toujours Peter derrière moi. Mais qu'es ce que je fais!?
Je le relâche rapidement alors que Peter s'arrête brusquement de marcher. Je me retourne, regardant ce qu'il fait. Il a le regard perdu, après tout je m'en moque, il peut très bien faire ce qu'il veut, mais il faut que je mette les points sur les i avec lui.
- Peter. Il ne s'est rien passé la bas! Pas un mot a Katie! Compris?!
Il hoche de la tête alors que son esprit est perdu dans ses pensées. Pourquoi il est aussi choqué? C'est pas la première fois qu'il embrasse quelqu'un quand même! Et puis c'était pour la bonne cause. Il n'y avait aucun sentiment dans cet acte.
Nous reprenons la route, moi légèrement en avant alors que je regagne le café ou m'attend toujours Katie. Moi qui devait mettre que 10 minutes, histoire de régler le problème avec Patrick... au final j'ai mis plus de deux heures... j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop.
Nous arrivons finalement devant Katie en grande discution avec Laurie sur les poupées et autre jouet d'enfant. Elle ne semble pas lassé par ces discutions. Elle est vraiment faite pour avoir des enfants, elle fera surement une bonne maman.
- Laurie, on y va. dit Peter alors qu'il s'approche de sa petite sœur.
- On va au magasin de jouet?
- Non, on rentre au manoir.
- Mais tu m'avais promis Peter de m'acheter une poupée...
- La prochaine fois.
- Allé... s'il te plait!
- Ça suffit Laurie! On rentre!
Je n'ai jamais vu Peter aussi énerver, et surtout envers sa petite sœur. De ce que j'ai entendu avec ma famille, apparemment les frères Bartholy s'occupent d'elle comme si c'était une princesse, la princesse des vampires... Pourtant ce n'est pas ce que je vois actuellement, son regard est a la fois sévère et a la fois perdu.
La petite Laurie baisse le regard alors qu'elle descend de la chaise sous les yeux grands ouverts de Katie et de moi même. Sans dire un mot de plus, ils s'éloignent sans même dire un mot a Katie, qui n'ose rien dire contre son meilleur ami. Si ça n'avait pas était un Bartholy je me serais surement inquiété pour lui mais je me moque bien de son comportement que je trouve tout de même étrange.
- Il s'est passé quoi Sarah? me demande Katie alors que je continuais a regarder les vampires s'éloigner.
Je pense que je sais pourquoi il réagit comme ça. Mais je ne peux pas lui dire. Si je lui dis que j'ai embrassé Peter pour me sortir d'une mauvaise passe, je sens que je vais avoir des reproches pendant un long moment, et plus il faudrait que je lui explique les problèmes que j'ai eu avec Patrick. Elle sait que j'ai rompu avec lui il y a 1 mois mais je ne lui ai pas expliqué les circonstances, n'y même se qu'il me faisait subir.
- Je ne sais pas. On rentre?
- Mouai... on va chez moi?
- Si tu veux, tu me propose quoi comme activité?
VOUS LISEZ
Nature différente. Is it love Peter - Sarah
FanfictionPeter Barholy... Sarah Osborne... deux familles en conflits depuis plusieurs décénies maintenant. S'évitant comme la peste... Pourtant il a suffit d'une seule personne pour que ces deux personnes commence a se cotoyer... Katie Smith. Cette histoire...