Mes mains s'arrêtent dans mon élan alors que je vois l'homme au sol inconscient. Je sens toujours le corps de Sarah dans mon dos alors que je pose mes mains sur le sol. Je ressens une énorme honte en moi, j'ai laissé mes pulsions meurtrière prendre possession de moi.
Je pose ma main sur le cou de Patrick afin de m'assurer que son cœur bat toujours. Je sens le pou régulier de l'homme me signalant qu'il est toujours en vie et hors de danger. Il est seulement inconscient.
- On y va Sarah. Il est seulement inconscient.
- On ne devrait pas appeler les secours?
- Pourquoi il le mériterait? Quand il te faisait du mal il n'a jamais appelé les secours.
Nous sortons de l'habitation, alors que je pose ma main sur l'épaule Sarah, l'accompagnant dans ma sortie.
Elle a l'air pensive alors que je l'accompagne jusqu'à chez elle. Je ne préfère pas lui en parler a l'extérieur.Elle ouvre la porte lentement et elle m'invite a entrer. Sans un mot j'entre et observe autour de moi. Son appartement n'est pas très grand, une cuisine ouverte sur un salon composé d'un canapé gris avec des plaids rose, une télévision sur un meuble noir laqué. En face de moi, une table ronde en bois accompagné de 4 chaises de la même couleur. Sur le coté un petit couloir menant surement a sa chambre et a la salle de bain.
Tout est bien rangé, malgré que je remarque que les chaises ne sont pas positionnées contre la table, celle ci semble avoir été poussé en arrière. Je viens de trouver contre quoi elle a été poussé quelques heures plus tot...
Elle ferme la porte derrière elle avant de se diriger vers la cuisine. Sans un mot elle se sort une tasse de son meuble et commence a se faire bouillir de l'eau. Je devrais la laisser seule, pourtant je n'ai pas envie de la laisser seule dans son appartement. Pas dans cet état la. Et puis si elle voulait réellement que je parte elle ne m'aurait pas invité a entrer.- Dit moi a quoi tu pense Sarah.
- Je... et si il revenait...
- Je ne pense pas qu'il reviendra si tu veux mon avis.
- Alors si il porte plainte?
- Il ne le fera pas. Pas après se qu'il t'a fait. Il risque bien plus que moi. De plus c'était de la légitime défense, il t'a agressé après tout.
Elle se replonge dans sa tasse, alors quelle la triture avec ses doigts sans dire un mot.
Je la regarde alors que son dos est tourné vers moi alors que sa tête est baissé. Le silence règne dans cette pièce avant qu'il ne soit rompu par la tasse que tenait la jeune femme se brisant contre le mur a proximité. Je me lève calmement alors que Sarah a ses deux mains posé sur le contoir. Elle ne dit rien, j'entends seulement ses sanglots qu'elle retient avec peine.
Je me rapproche d'elle doucement, posant mes mains sur ses épaules, essayant de calmer sa peine et surement sa peur.- Dit moi se que tu as sur le cœur Sarah. Il ne faut pas avoir honte.
- Je... j'ai peur qu'il revienne... j'ai peur de se qu'il pourrait me faire... Quand il se réveillera il sera fou de rage... et il va revenir j'en suis sure. Il n'abandonne pas facilement, il ne laissera jamais tomber...
Je sens que je vais regretter se que je vais dire... mais je ne peux pas la laisser seule a la merci de ce fou.
- Je vais rester ici cette nuit. Tu pourras te reposer tranquillement, je resterai pour surveiller.
- Tu n'es pas obligé Peter, tu en as suffisamment fait jusqu'a maintenant. Et puis je ne pense pas que ma famille accepterai qu'un Bartholy vienne se mêler de mes problèmes personnels. Après tout, nos familles sont en conflit depuis des siècles...
VOUS LISEZ
Nature différente. Is it love Peter - Sarah
Fiksi PenggemarPeter Barholy... Sarah Osborne... deux familles en conflits depuis plusieurs décénies maintenant. S'évitant comme la peste... Pourtant il a suffit d'une seule personne pour que ces deux personnes commence a se cotoyer... Katie Smith. Cette histoire...