Chapitre 6 Laisse moi faire

440 16 2
                                    


PDV Peter


Elle s'est endormi... mais je n'ai aucun moyen de sortir de son emprise. 

Je décide de rester allonger dans son lit, de toute façon je n'ai pas tellement le choix.

Le sommeil m'attrape rapidement au vu de la nuit blanche que j'ai passé la veille. Et rangement je ne me sens pas gêné de dormir avec Sarah. Peut être que cette histoire nous a un peu rapproché, la rancœur que j'avais auprès d'elle se dissous peu a peu. 

Mes yeux se ferment lentement alors que le souffle régulier de Sarah frotter contre mon épaule. 

Alors que je me laisse guider par le sommeil je suis réveillé en sursaut pour l'agitation de Sarah sur mon épaule. J'ouvre rapidement les yeux et me retourne vers elle qui avait lâcher son emprise sur moi.

Son sommeil est agité alors qu'elle agrippe les draps férocement, elle a l'air plongé dans un cauchemar.

Je pose ma main sur son épaule, en espérant que mon simple contact la sorte de ce mauvais rêve, sans succès.

- Sarah, Sara, réveille toi. 

J'appuie plus fortement sur son épaule, la secouant légèrement alors que je la sens se crisper sous mes doigts.

Je la secoue de plus en plus fort alors qu'elle se débat dans son lit, me mettant au dessus d'elle, essayant de la contenir avec mes jambes. Mes deux mains ont glissé sur ses épaules alors que j'essaye toujours de la réveiller. Je suis légèrement penché au dessus d'elle, observant son visage crispé grâce a la lumière des rayons lunaires passant par sa fenêtre. 

D'un coup elle ouvre les yeux, me faisant sursauter au passage, alors que sa respiration est toujours rapide. Je me relève rapidement, installant une distance plus convenable entre nous deux. 

- Ça va?

Elle hoche la tête avant de passer une main sur son visage, couvrant ses yeux et son nez. Le silence règne dans la pièce alors que je rejoins ma place, m'allongeant de nouveau sur le lit. Je sens que ma nuit va être courte si Sarah continue a avoir des cauchemars si violent. 

Je tourne ma tête vers elle alors que sa main est toujours posé sur son visage. Sa joue brille sous les rayons de la lune se qui me fait déduire qu'elle est entrain de pleurer. Je ne sais pas quoi faire, et je sais que les mots ne changerons pas son état. 

Je décide finalement de la rapprocher de moi, un câlin même si ça vient de moi ne lui fera pas de mal. Je passe ma main derrière sa nuque avant de la rapprocher de moi, collant son visage mouillé de larme contre mon torse. Je sens ses soubresauts contre moi, alors que je passe ma main dans ses cheveux, jouant avec pour le calmer. 

Rapidement ses mouvement se calme, et sa respiration redevient calme. Apparemment le câlin fait son effet. Elle se redresse lentement, s'éloignant de moi légèrement, se retrouvant ainsi a ma hauteur. 

Elle me regarde droit dans les yeux alors que ses yeux luisent encore avec le faible éclairage de la pièce. Nous ne disons rien, se contentant de se regarder dans le blanc des yeux. La distance entre nous est faible, je peux presque sentir son souffle sur mon visage. 

Tout en continuant de me regarder, elle s'approche de moi, alors que ses cheveux tombant caressent mon visage. Ma raison me dit de la repousser mais je n'en ai pas envie, peut etre parce que je sais se qu'elle s'apprête a faire, peut être parce que cette fois ci se n'est pas pour jouer un rôle, nous ne sommes que tout les deux.

Nature différente. Is it love Peter - SarahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant