PDV Peter
Je me réveille lentement avec le soleil éclairant faiblement la chambre.
Contre moi, je sens le corps de Sarah bouger au rythme de sa respiration calme. Elle est toujours endormi, sa tête repose sur mon épaule alors que son bras m'enlace, m'empêchant de bouger si je ne veux pas la réveiller. Son corps est a moitié découvert, laissant son haut nu a ma vue. Je n'ai donc pas rêvé, nous l'avons bien fait hier soir. Je ne regrette pas, mais j'attends de voir se qu'il va se passer entre nous maintenant. Je sais que notre relation est bizarre mais après l'échange que nous avons eu je n'ai pas envie d'en rester la, bien au contraire. Même si nos familles sont en conflit depuis des siècles, je n'ai pas envie d'en rester la. Ça ressemble vraiment a Roméo et Juliette de William Shakespeare, deux familles en guerre depuis des générations relié par l'amour de deux amant interdites. Sauf que dans notre cas, je ne sais pas si il y a de l'amour entre nous deux. Je ne sais même pas si l'histoire va continuer même si j'en ai envie. Apres tout, pourquoi ne pas nous laisser une chance?
Alors que je suis perdu dans mes pensées, je joue avec l'une des mèches de Sarah, la faisant tourner autour de mon doigt. Je la vois papillonner des yeux, sortant de son sommeil. Je la regarde fixement, attendant sa réaction. Son regard se plonge dans le mien alors que je cesse de jouer avec ses cheveux. Je n'ose plus bouger quand elle se redresse légèrement, s'appuyant sur ses deux mains alors que ses cheveux retombent en arrière.
Elle se retourne de nouveau vers moi, me regardant alors que je suis toujours allongé sur son lit. La vue est magnifique, ses cheveux noirs tombant dans son dos alors que son visage est a moitié tourné vers moi. Si j'étais encore humain, je pense que ma respiration se serait coupé, attendant impatiemment qu'elle dise quelques choses. Elle se rapproche de moi finalement, déposant un baiser sur mes lèvres avant de sortir du lit en prenant au passage le drap sous lequel j'étais caché. Elle se tourne de nouveau sortant de la chambre, s'enroulant dans le drap avant que je la vois prendre la direction de la salle de bain je suppose. Ma tête est engourdi. Comment je dois prendre cet échange? Un merci? Je peux rester ou je dois partir? Ça peut avoir tellement de signification.
Je me lève du lit, enfilant rapidement mon caleçon que je trouve au pied du lit et rejoint la salle de bain. Je veux des réponses maintenant.
J'entre dans celle ci alors que j'entends le bruit de la douche et que je vois l'ombre de Sarah de l'autre coté de la vitre entrain de se laver. Je m'approche alors que je vois la porte vitré s'ouvrir en face de moi. Ses cheveux humides tombant sur sa poitrine donnerai envie a n'importe quel homme, mais j'arrive a me contenir tant bien que mal.
- Tu viens? me demande-t-elle alors qu'elle me regarde droit dans les yeux.
- Je voudrai qu'on parle d'abord
- On a tout le temps pour ça.
Elle me tire par le bras me faisant entrer dans la douche vers ensuite la porte derrière moi. Elle reprends la ou elle s'est arrêté alors que je me débarrasse du sous vêtement que j'avais remis un peu plus tôt. Elle me laisse la place alors qu'elle se savonne puis nous échangeons de nouveau.
Nous sortons finalement, rejoignant la cuisine après nous être habillé. Je m'installe a la table alors qu'elle prépare son thé dans une nouvelle tasse vu que les débris de la précédente son toujours éparpillé au pied du mur. Je devrais peut être ramassé le temps qu'elle termine.
Alors que je m'apprêtais a faire mon acte elle brise finalement le silence.
- Tu voulais qu'on parle Peter
VOUS LISEZ
Nature différente. Is it love Peter - Sarah
FanfictionPeter Barholy... Sarah Osborne... deux familles en conflits depuis plusieurs décénies maintenant. S'évitant comme la peste... Pourtant il a suffit d'une seule personne pour que ces deux personnes commence a se cotoyer... Katie Smith. Cette histoire...