Chapitre 3 : Option

308 20 16
                                    


Point de vue Taehyung , sous la ville lundi matin :

Je suis actuellement avec ce qui me sert de famille , nous sommes lundi matin et il est 7h45 .
?? : beaucoup d'entre vous savent pourquoi nous sommes réunis en ce jour merveilleux , le démon est parmi nous Jungkie est de retour et avec lui Derza .
Et nous sommes reparti pour un délire de sectes , je fais semblant d'écouter et me concentre sur ce Jeon Jungkook , il est assez stressé pour son nouveau jour tu m'étonnes tu n'es pas près pour le reste de l'histoire .
Jimin : et collègue tu le sens encore ?
Taehyung : je n'ai ni l'envie ni même l'énergie de répondre à ta stupide question
?? : et à la mienne tu as la force fiston ?
Taehyung : je n'écoutais pas veuillez m'excuser chef
Chef : ce n'est rien , nous sommes nés pour faire des erreurs , pour te faire pardonné accepte la mission
Taehyung : qui est ?
Chef : de tuer Jeon Jungkook par tout les moyens qui existent .



Point de vu Jungkook , lycée 12h15 :

Je suis avec Lisa et ces copines toutes aussi ennuyantes qu'elle , Taehyung et ses amis ne sont pas là , ils vont encore nous faire une entrée théâtral .

Lisa : et quand on parle du loup on en voit la queue .
Elle montre l'entrée du self , effectivement Taehyung s'y trouve avec son fameux sourire coller au visage et un coquard . Jimin commence à crier car il n'a pas la même portion de nourriture que Taehyung ce qui lui vaut un coup de poing de Yoongi , charmant . Je finis au plus vite et pars prendre l'air , on peut pas dire que ce lycée est banale , il est étrange dans tout les sens du terme . Je tente de contacter ma mère mais c'est un échec , je finis par allumer une clope le simple fait de tirer une latte , me procure un plaisir divin , j'en serais presque à regretter mon ancienne ville . Les minutes se déroulent comme des heures , j'ai l'impression d'être constamment surveiller , je finis de cracher la dernière fumée et d'écraser le mégot par terre . Je me dirige finalement vers ma prochaine heure de sciences je crois mais en arrivant un élément me perturbe la porte en face de notre salle est complètement cassé , Taehyung est assis en face au début il ne me remarque même pas , il s'écoule 2 min avant qu'il réagisse à ma présence .  Il finit par me regarder avec un sourire crispé et me fait signe de m'asseoir en face de lui .
Taehyung : le repas était bon non ?
Ce mec est vraiment la personne la plus bizarre que j'ai rencontré .
Jungkook : pourquoi cette porte est cassée ?
Taehyung : pourquoi veux-tu le savoir ?
Jungkook : peut-être parce que tu pourrais avoir des ennuis si c'était toi
Taehyung : oh , tu t'inquiéterais pour moi ça me touche beaucoup
Jungkook : je ne m'inquiète pas pour toi , ne rêve pas .
Une prof finit par arriver , et remarque la porte en même temps qui ne la verrait pas sérieusement.
Prof : pourrais-je savoir ce qui s'est passé exactement ?
Taehyung regarde la prof et sourit de façon séducteur , elle ne m'est pas beaucoup de temps à lui répondre avec le même sourire .
Jungkook : tu couches vraiment avec elle et moi qui penser que tu avais meilleur goût
Taehyung : non je ne couche pas avec elle , je suis pas autant en manque
Jungkook : ça donner vraiment l'impression en tout cas
Taehyung : pourquoi j'ai l'impression que ça t'ennuierais que je couche avec elle ? Tu veux être mon exclusivité ?
Jungkook : est-ce que j'ai dis à un seul moment que tu m'intéressais ?
Taehyung : tu fais tout comme .
Il dit sa en s'approchant d'une lenteur extrême , il écarte mes genoux , je ne peux pas bouger je suis bloquer sur ses lèvres , il colle son front au miens , je ne sais pas comment décrire ce qui se passe c'est comme si ses yeux regarder au plus profond de moi , sa respiration est forte comme si il avait couru un marathon , il est "brûlant" . Il finit par s'écarter violemment de moi , il sait littéralement projeter contre le mur . L'atmosphère a complètement changer , c'est lourd , tendu et presque menaçant , le temps que je reprenne mes esprits , il était déjà parti . Jimin arrive tranquillement et vient s'asseoir à côté de moi .
Jimin : tu sais l'établissement a crée des toilettes par que pour pisser
Jungkook : et pourquoi tu me dis ça ?
Jimin : parce que Tae vient de courir pour y rentré et mon petit doigt me dit que tu y'es pour quelque chose et vu comment tu es rouge et qu'il y'a personne d'autre ça fait beaucoup de coïncidences .
La sonnerie me sauve , je me relève et attend le prof , sans trop me soucier de Jimin et évidement il n'est pas de cette avis .
Jimin : plus sérieusement , il ne t'embête pas trop ? Ça serait dommage quand même qui le fasse maintenant
Jungkook : et qui fasse quoi au juste ?
Prof : rentrer on a déjà pas mal de retard et pour la porte nous cherchons encore la personne responsable si vous savez quoi que ce soit il faut m'en parler
Jimin : plus besoin de le chercher il se trouve devant vous n'est-ce pas Jungkook ?
Je suis choqué , Jimin ne lâche pas le prof du regard , ce dernier se retourne énervé .
Prof : sors immédiatement et va au bureau de la directrice pour une première journée mon petit vous vous faites trop remarqué et ça nous dérange , en même temps tu n'as pas réellement changé Derza .
Alors la c'est la douche froide , il m'envoie contre le mur en me lançant mon sac , je pars donc chez la directrice , c'est la deuxième personne à m'appeler Derza , ça commence à faire beaucoup, en l'espace de quelques heures . En arrivant je frappe deux fois avant de rentré, elle me fit signe de m'asseoir .
La directrice : Derza qu'est ce qui se passe c'est le fait de revenir qui te fait faire des bêtises ?
Avant même de pouvoir répondre , la porte s'ouvrît et Taehyung entra , il ne prend même pas la peine de la saluer qui s'assoit à côté de moi .
Taehyung : madame , enfin vous savez comme moi qu'il n'a rien avoir là dedans , il était avec moi et je ne l'ai pas lâcher avant qu'il rentre en classe .
Il le dit dans un calme presque effrayant , la directrice ne le lâche pas des yeux , elle se penche sur sa chaise en écrivant quelque chose , Taehyung me regarde en souriant .
Elle finit par se lever , elle nous fait signe de la suivre en s'excusant je ne sais combien de fois , nous arrivons enfin devant la classe , elle rentra sans même frapper , j'essaie de rentré mais Taehyung mit en empêche .
Taehyung : reste la ça va être sportif .
Effectivement, la directrice commence à s'emporter face au professeur qui veut pas s'excuser pour la façon dont il m'a parlé .
La directrice : je ne le répéterais pas excusez-vous immédiatement
Le prof : c'est lui qui a casser la porte j'en suis sûr .
Il ne put terminer sa phrase que la directrice frappa le bureau , avant de se mettre en face de lui et de le baffer si fort que ça résonne dans la classe .
La directrice : c'est la dernière fois excusez-vous immédiatement
Le prof : pardon monsieur Jeon je suis vraiment désolé
Jungkook : ce n'est pas grave je vous assure
La directrice : les cours de l'après-midi sont finit rentrez chez vous maintenant.
Elle parti en claquant la porte , Taehyung se rapproche de moi , en faisant glisser lentement sa main sur mon dos , un long frisson traverse ma colonne , je ne vais pas tenir longtemps si il reste aussi proche de moi .
Taehyung : je te raccompagne
Jungkook : je ne préfère pas
Taehyung : ce n'était pas une question , Jungkookie , je te ramène chez toi .
Il me prit par le bras et nous partons assez vite de l'établissement on s'arrête devant une grosse voiture noir , il me pousse à l'intérieur , je finis par lui indiquer où j'habite . Cela fait maintenant 5min qu'ont roulent , on n'est arrêter à un feu autant en profiter .
Jungkook : c'était quoi ce que tu as fais à la directrice ?
Taehyung : et je lui aurais fais quoi au juste ?
Jungkook : a toi de me le dire ?
Taehyung : il y'a des choses qui vaut mieux pas savoir pour sa conscience .
Je n'ai même pas remarqué qu'ont s'étaient remit à rouler , on finit par arriver . Taehyung éteint la voiture , et se retourne en ma direction , en posant sa main sur mon genoux .
Taehyung : je serais ravi de reprendre ou nous nous sommes arrêter toute à l'heure
Jungkook : tu veux dire quand t'es parti limite en courant ?
Taehyung : on allait quand même pas le faire contre un mur au risque de nous faire surprendre
Jungkook : donc je t'intéresse
Taehyung : on va dire que tu es excitant allez bouge je vais être en retard
Jungkook : tout en délicatesse
Taehyung : comme toujours , je viens te chercher demain
Jungkook : laisse moi deviner c'est pas une question
Taehyung : tu comprend vite mon kookie.
A peine avoir refermer la porte qu'il parti rapidement , je ne sais vraiment pas quoi penser de toi Taehyung .













Point de vue Taehyung :

Jimin : c'était quoi ça toute a l'heure ? Tu as oublié l'objectif ?
Taehyung : je n'ai rien oublié mais je dois gagner sa confiance comme avec Derza
Jimin : tu vas réellement le faire c'est un innocent
Taehyung : c'est la putain de réincarnation de Derza Jimilo
Jimin : non c'est juste une putain de coïncidence Taehyung , il n'a rien avoir avec lui
Taehyung : mieux vaut que tu arrêtes de m'énerver car c'est pas sa vie que je vais écourté mais plutôt la tienne .











" C'est plutôt ta vie qui sera écourté Taehyung si tu n'écoutes pas les choses les plus simples , après tout le monde n'est qu'un éternel recommencement."

Bonsoir j'espère que ce chapitre vous plaira , je vous souhaites une bonne soirée et un bon week-end, on se retrouve dimanche pour la suite .❤️

Le reflet de l'horreur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant