Point de vue de Yoongi :Nous venons d'assister à l'une des pires scènes que j'ai pu vivre , le père de Taehyung lui a fracasser le crâne contre le sol pour pouvoir le transporté à leur secte minable . Je suis paralysé sur place , Jimin ne fait que pleuré et supplie sans relâche son "père" , mais rien a faire , il ne veut rien entendre . Pour lui Taehyung devient un trop grand danger pour la ville . Il lui attache les mains et les pieds son sang ce répand partout sur le bitume , entendre ses cris de douleurs me brise le cœur . Ils finissent par le lever tout ça devant les yeux de son père . Ils le balancent dans la voiture tout en se tapant dans la main . Jimin commence à leur courir après , il se fait stopper par un coup de poing dans le ventre , et je ne peux toujours pas bouger , ils m'ont paralysés avec une technique mental , de vrais connards . Son père finit par entrer dans la voiture en prenant bien soins d'écraser la jambe droite de Jimin . Quand la voiture fut assez loin , il me libéra mon premier et réflexe et d'aider à Jimin . Il est choqué de ce qui vient de se passer , je le prend dans mes bras en lui caressant le bas du dos , il me sert plus fort et recommence à pleurer .
Jimin : je ne peux plus vivre ça Yoongi ça m'est impossible à présent .
Yoongi : et je pourrais savoir ce que ça veut dire ?
Jimin : j'en ai marre de cette vie Yoongi de toutes ces réglés et ces contraintes , tu en as pas marre ?
Yoongi : tu es enfin d'accord pour partir vivre loin d'ici ?
Jimin : non , je veux que ce soit Taehyung qui parte
Yoongi : et toi ? Et nous ? Tu viens de dire que tu en as marre d'être ici alors pourquoi Taehyung ?
Jimin : tu ne sais pas tout de nous , tu connais qu'une infime partie de notre vie , dans le passé nous avons fait des choses que même dans tes rêves les plus fous tu n'imaginerais pas . Ni lui ni moi avant le droit de partir d'ici , et oui j'en ai marre de vivre toujours la même chose , je n'ai jamais voulu de cette vie . Je suis arrivé à bout du supportable Yoongi .Je lui envoies une claque pour le faire taire , mes larmes n'arrêtent pas de couler , je dois rêver ce n'est pas possible . Il se tient la joue , toujours en pleurant . Je m'approche et lui en remet une .
Jimin : mais arrête merde
Yoongi : non toi arrête merde , et nous ? Tu as penser à nous ? Je deviens quoi dans l'histoire ? Tu m'as jamais aimer ?Cette fois-ci c'est moi qui me fait interrompre par une baffe , il s'est arrêter de pleuré son regard est plus sombre . Il me plaque contre un mur , mon dos craque à cause du coup .
Jimin : je t'interdis de dire ça , je t'aime plus que tout comme , je n'ai jamais ressenti ça , tu es mon premier amour mais aussi le dernier . Écoute tu mérites une meilleure personne quelqu'un avec qui tu pourras finir ta vie , moi ce n'est qu'une question de temps avant qu'il me tue . Ils finiront par savoir la vérité par rapport à Jungkie .
Yoongi : je vais vraiment finir par éteindre mes putains d'émotions si tu redis encore une merde pareille . Et de quelle vérité tu parles ?
Jimin : ça tu vois ça ne te regarde pas , ma décision est prise .Je finis par lui craquer la nuque , pour qu'il arrête ces conneries , évidemment à son réveil il va m'en vouloir mais là tout de suite j'en ai rien à foutre . Je le porte jusqu'à notre chambre , je l'allonge doucement et lui pose la couette . Si je le perds c'est mon monde entier qui s'écroule , jamais j'aurais pensé pouvoir m'attacher à quelqu'un comme ça . Une larme m'échappe et vient s'écraser sur sa joue , il est hors de question que ça arrive . Je décide donc de préparer nos valises , nous partons pour Daegu .
Point de vue Jungkook/Jungkie :
Baekhyun : tu fais quoi ici ?
Jungkook : et vous ? Je ne penses pas que votre place est ici .
Hoseok : oh , mais c'est que tu te rebelle maintenant .
Baekhyun : calmez-vous on ne fait que prendre l'air rien de plus et toi ?
Jungkook : oui d'accord , mais pourquoi devant chez moi ? Il n'y a pas d'autres endroits ? C'est grand Séoul ?
Hoseok : ma patience a des limites et tu viens de la franchir .Après avoir finit sa phrase , il s'élance sur moi . Je le stoppe direct avec juste la paume de ma main , avec mon autre main je lui tiens la tête et presse doucement . Après lui avoir vidé son énergie , je descends mes mains de part et d'autre de son visage et le force à me regarder. Il finit par tomber dans les pommes suite à la pression que j'exerce sur ses tempes . Baekhyun tente de s'enfuir , je le rattrape sans problème . Je lui tors son bras gauche et le plaque au sol , je m'assois ensuite sur son dos et tire sur son bras gauche .
Jungkook : tu vas m'écouter attentivement Baekhyun, vous n'avez plus à faire à Jungkook mais bien à Jungkie je suis enfin de retour , je compte sur toi pour faire tourné le mot . Je vais détruire la secte , cette ville et toutes les personnes qui s'y trouvent en commençant par la famille Kim , crois moi personne ne sortira indemne de cette histoire même pas Jungkook .
Pour seul réponse il hoche la tête , je lui craque la nuque et lui écrase le dos . Je surveille que personne ne m'est vu , il n'y avait personne je dépose leurs corps dans mon ancienne maison . Je ferme ensuite à clé et je jète ensuite la clé dans une poubelle . La brise et la chaleur du soir m'avait manquer , cette ville aurait pu être un succès mais non le pouvoir leur est monté à la tête , je vais jute faire en sorte de l'est faire redescendre . Je marche doucement en prenant tout le temps qu'il faut , je veux juste voir ce qu'ils ont fait de ma ville , mais un élément vient me perturber . Le départ précipité de Min Yoongi et sa pute Jimin . Je pars en leur direction mais je fus stopper par mon vieille ami Chanyeol .
Chanyeol : et tu comptais me le dire quand ?
Jungkie : j'allais justement te voir .
Chanyeol : mais oui je te crois .
Jungkie : ne soit pas déçu d'accord , tu as ce que je t'ai demandé ?
Chanyeol : voici le plan de la secte et de la grosse baraque des Kim
Jungkie : c'est vraiment gentil de ta part
Chanyeol : maintenant donne moi ce que tu m'as dérober
Jungkie : évidemment, suis moi .Je l'emmène dans un cul de sac , et le laisse passer devant après que je sois sur que personne ne nous voit , je lui craque la nuque et lui arrache ensuite la tête . Je la dépose ensuite dans un coin près des poubelles , il est le premier d'une longue série , maintenant je vais régler le problème Yoongi et Jimin .
Hello ❤️ , d'après vous qu'avez promis Jungkie à Chanyeol ? J'espère qu'il vous plaira j'ai longuement hésité à le publier . Passez un bon week-end et courage à ceux qui reprenne l'école lundi . ❤️
VOUS LISEZ
Le reflet de l'horreur
ParanormalQuand un jeune homme arrive dans une ville où il connaît personne pourtant tout le monde le connaît tout se complique . Un choix peut tout changer , une envie peut tout détruire . Prenez garde quand vous choisirez , espérons que Jungkook survive à c...