Point de vue Jungkook , aéroport de Busan (18h) :
Je suis actuellement assis avec mon grand-frère Junghyun en attendant notre mère qui doit être encore dans la voiture à crier sur son avocat .
Junghyun : tu es stressé pour ta nouvelle vie ?
Jungkook : pourquoi je devrais l'être ?
Junghyun : et bien tu quittes ta vie ici , es-tu sur de retrouvé les mêmes distractions là-bas ?
Jungkook : très sincèrement je m'en fou tant que je suis loin de lui ça me va.
Je me replonge dans mon téléphone en trouvant les mots pour rassurer mon meilleur ami qui ne fait que pleurer . Ma mère Kyo finit par arriver .
Kyo : bon jungkook dit au revoir à ton frère nous devons partir
Jungkook : à plus frérot
Junghyun : oh mais c'est que tu serais presque sentimentale
Jungkook : la ferme
Junghyun : prend soin de toi et s'il te plaît ne fais pas de connerie .
Pour seul réponse je le prend dans mes bras , ma mère me prend par les épaules en me jetant mon sac . Et bien ce vol ne va pas être de tout repos .Eclipse du vol (1h)
Point de vue Taehyung Séoul :
Je marche dans ces rues que je connais trop bien , je suis avec Jimin qui gueule par rapport à Yoongi .
Jimin : Tu m'écoutes ou tu te concentres sur la nouvelle personne qui vient d'arriver ?
Taehyung : Pour être franc Jimin je me fou royalement de tes histoires avec ton mec , et oui je me concentre sur cette personne car il va devenir ma nouvelle distraction .Point de vue Jungkook, Séoul (dans un taxi 19h20 ) :
Kyo : je ne veux pas que tu fasses de conneries dans cette nouvelle ville , tu pourrais te trouvé une petite amie qui te canalise non ?
Jungkook : ou un mec ça dépend de mon humeur et mon envie
Kyo : Oui évidemment il y'a un éventail de possibilités de nos jours ça a un côté excitant de le faire avec une personne du même sexe je pense essayer
Jungkook : tu serais surprise , sinon on habite ou ?
Kyo : Ok , on esquive le sujet , on habite à 20min du lycée dans un de ces quartiers résidentiels comme à la télé , je suis toujours contre le permis tu sais
Jungkook : donc quand il fera froid , qu'il neigera tu laisseras ton fils chéri ce frigorifier pendant qu'il rentrera de sa dur journée de lycée ?
Kyo : Va s'y fais moi culpabiliser , et puis tu trouveras bien un idiot ou une greluche qui te ramènera en échange d'un bisou ou d'une connerie dans le genre
Jungkook : le bus c'est bien aussi
Kyo : tu trouveras je m'inquiète pas pour ça
Conducteur du taxi : Excusez moi de vous dérangez mais nous sommes arrivés .
Je quittes le taxi et tombe nez à nez en face de notre maison qui est deux fois plus grande que la précédente , ma mère a gagner ma garde et de l'argent , mon père l'a trompé avec sa secrétaire qui est mineure en plus et pour pas que ça se sache elle l'a fait chanter .
Kyo : Bon la maison est déjà meubler , j'avais aucune envie de tout racheter , pour ce soir on se fait livrer d'accord ?
Jungkook : évidemment.
On court pour savoir qui va avoir la meilleure chambre , je suis vraiment heureux d'habiter avec ma mère , je ne m'entendais vraiment pas avec mon père .
Kyo : J'ai la chambre face aux voisins , cool peut-être qu'il y'a un charmant monsieur célibataire
Jungkook : ou un jeune homme ou jeune femme qui attend son prince charmant
Kyo : et ben voila je te reconnais .
On se mit à rire , je finis de lui monter ses bagages , pendant qu'elle range ses affaires en chantant , je fais un tour des lieux , elle est très moderne , ma chambre donne sur le jardin elle est plutôt spacieuse et assez loin de celle de ma mère ce qui est pas plus mal . Après avoir ranger mes affaires qui me prend un temps fou , nous commandons Japonais.
Kyo : tu veux qu'on regarde quoi ?
Jungkook : un Marvel ?
Kyo : pourquoi je pose la question ?
On mange tout en regardant Iron Man un classique , je débarrasse pendant que ma mère téléphone a notre famille pour leur expliquer que nous sommes bien installer , je monte pour prendre une douche . Je me sens observé ce qui est très troublant , j'essaie de me détendre ça doit être la fatigue . Après une bonne douche je me regarde dans le miroir , je n'arrive pas à détacher mon regard de moi , je suis comme paralysé , comme si ce n'étais pas moi .
Kyo : ça va ?
Je me retourne en sursautant , ma mère me tend un tasse de thé avec un grand sourire .
Kyo : je sais je suis la meilleure pas besoin de me remercier
Jungkook : bien sur
Kyo : fou toi de moi .
Elle me donne une petite tape sur l'épaule avant de partir , je referme vite la porte de la salle de bain , je m'habille d'un simple boxer t-shirt et regarde le ciel , tiens c'est la pleine lune ce soir , je sens une petite brise me caresser, j'ai comme un mauvais pressentiment pour cette ville , comme un déjà vu . Je referme la fenêtre et part me coucher enfin essayé de dormir .- Mon cher Jungkook , tu ne sais pas dans quoi tu t'es embarquer en venant ici sache que maintenant que tu es la tu ne repartiras pas . Profite bien de ton confort car rien ne dur dans ce monde .
Hello , voici le premier chapitre j'espère qu'il vous plaira , à votre avis qui prononce cette phrase ? Est-ce que Jungkook doit avoir peur ? Le
prochain chapitre est mercredi passez une bonne soirée bisous ❤️
VOUS LISEZ
Le reflet de l'horreur
ParanormalQuand un jeune homme arrive dans une ville où il connaît personne pourtant tout le monde le connaît tout se complique . Un choix peut tout changer , une envie peut tout détruire . Prenez garde quand vous choisirez , espérons que Jungkook survive à c...