Point de vue de Jungkook :
Cette forêt est immense , je déteste vraiment cette endroit . Yoongi gueule depuis qu'on est entrer dans ces bois , Hoseok rigole avec Baekhyun sur le fait qu'ici les vrais visages des gens apparaissent .
Je n'ai pas envie de m'éterniser sur cette phrase , ils pensent ce qu'ils veulent . Ici j'ai l'impression que nous sommes observés , que derrière chaque feuilles , chaque branches ce cachent une paire d'oeil qui nous scrutent , des pas retentissement un peu partout comme si ces personnes fuyaient quelque chose ou quelqu'un . Il y'a aussi beaucoup d'hurlements et des gémissements de douleurs et de peurs , mais je n'arrive pas à savoir d'où ils viennent , ils y'en a tellement . J'ai très peur de ce qui ce cache aussi , beaucoup de vampires , sorcières et humains ont perdu la vie et on a jamais retrouver leurs corps , aucune trace comme ils avaient tous disparus .
Et si lui aussi il était mort ? Non , non et non je ne dois pas pensé à ça , il est vivant et je vais le retrouvé , on s'expliquera sur ce qui s'est passer et on repartira sur de bonnes bases .
Yoongi finit par s'arrêter , il a l'air ailleurs , des larmes finissent par couler , je regarde en sa direction et je tombe face à un corps qui ne bouge pas et qui a étrangement les mêmes cheveux roux que Jimin , je pose immédiatement ma main sur ma bouche , ne me dite pas que .Jungkook : tu veux que j'aille voir ?
Yoongi : c'est ces vêtements Jungkook , c'est Jimin .Je n'ai pas le temps de le voir partir , qu'il est à côté de ce qu'il pense être Jimin , je le rejoint avec une boule au ventre , si c'est vraiment lui comment je vais l'annoncer à Taehyung ?
Hoseok : ça c'est ce qui arrive quand on part seul .
Yoongi : ferme la je te jure ta gueule !
Baekhyun : waouh tu perd vite ton sang froid contrairement à ton frère .
Yoongi : toi tu n'as rien à dire , je vous conseilles de partir si vous tenez à votre vie .Ils ricanent , l'atmosphère change , Yoongi se lève il a les yeux rouges et des veines noires se dessinent sous ses yeux , il se jète sur eux . Tout se passe très vite , je n'ai pas le temps de voir la moitié des choses . Je baisse les yeux sur ce corps , ses yeux sont brûlés et ses oreilles ont étaient arrachées , sa bouche est cousue , je n'arrive pas à croire ce que j'ai sous les yeux . La personne qui à fait ça n'a pas une once d'humanité en lui c'est pas possible . Je commence à avoir peur de cet endroit , je me m'ai à trembler je regrette d'être venu . Quand je lève mes yeux en direction de Yoongi, il a disparu , il reste que le corps sans vie de Baekhyun .
Oh non , merde .
Je me dirige vers lui , je n'arrive plus à distinguer son visage tellement qu'il est amoché , sa gorge est ouverte j'arrive à voir tout l'intérieur . Je me retourne et vomis , je n'ai jamais supporter la vue du sang .
Je m'assois en tailleur , dite moi que c'est un cauchemar ! Je suis entrain de craquer , je commence à pleuré je ne sais plus quoi faire , je suis seul dans une forêt remplit de créatures prêt à me sauter dessus d'une minute à l'autre .
J'entends soudainement des chuchotements et des petits rires , je n'arrive pas à bouger je suis complètement tétaniser à cause de la peur , est-ce que je vais mourir ? Je reçois quelque chose sur la tête qui m'assomme .Point de vue de Taehyung :
Je me fais jeté contre un mur en pierre , j'arrive à entrouvrir les yeux , la lumière blanche m'aveugle et je referme aussitôt les yeux . J'entends plusieurs voix mais je n'arrive pas à distinguer la langue , ils parlent très vite . J'arrive à réouvrir les yeux , j'ai l'impression d'être dans ces caves lugubres de films d'horreurs , le sol est en terre battu , au dessus de ma tête ce trouve trois grands néons blancs et les murs sont fait de grosses pierres apparentes . Une des personnes se retournent vers moi , son visage est cacher par un masque gris , je vois que ses yeux marrons , il chuchote quelque chose et toutes les autres personnes partent , il me regarde un instant et décide de s'asseoir en face de moi .
VOUS LISEZ
Le reflet de l'horreur
ParanormalQuand un jeune homme arrive dans une ville où il connaît personne pourtant tout le monde le connaît tout se complique . Un choix peut tout changer , une envie peut tout détruire . Prenez garde quand vous choisirez , espérons que Jungkook survive à c...