Chapitre 15 : libération .

117 10 12
                                    

Point de vue de Jungkook :

Ici il fait noir et froid , je ne même plus depuis combien de temps je suis là . Taehyung me manque beaucoup malgré ce qu'il m'a fait , je ne peux pas m'empêcher de pensé à lui , son côté provocateur , ses manies , tout de lui me manque . Est-ce qu'il pense à moi ? Est-ce qu'il a remarqué que Jungkie à  prit ma place ? Il faut que je sors d'ici le plus rapidement possible .
Des rires et des applaudissements retentirent , Jungkie .
L'endroit finit par prendre forme , c'est une grande pièce blanche , quelques miroirs sont dispersés , le sol est aussi blanc je vois mon reflet à travers . Il est assit en tailleur et me fait signe de le rejoindre . Il me sourit de la façon la plus acceptable qui puisse faire . Je m'assois en face de lui , en laissant quand même une bonne distance entre nous .

Jungkook : c'est quoi cette endroit ?
Jungkie : il ne te plaît pas ?
Jungkook : pas tellement .
Jungkie : cette endroit est mon esprit , ici personne ne peut venir nous déranger , tu es seul . Je peux te faire toute les tortures que je veux , personne ne t'entendra . Tu n'auras aucune trace physiquement tout ce passe mentalement . Je peux te casser une jambe , ça ne se verra pas par contre tu auras toute la douleur et rien ne peut te calmer .
Jungkook : t'es vraiment un connard .
Jungkie : surveille ton langage , tu n'as pas envie que je m'énerve si ?
Jungkook : très bien , est-ce que je pourrais retrouver mon corps s'il te plaît ?
Jungkie : et pourquoi je te le redonnerais ?
Jungkook : tu n'es qu'invité dans mon corps , je suis et je resterais le seul propriétaire .
Jungkie : je sens une pointe d'énervement dans ta voix .
Jungkook : tu l'as remarqué ?
Jungkie : pour la première fois de ma vie , je vais être clément . J'ai fais ce que j'avais à faire , tu peux le reprendre pour le moment .
Jungkook : et je pourrais savoir ce que tu as fais ?
Jungkie : oh pas grand chose , des petites bricoles sans importance .
Jungkook : et mon corps m'appartient jusqu'à quand ? Que je me prépare puisque je sens que tu en as pas finit avec moi .
Jungkie : tu deviens aimable c'est bien , je vais voir , je te le dirais le moment venu . Tu reviendras souvent ici , disons que c'est notre sanctuaire . Maintenant part avant que je change d'avis .

Il m'envoi un grand coup sur la tête . Mon corps est lourd , mes paupières sont comme collées , j'ai énormément du mal à les ouvrir . Quand je finis par y'arriver, la lumière m'éblouit , je suis dans une vieille cave poussiéreuse , l'odeur de l'humidité me répugne . Je force sur mes jambes pour tenté de rester debout , mais c'est vraiment dur . J'ai beaucoup de mal à reprendre le contrôle .
Ma tête est vraiment lourde , je prend appuis sur une chaise qui se trouver près de la porte , j'essaie d'inspirer et d'expirer calmement pour réduire mon stress . Il faut que je trouve Taehyung a tout prit . J'entends la porte s'ouvrir violemment , je recule mais je tombe à cause d'une corde qui se trouve près de la chaise . Yoongi arrive en courant vers moi et m'envoie son poing , je n'ai pas réussis à l'éviter , je sens le sang couler sur mes lèvres .

Jungkook : mais merde Yoongi , laisse moi au moins le temps de te dire que c'est moi Jungkook au lieu de m'envoyer ton poing .
Yoongi : Jungkook , c'est vraiment toi ?
Jungkook : mais oui , c'est vraiment moi .
Yoongi : comment je peux en être sur ?
Jungkook : tu m'as payer une tournée en boîte
Yoongi : c'est bon , c'est vraiment toi .

Il me relève et me prend dans ses bras , je resserre son étreinte . Il semble très triste , qu'est-ce qu'il sait passer quand Jungkie avait mon corps ?

Le reflet de l'horreur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant