Chapitre 9 : émotion :

144 14 5
                                    

Et tu vas faire comment pour qui te fasses confiance ?
J'ai juste à lui mentir , n'oublie pas que je peux convaincre n'importe qui .



Point de vue Jungkook :
Il est là en face de moi , il ne dit rien , il se craque les doigts . Il vient de me cacher la mort de ma mère et il ne fait strictement rien pour moi . Jimin rigole et Yoongi tente de ne pas le tuer . J'arrive pas y croire je suis choqué de l'être en face de moi , par plaisir il vient de me briser .

Jungkook : tu as rien à me dire
Taehyung : quoi que je suis désolé de t'avoir blessé ?
Jungkook : Taehyung tu viens de me caché la mort de ma mère putain de merde réagis !!
Taehyung : je l'ai fais pour te protéger
Jimin : non , tu l'as fais pour ton plaisir personnel
Taehyung : ferme ta putain de gueule d'accord !
Jungkook : tu n'es qu'un connard qui ne pense qu'à lui , tu fais du mal par plaisir tu ne sais pas ce que c'est de ressentir de l'amour si tu le savais tu ne me feras pas ça
Taehyung : pour toi je suis qu'un connard c'est bien ça ?
Jungkook : non tu es surtout un sacré fils de pute .

A peine avoir prononcé ces mots que Taehyung serre ses poings, sa mâchoire se crispe , ses yeux deviennent rouges sangs . L'atmosphère a changer elle est menaçante voir angoissante . Je n'ai pas le temps de le voir qui se jeta sur moi , il m'enveloppe de tout son poids , il plaque mes bras au dessus de ma tête , tout se passe vite personne ne réagit . Il finit par planter son regard dans le miens , pour la première fois de ma vie j'ai peur de Taehyung . Un sourire mauvais finit par se dessiner .
Jungkook : je t'en prie arrête .

Il n'entend rien , il plonge sa tête de mon cou , je sens ses lèvres , pourquoi ils ne réagissent pas . Il lèche ma peau et la mord doucement avant de planter ses dents . Je hurle , j'essaie de me défendre mais rien a faire , la douleur est indescriptible . J'ai du mal à respiré je commence à voir flou , tout ce brouille . Je ne le sens plus sur moi , ils ont finit par réagir . Jimin m'aide à me lever avant de poser sur le lit , il colle son front contre le miens avec lui aussi un mauvais sourire .

Jimin : tu pensais réellement que je t'abandonnerai Jungkook ? Je suis là enfin en face de toi tu n'as aucun échappatoire tu as suffisamment souffert repose toi à présent je m'occupe de tout , ne pense plus rien je leur ferais payer pour le mal qui nous on fait .

Après cette dernière phrase , je ne ressentis plus aucunes douleurs , c'est comme si tout c'était arrêter , il n'y a plus rien à part le noir , le froid et le néant . J'entends vaguement la voix de ma mère , de mon frère , de mon père et de Taehyung.

Point de vue Yoongi :
Je tente de calmer Taehyung mais c'est impossible il est en transe , il ne voit et n'entend plus rien . La secte va finir par s'en apercevoir si il s'arrête pas maintenant. Ses frères finissent par arriver en panique . Minho a faillit se faire arracher la tête .

Namjoon : calme toi Taehyung .

Il le bloque grâce à ses pouvoirs de Télékinésies , Minho maintient Taehyung , je décide d'aller chercher Jimin , c'est la seule personne qui connaît réellement Taehyung . Je monte rapidement , en entrant dans la chambre je découvre Jimin inconscient et aucune trace de Jungkook . Je cherche partout , j'ouvre l'armoire , je fouille la salle de bain , je lève même le lit rien , il a tout simplement disparu .

Jimin : il sait passer quoi au juste ?
Yoongi : comment ça ?
Jimin : je me rappel juste être parti énervé suite à vos commentaires de merde et puis plus rien .

Ne me dites pas que , je m'appuie contre le mur en respirant doucement , il a réussit il vient de mettre en action son plan . Je décide de porter Jimin ce qui le déplaît , nous arrivons rapidement devant Taehyung . La scène qui se trouve devant nous est juste horrible , Namjoon est en sang au niveau du ventre il lui manque des cheveux sur le côté droit , Minho est allonger au sol , le bras gauche fracturé , les chevilles retournées. Taehyung est assis avec deux membres de la secte à ses côtés avec une lame dans chaque mains près à être enfoncé dans sa colonne . Jimin se débat comme il peut , je l'entends pleurer ce qui me brise le cœur , Taehyung quand à lui rit , il a aucune émotion sur son visage ou son regard , il est comme vide .

Yoongi : nous avons la situation sous contrôle
Membre de la secte : nous voyons ça , nous allons bien nous occuper de monsieur Kim vous vous allez nous retrouvé le gamin avant que le chef le fasse , évitons que cette histoire s'ébruite
Jimin : vous n'emmènerez nulle part Taehyung
Membre de la secte : tu oses riposter mécréant !

Oh non , Jimin est lui aussi entrain de perdre le contrôle sur ses émotions, quand on touche à Taehyung devant lui il devient ingérable , il ne contrôle plus rien . Je l'attrape par les hanches et le force à se retourner avant de le plaquer contre moi il gueule évidemment .

Jimin : lâche moi immédiatement
Yoongi : Jimilio la fattoria ! ( Jimilio la ferme !)

Il finit par se calmer , c'est pas tous les jours que je me m'ai à parler italien . Taehyung est toujours hors contrôle voir même plus que toute a l'heure ce qui amuse beaucoup les autres connards . Pour eux Taehyung c'est comme si il était un animal en cage car il n'a le droit de rien faire et surtout de rien ressentir , quand il craque ça leur donne l'occasion d'user de leurs pouvoirs .

?? : je pourrais savoir ce que vous comptez faire à mon fils exactement ?




Point de vue Hoseok :

Je suis avec Baekhyun , être avec lui est un réconfort c'est bien le seul à me comprendre dans cette ville de merde . Ils sont tous dans leurs vies minables bien ranger sans ceux rendre compte du danger qui plane au dessus de leur tête . Nous avons tous sentis que Taehyung venait de craquer, c'était qu'une simple question de temps , il est pas si minable que ça finalement mon cousin .

Baekhyun : bon on fait comme on dit tu me laisses géré le gamin à l'heure qui l'est il doit être en panique , il n'a plus nulle part ou aller
Hoseok : tu es prêt à trahir tes soit disant "collègues" ?
Baekhyun : oh je t'en prie tu as réellement cru que je l'ai apprécié ? Je ne cherchais que la popularité de Taehyung c'est tout . Pour moi ils ne sont que des minables qui ne savent même pas différencier les amies des ennemis
Hoseok : et tu vas faire comment pour qui te fasses confiance ?
Baekhyun : j'ai juste à lui mentir , n'oublie pas que je peux convaincre n'importe qui
Jungkook : et dis moi tu veux convaincre qui au juste ?






« Ce n'est que le début , accrochez-vous chers lecteurs , je vais vous montrez qui est vraiment Jungkie .»

Hello ❤️ , j'espère que vos vacances se passent bien , qu'avez-vous pensé du chapitre ? Est-ce qu'on a réellement perdu Jungkook pour de bon ? On se retrouve jeudi pour la suite . Bonne soirée /journée ❤️

Le reflet de l'horreur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant