Mot de l'auteur : dans ce chapitre on aura le point de vue de Jimin , Taehyung et Jungkie .Point de vue Jimin (devant la boîte , 5h30)
Nous fermons enfin la boîte , Yoongi finit d'enlever ce souvenir aux victimes et leur sang parterre . Moi je suis assis par terre en attendant un message de Taehyung après que Jungkook soit tomber dans les pommes il parti assez énervé , en prenant bien soin de tabaser Chanyeol jusqu'à ce qu'il reste inconscient part terre .
Yoongi : ça va ? Tu as pas l'impression que je fais tout le travail ?
Jimin : à chaque fois tu dis que tu es l'homme du couple non ? Alors oui tu fais tout le travail
Yoongi : t'es chiant sans déconner
Jimin : je sais .
Je me lève et me colle à lui , il se retourne et me prend dans ses bras en caressant mes cheveux , j'espère qu'une chose que rien ne soit arrivé a Taehyung et Jungkook .
Yoongi : je l'espère aussi
Jimin : t'es au courant que les pensées c'est personnel ?
Yoongi : pense moins fort alors .
Mon téléphone se mit a sonner , je pousse doucement Yoongi et ne fais pas attention au numéro affiché , j'aurais dû.Point de vue Taehyung ( chez lui 6h) :
Cela fait presque 3h que je tente de le réveillé mais en vain , je tente de me calmé mais c'est quasiment impossible . J'essaie d'appeler mon père mais encore une fois c'est le répondeur , je ne l'ai jamais vu ou même réellement parlé c'est mes frères qui s'en chargent . Minho arrive avec plusieurs livres et tente lui aussi de resté le plus calme possible .
Minho : t'es vrai qu'un sale con tu le sais ça ? De toutes les personnes vivant sur cette planète de merde tu t'imprègne du sosie de Jungkie tu le fais exprès ?
Taehyung : est-ce que tu crois sincèrement que je l'ai fais exprès ? Mais putain de merde j'ai jamais voulut ça moi j'étais tranquille dans ma vie qui se répète chaque année et lui il a fallut qu'il rentre dans ma vie et je ne veux pas le perdre alors cherche .
Je me rassois et me masse les tempes , je suis entrain de perdre mon sang froid pour la première fois de ma vie , je crois que c'est ce qu'on appelle une émotion .
Minho : je crois qu'il va falloir appelé l'autre fou de la secte
Taehyung : merde pourquoi ?
Minho : parce que là je crois qu'il est mort .
Je suis sous le choc , il y'a à peine 20 min il respiré normalement , j'arrive pas à comprendre ce qui sait passer . Mon téléphone se m'est à sonner , je suis tellement choqué que je ne fais pas attention au numéro affiché , j'aurais dû.Point de vue Jungkie (Salem) :
Je dédie ce message à Kim Taehyung et Park Jimilio qui savent pourquoi , oh oui , ils le savent.Comment allez-vous en ce triste jour ? Bien je me doute , savez-vous pourquoi je vous appelle ou comment même je fais ? Non , ne répondez tout de suite , depuis le temps que j'attend ça . Et bien figurez-vous que sans le savoir vous venez de me libérer de ce que ton père avait créer, ironique non ? Son propre fils sera la cause de la destruction du monde qui tente de sauver , je le sais et ils le savent Taehyung que tu t'es imprégné de mon double pétrova. Comment je fais pour communiquer ? Et bien je suis sorti de cette grotte et je suis parti de Salem pour ensuite atterrir dans une petite ville qui regorge de téléphones, j'ai fouillé dans les esprits de personnes que je connais et qui vous connait et nous voilà tous les trois réunit comme autrefois .
Ça y est vous ne parlez plus ? Oh est une dernière chose profite bien de Jungkook car dans très peu de temps j'arrive et je ne pense pas que tu es envie que je sois en face de lui , je me trompe ? Il ne faut pas m'en vouloir , vous en êtes les seuls responsables .
Je finis par raccrocher, et vous chers lecteurs êtes-vous prêts pour mon arriver ?
Je ne fais que reprendre mon droit après tout , je veux juste revivre .Point de vue Jimin (chez Taehyung 8h) :
On doit nager en plein délire ce n'est pas réels , il nous a pas appelé on doit être trop fatigué ouais c'est ça c'est juste une putain de fatigue .
Minho : on a pas d'autres choix
Taehyung : tu es vraiment un batard tu le sais , donc toi ta solution miracle c'est d'envoyé Jungkook sous la ville dans la secte ou Jungkie a était tué , y'a pas à dire tu es vraiment qu'un sale con .
Taehyung n'a pas le temps de réagir qu'il se fait projeter contre le mur en face de lui , Minho lui envoi plusieurs coups de poings plus violents l'est un que les autres .
Je tente de m'y interposais mais Yoongi a était plus rapide que moi , il me pousse derrière lui et part en direction de Minho .
Yoongi : les gars on se calme ok , c'est pas comme ça qu'on va régler le problème Ok ?
Jungkook : je peux savoir de quelles problèmes tu parles au juste ?
Il est pas comme d'habitude , ces cheveux rouges on maintenant une grande démarcation avec du noir , son regard est froid ainsi que son sourire . Je fais un pas en arrière ce qui remarque , ses yeux je l'ai reconnaîtrai entre mille , j'échappe une larme je me retourne vers Taehyung qui est complètement sous le choc .Point de vue Taehyung (dans une chambre 8h30 )
Je suis sous le choc , mon corps ne me répond plus , la personne qui se trouve en face de moi n'est pas celle que je crois . Une rage folle commence à arriver et je sens que ce qui va se passer je le regretterais toute ma vie .
Je retrouve mes mouvements , et fonce droit sur lui il ne bouge pas bien au contraire il sourit de la même manière que quand il sait fait tuer . Ma vue se brouille , je sens juste une personne passer devant moi et une autre me tenir , le reste devient flou .Point de vue Jimin :
Je fonce sur Taehyung mais Yoongi m'y en empêche .
Yoongi : non toi tente de calmer Jungkook tu vas encore te laissé envahir par tes émotions .
Je laisse donc Taehyung à contre cœur , ses yeux sont devenus presque noir par la colère , ses doigts se crispent sur les épaules de Yoongi , il est entrain d'éteindre son humanité . Jungkook pendant ce temps est calme , il n'a toujours pas bouger il ne fait même pas attention que je l'entoure de mes bras et tente de le ramener parmi nous .
Jungkie : je suis vraiment content de te revoir Jimilio
Jimin : pour ton plus grand malheur le plaisir n'est pas partagé
Jungkie : sais-tu au moins que d'un claquement de doigts je peux condamner ce jeune garçon
Jimin : évidemment
Jungkie : respire Jimilio la suite des évènements sera bien plus incroyable je vais faire en sorte de détruire toute les personnes présentes le jour de ma mort en commençant par toi .
A peine sa phrase finit qu'il m'étouffa je ne peux plus respirer , ses yeux me transpercent au plus profond de moi je commence à trembler , j'entends Yoogie crier et Minho est toujours sous le choc , ses mains se resserre de plus en plus . Je sens mes forces me quitter , le pouvoir de Jungkie détruire les vampires d'un seul regard .
Yoongi finit par arriver et envoi un coup de poing sur Jungkie je finis par tombé par terre et puis le trou noir .Je suis violemment secoué et même baffer , je tente de me réveiller mais rien a faire je suis bloqué .
" Calme toi mon petit Jimilio ça va bien se passer je te le promet "
J'ouvre finalement les yeux je suis le parking de la boîte à Taehyung avec Yoongi au dessus de moi .
Yoongi : ça fait presque 1h que j'essaie de te réveillé tu viens Taehyung nous appelle , Jungkook ne se réveille pas
Jimin : me dit pas que c'était une vision
Yoongi : j'en ai bien peur .
Mon téléphone se mit a sonner , je sais très bien qui est au bout du fil et pour une raison que j'ignore , je répond .Hello ❤️ , voici une partie du chapitre j'espère qu'il vous plaira , la suite est pour ce soir vers 21h est-ce que cette vision se réalisera bien comme ça ? La suite sera le point de vue de Taehyung, Yoongi et Hoseok ❤️
VOUS LISEZ
Le reflet de l'horreur
ParanormalQuand un jeune homme arrive dans une ville où il connaît personne pourtant tout le monde le connaît tout se complique . Un choix peut tout changer , une envie peut tout détruire . Prenez garde quand vous choisirez , espérons que Jungkook survive à c...