Chapitre 14 : oppression .

114 10 5
                                    

Dans ce chapitre , nous aurons le point de vue de Taehyung , Jungkie et Jimin , en espérant qu'il vous plaira , bonne lecture .❤️

Point de vue de Taehyung :

Ces bois sont immenses , je suis entrain de marcher sans savoir vraiment où je vais . Une ombre blanchâtre m'a griffer au niveau de la joue gauche , je saigne encore la plaie est vraiment profonde , comment voulez-vous vous battre avec une chose qui n'est pas humaine ? Je n'ai pu rien faire , tout c'est passer tellement vite . Les cris et les gémissements de douleurs s'amplifient de plus en plus . Mon stress et ma peur ont laissés place à la curiosité , je veux savoir ce qui se passe ici . Ce repérer n'est pas facile , à cause du peu de lumière , j'ai réussi à me prendre 15 branches au visage . Je sens une main froide glisser sous mon pull , je ne bouge plus , mes pieds sont collés au sol , je n'ose pas me retourné , son rire résonne . Dite moi que je rêve ce n'est pas lui .
Il se tient devant moi avec un sourire narquois , manquer plus que ça .

Taehyung : ton frère n'est pas ici Jeon , tu peux partir .
Jeon : la politesse envers tes Hyungs tu connais ? J'ai un prénom quand même .
Taehyung : je sais Junghyun pardon .
Junghyun : bien , tu fais quoi au juste ici ?
Taehyung : je te retourne la question ?
Junghyun : disons que je suis là pour les affaires .
Taehyung : dans ces bois ? Tu fais quoi exactement ?
Junghyun : au fond de toi , tu n'as pas envie de savoir . Et puis pour ta conscience c'est mieux .
Taehyung : je ne suis plus l'enfant que tu as connus .
Junghyun : ouais , il paraît que tu es devenu un vrai connard en grandissant .
Taehyung : que veux-tu les gens changent avec le temps .
Junghyun : au fond de toi , tu sais que c'est faux .
Taehyung : c'est vrai , je l'ai réalisé hier quand j'ai voulu mourir .

Ni une ni deux je me reçois une baffe , je l'ai mérité . Maintenant va s'en suivre une longue série de questions .

Junghyun : mais t'es qu'un boulet sérieux , qu'est-ce qu'il se passe pour que toi Kim Taehyung est envie d'en finir ?
Taehyung : je te la fais courte , je me suis imprégné de la pire personne qui puisse exister .
Junghyun : ouais ça aussi il faut qu'on en parle . Tu t'es imprégné de mon petit frère , tu te fous vraiment de ma gueule ?
Taehyung : je n'ai vraiment pas le temps , on en reparlera devant un café d'accord ?
Junghyun : ouais mais depuis le temps , ça me fera plaisir . Fait vraiment attention à toi Taehyung , on se sait pas sur qui on peut tomber ici .
Taehyung : toi aussi fait attention .
Junghyun : je ne crains rien ici , comparé à toi .

Il partit aussi vite qu'il est arrivé . De quoi parle-t-il ? Et c'est quoi ces affaires au juste ? Je sache vite ces pensées et me concentre sur mon objectif premier retrouver Aeri vivante . Je tente de courir mais vu le bruit que je fais , je préfère arrêter . Les hurlements ainsi que les gémissements ont cesser , maintenant ce sont des pleurs qui résonnent . Combien de personnes sont mortes ici ? Combien on étaient torturés ? Je suis vite submergé par une tristesse indescriptible , mes larmes coulent sans que je puisses l'est arrêter . Je m'arrête quelques minutes , j'ai du mal à respirer comme si on me bloquait au niveau de la gorge , je suis pris de violents tremblements qui me font tomber par terre . Je n'arrive pas à me calmer , mon corps ne me répond plus . J'entends quelqu'un arrivé , je ne peux plus bouger , il s'arrête puis il se baisse pour être à ma hauteur et me regarde cette fois-ci sans aucunes émotions .

Junghyun : tu croyais sincèrement que je te laisserais partir comme si de rien était ? Tu l'as détruit à mon tour à présent . Bienvenue en enfer Taehyung.
Taehyung : si c'est une blague elle est vraiment pas drôle . Putain on se connaît depuis que nous sommes gamins , on a grandit ensemble . C'est que ton demi-frère tu l'as jamais vraiment aimer , tu arrêtais pas de le descendre quand tu étais avec moi .

Le reflet de l'horreur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant