3 :provocation

491 24 6
                                    

PDV Yoongi

Le gros silence tout le monde me regard. Jimin décide de briser le silence qui devenais gênant.

- Pourquoi?

- Pour faire simple Taehyung  ma fait faire un gage que j'ai accepté pour qu'il me laisse tranquille. Je doit garder le costume toute la journée.

- Où avez-vous trouvé ça?!

- Demande plutôt à Tae, il est à lui le costume.

Tous le monde se tourne vers l'affaire qui me sert d'ami.

- Je cherchais quelque chose dans mon garde de robe puis je suis tomber sur le costume et j'ai décider de le garder pour des raisons mystérieuses.

- Quel genre de raisons? Demande Jimin d'un air pervers.

- Pour des raisons qui m'échappent.

- Je vous ai ramené de la bouffe. Dit le plus âgé.

- Jin hyung, tu ai vraiment le seul mec au monde qui peux parler de nourriture dans les moments où quelle a aucun rapport. Mais sinon merci. Dit Jungkook-ah avec son sourire de lapin.

Kook partie suivit de tout les autres sauf Jimin qui me relookais quelque instant avant de partir. Je crois que ma petite tenue lui a plus héhé. Je crois aussi qu'il voudrais me faire des trucs coquin 😏.. bref je me fait trop de film.

Maintenant qu'ils ont malencontreusement vue ma "superbe" tenue, je suis plus obliger de me cacher. Je peux aller manger yay!! En plus je commençais à avoir faim.

Je sors donc de ma chambre et va dans chercher mon plat.

...

Après d'avoir manger, je vais dans le salon. Les gars avait commencer un film. Je dois m'assir à terre car il n'a plus de place sur le divan. Au moment que je m'assis, des mains vien encerclée ma taille et me tire vers le propriétaire de celle-ci. Par réflexes je m'assis sur ce dernier. Avant que je puisse me retourné, on me chuchote à l'oreille.

- Petite coquine va~... Tu sais se que tu fait c'est de la provocation. À soir, tu aura une fessée.

C'était Jimin...

~~~~~~

Coucou les amis!!! Non je déconne j'ai pas d'amis ;-; (mensonge)

Le Putain De Gage!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant