5: le gros con

388 21 2
                                    

PVD Yoongi

J'entend Jimin arriver. Je stresse un peu, beaucoup. J'ai peur, Jimin me fait peur. Bon ok trouve une solution.

Mais oui! Je vais aller me cacher dans le dressing. Quelle bonne idée Yoongi.

Je suis en se moment dedans, en sécurité... enfin je crois. Je sais pas si il m'a oblier où il me cherche encore. Je vais texter les autre pour savoir où il est.

                     
        ~ Groupe chat des  membres~

                                                       
Moi:
Les gars est-ce que vous savez où es Jimin. Si oui dite moi où il est. SVP

Joon:
Non pourquoi? Ton costume lui a plu.😅

Moi:
Oui.. c'est une question de vie où de mort!!

Jinni♡:
Je sais juste qu'il s'est diriger vers les chambre sinon je sais pas.🤷‍♂️

Moi:
Quelqun peux allé voir où il est?

Kooki👯‍♂️:
Pourquoi tu y va pas toi.

Moi:
Je suis enfermer dans mon dressing! Je veux pas sortir... Vous savez comment il est...

Chimchim:
Ben merci de m'avoir informer chaton.. Je vais venir te voir ça ne sera pas long.😏 tu peux te préparé pendent que j'arrive car moi je n'aurais pas la patience.

Et merde je peux vraiment être con des fois!

Chimchim:
Je suis devant la porte baby~

Merde on dirait vraiment un psychopathe.

Joon:
Euh... good luck

    
       ~ fin du chat des membres ~

Ça se voit que l'ont peux compter sur ses amis.

Jimin ouvre la porte de mon dressing et me plaque à terre. Et me dit.

- Yoongigi hyung tu as été un mauvais garçon. Il va falloir te punir.

- Non s'il te plait Jimin laisse moi tranquille.

- j'aime t'entendre me supplier. Dit-il d'une voix plus grave que d'habitude.

Jimin a toujours eu de la difficulté à contôler ses pulsions quand il est exiter. Mais de la à vouloir me violé...

Il me soulève avec facilité et me dépose sur le lit. Je tien à préciser que j'était tout nu et que lui était en serviette. Youpi. Je suis à l'aise. Non en fait sauver moi quelqu'un. Pleure intérieurement.

~~~~~~~
Bonjouvenour les petits raviolis ^^

Ok... ma gueule

Admirez ça gif

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Admirez ça gif.

... merci de l'avoir admiré.

Bye bye 🍲🥘🍚🍛🍜🥡🍫🥞 (secret inutile: j'ai faim mais dite-le à personne).

Le Putain De Gage!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant