4: la tentative

426 24 1
                                    

PDV Yoongi

Nous continuons le film, j'étais encore assi sur Jimin. Mais je commence avoir la dalle (oui je sais... Je viens de finir mon dîner, je sais je suis un grouinfre). Je me lève et va dans la cuisine et prend un sac de chips que je ramène au salon.

Cette fois-ci je tante de m'assir à terre car c'est un peu gênant d'être sur Jimin. Mais non! C'est raté.

Merde le film est long il fallait vraiment ce sois Le Hobbit version longue. Je pleure intérieurement. Mais attendez une petite minute! Je peux simplement partir dans ma chambre et dormir. Putain je suis un génie.

Je me lève donc sous les yeux interrogateurs des autres.

- Je vais me coucher.

- Bonne nuit alors. Répond le leader.

Zut, j'ai pas pris ma douche aujourd'hui. Bon.. Je vais en prendre une en vitesse, puis me coucher.

J'entre dans la salle de bain et me déshabille. Je sais pas trop si j'ai le droit à cause de mon gage... Bon pas grave, personne va me chialer dessus parce que je voulais me sentir propre! J'enlève le chocker, les oreilles de chat, la queue de chat et mon caleçon et entre dans la douche.

Après de m'être laver, je reste quelque temps sous l'eau brûlante car putain que ça fait du bien. (NDA: putain, du bien... ça fait une rime😆!! Ok j'arrête..). J'entand la porte s'ouvrir. Il avait sûrement envie de pisser ou il voulais se brosser les dents. Mes hypothèses sont répondu, quand Jimin?! Pourquoi fallait que ça sois Jimin! Bref quand Jimin ouvri la porte de la douche et entra (à poil bien sûr!!).

Je fige sur place car je me rappelle se qu'il me dit plutôt dans la soirée >Tu aura une fessée.< et quand Jimin donne une fessée il n'y va pas de main morte.

Et le voilà maintenant entrain de me caresser. ATTEND QUOI?!! ME CARESSER?!! Putain je veux pas avoir mal au Yoonbooty moi! Je viens de me rétablir de la dernier fois! Ok je vais prendre la fuite et m'enfermer dans ma chambre à 3.

1...2...3!

Je sort de la douche à une vitesse flagrante. Je prend même pas le temps de prendre une serviette. Je passe devant le salon car oui il faut que je passe par le salon pour aller dans ma chambre. Le salon auquel où s'y trouve tout les membres (sauf Jimin). Putain la honte>< .

- Hey tu n'a pas tenue ton gage hyung!

- J'ai pas le temps Tae! Dis-je en courant.

- Je suis le seul à ne rien comprendre? Demande le danseur principal, après que je sois parti.

Je suis enfin à l'abris dans ma chambre, il faut juste que je barre ma porte. Ho non pas ça, pas à moi... non! La nouvelle poignée de porte ne se barre pas. Oui j'ai une nouvelle poignée car Namjoon avait brisé l'ancienne.

Ok. Je suis mort ou plus tôt Yoonbooty est mort...

~~~~~
Désoler les chapitres si ne sont pas long c'est parce que... parce que.. BON OK J'AI PAS D'EXCUSE!! Désoler ;-;.

Bref, bye bye 😁  ( je kiff ce gif ^~^)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref, bye bye 😁 ( je kiff ce gif ^~^)

Le Putain De Gage!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant