2: les autres membres arrive!

504 22 10
                                    

Pdv Yoongi

Après que Tae et kook soie parti de ma chambre, je m'endors toujours dans ma robe!! Tae ma fait un sale coup. Un jour je vais me venger, un jour. Mais pour l'instant je vais rester silencieux, rester dans l'ombre en penssant a un plan machiavélique. 😈

Kim Taehyung a déclaré la gerre.

À cause de lui je doit rester dans ma chambre pour le restant de la journée car pas question que les autres me vois comme ça. Déjà parce qu'il vont rire de moi (Mais ça vous l'avez déjà deviné) et aussi qu'il vont me baiser! Oui, oui me baiser! Ça ne paraît pas mais nous sommes tous en manque. À cause du contrat nous pouvons pas avoir de relation amoureuse ou sexuel. Donc parfois on se fait du bien mutuellement.

Bilan je suis un appel au viole... Gé-ni-al.

...

J'entend la porte d'entrée, les autre son revenu! Merde il faut pas qu'ils rentre dans ma chambre!! Avec un peu de chance, Hoseok ira déranger Taecon ou kook. Il suffit juste que je m'habrille pour qu'on ne voit plus la robe, que je fasse semblant de dormir et personne aura le cran de déranger mon petit somme. Je suis tellement intelligent!!! Pas pour rien que l'on m'appelle: Min Suga Genius Jjang Jjang Man Bboong Boong!! (NDA: y'a que toi qui t'appelle comme ça.   Yoongi: Ta gueule...).

Ça fait juste 30 minutes que je suis dans mon lit, et je commence déjà à avoir chaud putain!! Bon, je vais me déhabriller car je ne crois pas que quelqu'un viendra.

Merde!! J'entend des pas qui s'approche de ma chambre! Il faut que je m'habrille. Merde pourquoi fallait-il que je lance ma couverture à l'autre bout de ma chambre? Mais je suis tellement con parfois! J'entend le rire de Jin et de Hoseok, s'approche encore plus de ma chambre. Ok... Je suis mort.

Ils entre dans ma chambre (toujours sans cogner!!! Mais il on quoi à ne plus cogner). Il a un gros blanc gênant.

Ok... Il rit ouvertement de moi.

- HAHAHA LES GARS VENER VOIR HAHA!! Cris Jin. Merci Jin, je l'apprécie...😑

Et tout le monde arrive. Youpi! (100% ironique) au moins il ne veulent pas me violer et ça c'est bon. Rare fois que je suis optimiste et non pessimiste. Mais là j'en peux plus, leure rire  agresse mes pauvres oreilles surtout le rire dindon de Jin.

- VOS GUEEEEUUUUUULLLEE!!!

Haaaaa ça fait du bien. En plus je trouve qu'il exagérais s'est seulement une robe après tout.

~~~~~

Bah rip le respect de Yoonyoon.
...
Désoler mais j'était obliger 😂

Désoler mais j'était obliger 😂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le Putain De Gage!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant