10: les petits taetons

412 12 18
                                    

PDV Yoongi

Le repas c'est déroulé comme je le voulait. C'est-à-dire que Taehyung a arrêté de faire des trucs sous la table.
Après d'avoir laisser mes vaisselles sale sur la table, je partis me brosser les dents et me coucher. Quoi?! Vous aller quand même pas croire que je faisait ma vaisselle.. c'est pas swag.

...

Ok je l'avoue je nettoie ma vaisselle. Bref, le temps que j'ai parler de ma vaisselle, je suis déjà prêt à dormir. Et oui. Seokjin est sur son cellulaire et moi bah j'attends juste de m'endormir quoi?

- Qu'est-ce que tu fait dans notre chambre?

À qui il parle se con? J'ouvre mes yeux.

Et oui, le grand et unique Kim Taehyung. Qui sera toujours là pour me réveiller ou de m'énerver! (pas que je l'aime pas mais il vient de me réveiller de mon semi-sommeil. Ouais, j'invente des mots tu va faire quoi?!) Putain tuer moi.

- Je viens dormir avec Yoongi hyung.

- Et il est d'accord ? Demande jin

- Oui.

- non, je suis pas d'accord.

- Tu es réveiller ?! Demande Taehyung.

- Non je dort.

- Ha bon ?!

- Mais non imbéciles !

- ok bah du coup je peux dormir avec toi.

- Si je te dit oui. Tu va arrêter de m'énerver et me laisser tranquille.

- Oui !

- Ok tu peux venir. Dis-je tapotant la place à côté de moi.

Malgré tout, ça me dérange pas vraiment qu'il vien dormir avec moi. Je trouve sa chaleur réconfortant et il sent très bon.

Je suis de dos à lui. Il me prend dans ses bras (en gros on est en cuillère). Je me tourne vers lui (maintenant je suis contre son torse), je hume sont odeur. Il sent la vanille j'adore la vanille. Depuis que je lui es dit que j'aime la vanille, il se lave avec du savon à la vanille.

Même si je me fâche facilement contre lui (comme une fille frufrumanstruducul) et que parfois il me pousse à bout. Je peux pas m'empêcher de le préféré plus que les autre.

Sa bonne humeur, son aire innocent, sa gentillesse, sa gueule d'ange et- (je vais arrêter car je peux durée ça des heure). 'Fin bref, tous ça pour dire que je l'aime beaucoup. Même que parfois ça me rend triste que l'ont sois juste des sexfriends et que quand il couche avec un autre membre je deviens jaloux. Je voudrai être à la place de son amant d'un soir. (NDA: pour ceux qui ne s'en rappele pas. Au premier ou deuxième Yoongi a dit que à cause du contrat il pouvais pas avoir de relation amoureuse ou sexuel hors du groupe. Donc pour leurs pulsations il couche ensemble). Même si parfois on baise ensemble, ça me suffit pas je voudrai qu'il me fasse l'amour. En plus ça ne dure que quelques minutes.

Je le fait pas paraître devant les caméras mais en vrai je suis un être sensible et attentionné. Comme dirait les garçons je suis un petit ours en peluche qui veux des câlin. Même derrière les caméras j'oublie qui je suis et reste dans mon rôle du mec dure et froid. Ou au contraire devant les caméras j'oublie mon rôle et reste qui je suis vraiment.

- Yoongi, est-ce que tu dort ? Demande Taehyung en chuchotant pour pas réveiller seokjin hyung.

- Non, pourquoi

Le Putain De Gage!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant