7: c'était quoi ça?!

365 18 28
                                    

Pdv Yoongi

C'était quoi ça?!

...

Ok... je suis où? Je suis dans ma chambre. Je vais essayer de bougé pour savoir si j'ai mal au cul... Wow c'est vraiment cool j'ai même pas mal!! Jimin a vraiment été gentil cet fois-ci. Pourquoi Tae est sur mon lit?

À oui... c'est vrai c'est lui qui ma réveiller.

- Hyung le premier qui réussi à mettre ses pieds derrière sa tête peux donner un gage au perdant!

- Non c'est nul et m'as-tu vraiment
réveillé pour ça?! Je répondis fâché de m'être fait réveiller pour ça.

- Oui! Dis t'il fière de lui.

- T'es vraiment con. Maintenant dégage je veux dormir.

- Non. Je suis sur que tu veux pas jouer parce que tu sais que tu va perdre.

- Non c'est juste de la merde et tu sais très bien que je déteste me faire réveiller. Surtout pour des connerie... T'ES connerie. Va déranger Jungkook à la place. Dis-je en refermant mes yeux.

- Bah tu n'a qu'à participé.. Plus tu dit non plus c'est long. Et Jungkook est plus flexible que moi donc je perds à coup sur.

- Je m'en fou Tae. Je veux pas participer! Va t'en ou reste mais dérange moi pas et va sur le lit de Seokjin hyung pas le mien.

- Ok dort pendant que je vais commencer à mettre mes pieds derrière ma tête. Mais ne va pas pleuré quand je vais gagner.

- Mais oui, mais oui c'est ça. Fait un bruit où j'te bute.

Taecon est parti dans le lit à Jin hyung. Moi je ferme mes yeux et commence a partir dans les bras de Morphé.

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que j'ai déjà vu cette scène à quelque pars.

MAIS OUI.. C'ÉTAIT DANS MON RÊVE. Le rêve ou je me faisais baiser... par...ji...min. HO SHIT FAUT PAS QUE TAE GAGNE !!!

Au moment ou que j'ouvre mes yeux, je vois Taehyung avec les pieds derrière la tête. C'est assé troublant pour être honnête.

Attendez.. Taehyung vien de gagner là? ET MERDE!!

- Hyung! J'ai gagner! Je vais-

- NON! Attend on recommence! Sinon ce n'ai pas juste.

- Tien donc maintenant que j'ai gagnée tu veux participer. La réponse est non tu n'avait qu'a dire oui d'ai le début!

- S'il te plait taetae. Dis-je en faisant une bouille pas du tout mignonne.

- Non.

- Si je prend une douche avec toi tu va me laisser une deuxième chance? (NDA: Taehyung demande souvent aux autres membres de prendre une douche avec lui.)

- Oui mais il faut que tu me le promet.

- Bon, ok, je te le promet. Content?

- Non je veux aussi ton dernier Kinder boeno.

À le fdp, il profite de la situation! Mais bon je préfère préserver le Yoonbooty.  Je fais ça seulement pour vous, petites fesses.

- Bon ok. J'accepte. Dis-je en grognant.

- Yay!

- Go qu'on en finisse.

- 1...2...3 Go!

~~~~~~~
Est-ce que Taehyung aura son Kinder et sa douche comme promis?

Est-ce que Yoongi tombera du lit en mettant ses pieds derrières la tête?

Est-ce que Jungkook apprendra à cogner au porte?

Est-ce que Jimin arrêtera de mater les fesses de hoseok?

Et pourquoi que le chocolat est si bon?!

On sera c'est réponse au prochain chapitre!! À plus 🦕

(Je sais que cette photo n'a aucun raport avec la fic)

(Je sais que cette photo n'a aucun raport avec la fic)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MAIS ILS SONT  CUTE❤❤

Pardon pour l'attente 🐘

Le Putain De Gage!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant