Je ne voulait pas arriver en retard pour mon premier cours de la rentrée. Arriver en retard m'attirerait encore plus les regard. Évidement mon professeur m'excuserait, j'avais une bonne raison... Je suis nouveau. Déjà en étant le nouveau tout le monde aura le regard posé sur moi, si en plus de ça j'entre alors que le cours est commencé je ne donne pas cher de ma peau à la pause.
- Besoin d'aide?
Je me retourne et vois un garçon qui doit avoir mon âge me regarder. C'est bien évidement lui qui vient de m'adresser la parole, il n'y a personne d'autre autour.
- Oui... Je cherche mon local.
- Montre ton horaire.
Il s'approche de moi sans gêne et regarde le bout de papier que je tiens dans mes mains. Il hoche la tête et me sourit.
- Je suis Suh Johnny, et toi?
- Jung Jaehyun.
- Alors mon cher Jaehyun tu en as de la chance parce qu'en plus d'être tomber sur quelqu'un qui peut t'aider tu as ton tout premier camarade de classe juste devant toi!
Il fait bouger ses longs bras dans tous les sens pour se montrer, comme si je ne le voyais pas déjà.
- Enchanté, camarade, que je dis pour rigoler.
- Aller viens monsieur le perdu.
Une amitié qui commence par une simple question.
(•ᴗ•)❤
Hiiiii
Donc pour ceux qui n'aurait envoyé jamais lu mes fics, bienvenue ! Pour ceux qui les ont déjà lu (comme 0Hey_Lea0 par exemple) heureux que vous soyez encore des nôtres ❤❤❤Je préviens tout de suite, le chapitre deux arrivera seulement en mars (le premier mars pour être plus précis) donc patience !
❤ Alex ❤