XX

728 78 17
                                    

Jaehyun avait claqué la porte en entrant avant de lâcher son sac à ses pieds. Il avait couru du lycée jusque chez lui sans s'arrêter. Et si quelqu'un l'avait vu, pris en photo et posté sur internet? Si son frère le découvrait, ou même son père! Il se souvenait de tout ce que son ex lui avait dit. Son père qui l'avait mis à la porte et les insultes au lycée. Il ne voulait pas vivre ça, jamais.

- Jaehyun?

Boyoung s'avançait vers lui, le visage inquiet. Elle avait toutes les raison du monde de l'être, Jaehyun était en sueur et il était à peine 13h, il aurait dû être en cours pas à la maison. Mais par-dessus tout, pourquoi est-ce qu'il pleurait?

Elle s'approcha d'avantage et le regarda de plus près.

- Mais, qu'est-ce qui t'es arrivé?

Jaehyun éclata en sanglot, rien de très viril il fallait se le dire. Boyoung ne comprennait toujours pas la situation. Il se laissa tomber au sol et rapidement, Boyoung le rattrapa, elle l'aida à marcher jusqu'au salon avant de l'aider à s'asseoir pour qu'il puisse se calmer, et parler.

- Je reviens de vais te chercher un verre d'eau.

Elle partie rapidement et revint tout aussi vite, Jaehyun semblait s'être un peu calmé, mais elle ne savait toujours pas pourquoi il était dans cet état.

- Tiens, bois un peu.

Les mains tremblante, Jaehyun porta le verre à ses lèvres et en bu une petite gorgé avant de lâcher un soupire tremblant.

- Est-ce que je peux savoir pourquoi tu es dans cet état?

Jaehyun essuya ses yeux et baissa la tête. Dire la raison reviendrai à faire son coming out, était-il vraiment prêt? En fait, il ne serait sans doute jamais prêt à ça. Il avait l'intention de le cacher à sa famille pour toujours, mais cette fois-ci il ne pouvait pas. La femme qui l'avait élevé comme son propre fils s'inquiétait pour lui.

- Je suis désolé, dit Jaehyun pour commencer.

- Désolé?

- Oui...

- Pourquoi Jaehyun?

- Je... Je l'ai embrassé et il y avait des gens autours, j'ai paniqué...

Boyoung commençait à comprendre. Malgré qu'il n'est aucun lien de sang, elle connaissait Jaehyun depuis qu'il avait un peu moins de trois ans, il était un fils pour elle et rien de moins. Son instinct maternelle ne l'avait pas trompé.

- Jaehyun, dis-moi tout, je ne serais jamais fâché. Je ne peux pas me fâcher contre mon fils quand il est en larme devant moi.

- Ton fils...

- Et oui Jaehyun, j'ai deux fils, Jaemin et toi. 

- Je... 

Jaehyun hésita un moment, puis finalement il prit son courage à deux mains. Oui il considérait Boyoung comme sa mère même s'il ne lui avait jamais dis. Pour la première fois de sa vie il lui parlerait comme un mère, comme ce qu'elle était vraiment.

- Je suis gay maman...

Aussitôt, Boyoung prit Jaehyun dans ses bras et le serra très fort contre elle. L'entendre l'appeler maman était tout simplement magnifique, elle pleurait de joie. De plus, la confidence qu'il venait de lui faire prouvait qu'il le pensait vraiment.

- Et le garçon que tu as embrassé, il est où?

- Au lycée...

- Pourquoi tu t'es enfuit?

- J'avais peur...

- Jaehyun-ah, n'est pas peur d'aimer. Tu peux aimer qui tu veux peu importe ce que les gens diront.

- Tu n'es pas fâché que je sois gay?

- Quoi? Mais pas du tout voyons, et puis je m'en suis toujours un peu douter mon chérie. Les mères sentent se genre de chose.

- Papa, qu'est-ce qu'il va dire?

- Certainement la même chose que moi, ne t'en fait pas avec ça.

C'est à ce moment que le portable de Jaehyun vibra dans sa poche. Il le sortie et manqua l'échapper en voyant qui lui avait envoyé un message.

****: Allo, c'est Doyoung, Johnny m'a donné ton numéro. Merci pour le repas c'était très bon. aussi merci de m'avoir embrassé, j'ai bien apprécié. À demain. 

- C'est lui le garçon? Demanda Boyoung en lisant le message elle aussi.

- Oui, c'est lui.

- Alors je crois bien qu'il t'aime aussi.

- Je... Oui, je crois aussi.

Soudainement, Jaehyun eu une illumination, sa mère était la personne parfaite pour aider Doyoung.

- Maman, tu voudrais m'aider à le sauver?

- Le sauver?

- Oui, j'ai besoin de toi.

Elle sourit, évidement qu'elle aiderait son fils, la question ne se posait même pas


(๏ᆺ๏υ)
Cette fic aussi tire à sa fin... 😎

Alex

Parfait [ᴅᴏᴊᴀᴇ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant