Jaehyun avait passé un bon moment à se demander se qu'il dirait à Doyoung quand il se déciderait enfin à se lever pour aller lui parler. Après leur conversation d'hier soir, il sentait qu'il y avait eu une sorte de rapprochement entre deux-eux. Il fallait seulement que Doyoung l'ait sentie aussi.
- Tu fais de la télépathie maintenant? Demanda Johnny en soupirant.
- Pourquoi tu dis ça?
- Tu marmonne depuis au moins quinze minutes en regardant Doyoung, je ne savais pas que vous étiez connecté à ce point maintenant.
Jaehyun avait bien évidemment tout raconté à Johnny. Celui-ci avait été surpris de la tournure des choses. Il avait aussi dit qu'il était prêt à faire tout ce qu'il était en son pouvoir pour l'aider, Doyoung avait longtemps été son ami et savoir que son père le bat le rendait triste.
- Tu vas aller lui parler?
- Non, je ne sais pas quoi faire, j'aurai besoin d'un adulte pour nous aider mais je ne sais pas qui...
- Personnel de l'école?
- Pas nécessairement. N'importe qui peut faire l'affaire. Ta sœur pourrait nous aider tu penses?
- Je crois pas, ça fait un moment que je ne l'ai pas vue, aucune idée de ce qu'elle fait.
Le téléphone de Jaehyun vibra, c'était Boyoung. C'était assez rare qu'elle lui envoyait des textos. Il ouvrit le message et soupira, lui qui pensait que la journée se passerait bien. Ce ne serait pas vraiment le cas...
Na Boyoung : Désolé de te déranger, mais ton frère s'est encore fait tabasser par les garçons de l'autre fois. J'ai une réunion dans quelques minutes je ne peux pas aller le chercher. Tu voudrais bien le raccompagner à la maison?
Évidemment, son frère avait encore des problèmes lui aussi.
Jung Jaehyun : Oui, je pars dans quelques minutes.
Bon, encore une petite après-midi de congé pour Jaehyun qui allait devoir faire parler son frère cette fois-ci.
- C'était qui? Demanda Johnny.
- Ma belle-mère, Jaemin s'est encore fait tabasser je dois aller le chercher.
- Je viens avec toi!
- Vaut mieux pas, je dois le faire parler cette fois ça ne peut pas rester comme ça.
Jaehyun se lève et attrape son sac avant de jeter un coup d'œil à Doyoung qui travaillait ses exercices comme toujours. Il prit un morceau de papier et écrivit quelque chose dessus avant de le déposer sur le bureau de Doyoung en passant à côté pour sortir de la classe.
Aussitôt, Doyoung attrapa le papier et lu ce qu'il y avait d'écrit : « Je dois partir pour aujourd'hui, mais demain on mange ensemble, je paye :P». Doyoung regarda la porte et sourit un bref instant avant de se concentrer de nouveau sur ses exercices.
Pour la première fois depuis très longtemps, Doyoung se sentait léger. Il avait tellement repousser Jaehyun au début qu'il se sentait un peu mal pour lui puisqu'il ne voulait que l'aider. Donc il arrêterait tout, il laisserait Jaehyun l'aider. Il voulait sortir de cet enfer et une personne voulait l'aider à le faire.
Il ne voulait plus mourir, il voulait vivre avec son sauveur, Jaehyun.
(๏ᆺ๏υ)
danѕ deυх ѕeмaιneѕ je ѕυιѕ en vacanceѕ... de coυrѕ. parce voιlà je тravaιlle 🙃 aυ мoιnѕ je vaιѕ avoιr deυх joυrnéeѕ de congéѕ danѕ мa ѕeмaιne 😭❤