X

714 74 4
                                    

Le vendredi soir. Le moment de la semaine parfait pour se mettre bien confortable dans son lit et passer des heures et des heures à regarder des films et des séries sur Netflix. Ça c'est quand on est célibataire. Parce que Johnny avait très bien fait comprendre à Jaehyun que ce soir il n'avait pas l'intention de finir de regarder le film que son copain choisirait. Le fameux Netflix&Chill dont tout le monde parle sans arrêt. Pour Jaehyun, ça s'arrêterai au Netflix.

Alors qu'il allait commencer un épisode de sa nouvelle série, il entendit son frère rentrer. Il était déjà 20h passé et celui-ci n'avait pas l'habitude de rentrer aussi tard. Il décida donc de se lever pour aller le voir et s'assurer qu'il allait bien, on ne sait jamais peut-être qu'il s'était encore fait tabasser.

Il frappa donc à la porte de la chambre de son petit frère. Aucune réponse. Il recommença mais toujours rien. Il décida donc de l'ouvrir puisqu'il savait qu'il était à l'intérieur. Il resta surpris en voyant son frère avec deux autres garçons assis devant la télévision, des manettes de Playstation dans les mains. Il ne s'attendait vraiment pas à le voir avec des amis, mais il se rappela les avoir vu avec Jaemin à l'infirmerie.

- Hyung! Qu'est-ce que tu fais? Demanda Jaemin en insérant le disque dans la console.

- Je t'ai entendu rentrer, je voulais savoir pourquoi tu rentrais si tard.

- J'étais au cinéma avec Renjun et Jeno, maman ne te l'a pas dit?

- Non.

Évidemment qu'elle ne lui avait pas dit, Jaehyun essayait de lui parler le moins possible et surtout, malgré le remariage de son père, il ne la considérait pas comme sa mère. Dû moins il essayait de se convaincre. Il s'était surpris, quelques fois, à parler d'elle comme étant sa mère. Mais jamais il ne l'avais appelé maman, jamais. Même s'il ressentait beaucoup de haine envers sa mère biologique, il n'arrivait pas à appeler celle qui l'avait pratiquement élever maman.

- Tu veux jouer avec nous? Demanda Jaemin en s'approchant de lui.

- Non merci, bonne soirée et n'allez pas dormir trop tard.

Jaehyun repartis et profita du fait qu'il était hors de sa chambre pour aller se chercher un petit quelque chose à grignoter pendant sa soirée. Il entra dans la cuisine et aperçu Boyoung qui rangeait. Il attrapa un bol et des chips dans l'armoire.

- Jaehyun, j'ai remarqué que tu étais plus proche de ton frère depuis son agression, dit la mère de Jaemin.

- Peut-être, j'ai pas fait attention.

- Je suis vraiment contente de vous voir proche tous les deux.

Jaehyun rangea les chips et s'arrêta à côté de Boyoung. Elle le regarda en attendant ce qu'il allait dire ou faire.

- Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme si j'avait finalement accepté que ça c'est ma famille et que je dois en prendre soin. Toi, papa et Jaemin avez toujours été là pour moi alors que j'essayais de m'éloigner. Maintenant j'ai compris que m'éloigner ne sert à rien car je n'ai pas d'autre famille.

- Jaehyun... Ta mère aussi est ta famille.

Jaehyun baissa les yeux. Non elle ne l'était pas. Voilà maintenant presque neuf ans qu'elle n'avait pas demandé de nouvelle de lui, et lui non plus d'ailleurs.

- Tu es beaucoup une mère pour moi qu'elle ne l'aura jamais été. Finit par dire Jaehyun avant de retourner dans sa chambre.











(๏ᆺ๏υ)
j'aι rιen à dιre... вonne joυrnée ❤

aleх

Parfait [ᴅᴏᴊᴀᴇ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant