Jaehyun s'était levé avec toute la confiance du monde. Il allait pouvoir aider Doyoung, mais aussi s'excuser pour hier et lui avouer ses sentiments. Ce sera un grand jour. Il s'était lever et préparé avant de partir pour le lycée.
- Bonne journée maman!
Boyoung s'était contenté de sourire alors qu'il fermait la porte de la maison.
Mais une fois dans la classe, toute sa joie disparue à la vue de Doyoung, c'était de pire en pire.
La lèvre fendu qui avait été réparer avec un point de suture, un oeil enflé bleu, jaune, vert... Il faisait peur à voir.
- Doyoung, qu'est-ce que...
- Je suis désolé Jaehyun...
- C'est trop maintenant, viens.
Jaehyun attrapa la mains de Doyoung et il sortir de la classe. Ils croisèrent Johnny en chemin pour sortir du lycée et il les suivit. Jaehyun avait un plan, Johnny le savait.
- J'appelle ma mère et on va au poste, dit Jaehyun en sortant son portable de sa veste.
- Quoi? Non Jaehyun non...
- Doyoung.
Jaehyun le regarda dans les yeux et lui sourit.
- Je... Je t'aime trop pour te voir comme ça, que tu le veuille où non je vais faire tout mon possible pour te sortir de cette situation.
Les yeux de Doyoung devinrent aussi ronds que des balles de golf. Avait-il bien entendu? Jaehyun venait de lui dire qu'il l'aime? C'était juste impossible... Il n'en croyait pas ses oreilles.
Alors que Doyoung était encore sous le choque, Jaehyun avait attrapé son portable avant de rapidement appelé sa mère.
- Maman, tu sais ce donc je t'ai parlé hier?
« Oui, ton ami que tu aime bien?»
Le rouge lui prit aux joues. C'était fou comment il s'était ouvert à cette femme avec qui il vivait depuis des années. Jamais il n'aurait pu imaginer cette situation qu'il vit présentement, mais il l'adorait.
- Oui, c'est ça... Il faudrait aller au poste de police. C'est encore pire...
« J'arrive, je suis là dans quelques minutes ne bouger pas!»
- On avait pas l'intention de partir...
Elle avait raccrocher avant que Jaehyun ai fini sa phrase. Doyoung le regardait encore sans trop comprendre.
- J'espère que tu n'es pas fâché, j'ai parlé de la situation à ma mère parce que je ne savais pas comment faire seul. Expliqua Jaehyun
- Ne t'en fait pas, je comprend... En fait grâce à toi j'ai compris que je ne devais plus vivre comme ça.
Jaehyun sourit, il était soulagé que Doyoung comprenne la situation et aussi qu'il veuille se sortir de celle-ci. C'était toujours plus facile d'aider une personne lorsqu'elle voulait être aidé.
Sa mère arriva à ce moment, elle avait dû roulé à fond pour arriver aussi vite. Elle s'arrêta devant l'entré du lycée. Jaehyun attrapa la main de Doyoung et ils allèrent ensemble vers la voiture. Ils s'installèrent ensemble à l'arrière et Boyoung se retourna pour les regarder souriant.
- Doyoung, je te présente ma mère, maman Doyoung.
- Heureuse d'enfin faire ta connaissance. Dit Boyoung avant de se retourner vers l'avant.
C'était le moment fatidique, bientôt Doyoung serait sur la voie du retour à la vraie vie. Bientôt il pourra vivre. Tout sera parfait.
(๏ᆺ๏υ)
Nobody's perfect ! Oui, HannaH Montana. Mais quoi c'est vrai ! Et c'est aussi vrai que le fin approche à grand pas... 😎❤
Alex