XI

701 76 6
                                    

- J'ai les notes du test de la semaine dernière. La plus part des résultats son bons, mais il y en a quelques s'un qui font baisser la moyenne. Quand je vous nomme venez chercher votre copie.

Johnny croisa les bras et se retourna vers Jaehyun qui lui riait de son ami.

- Pourquoi il me regarde toujours en parlant des mauvaise notes?

- Peut-être parce que c'est toi qui est le principale concerné.

- Kim Doyoung, annonça l'enseignant. Bravo, presque la note parfaite, c'est très bien.

Il prit sa copie en silence et partie à sa place. Jaehyun remarquant aussitôt son teint encore plus pâle et ses mains qui tremblaient en tenant la feuille. Il avait eu un excellent résultat, pourquoi était-il dans cet état?

- Jung Jaehyun.

Jaehyun se leva et alla chercher sa copie. L'enseignant sourit d'une oreille à l'autre en la lui remettant.

- Disons que je suis plutôt surpris, la meilleure note de la classe. Vous devriez penser à donner des cours à votre ami.

Sans rien ajouter, il partie s'asseoir. Puis, pour la première fois ce n'était pas lui qui regardait Doyoung, mais Doyoung qui le regardait.

La fin de la journée arriva. Doyoung se leva précipitamment et sortie de la classe à toute vitesse. Jaehyun ne pris même pas la peine de prendre son sac et le suivit aussi vite qu'il le pouvait. Il réussit à le coincé à côté d'une machine distributrice. 

- On peut parler? Demanda-t-il.

- Je crois bien t'avoir demandé de me foutre la paix.

- Désolé, mais le regard que tu m'as envoyé me disait le contraire.

- Pousse-toi, je suis attendu.

- Minute papillon.

Jaehyun attrapa le poignet de Doyoung et le visage de celui-ci se tordu de douleur. En voyant sa réaction, Jaehyun le lâcha sur le champ.

- Désolé, je voulais pas te faire mal.

- Arrête de me parler, de me regarder ou de vouloir être mon ami. Présentement tu es mon ennemie alors laisse-moi tranquille.

Doyoung partie aussitôt laissant Jaehyun seul. Johnny arriva à ce moment avec son sac.

- Pourquoi tu t'acharne à vouloir lui parler? Tu vois bien qu'il ne veut pas.

- Vous étiez ami avant, n'est-ce pas?

- Oui, je t'ai déjà raconter, pourquoi?

- Est-ce que tu as déjà remarqué s'il avait des marques de coup?

- Genre, s'il se faisait frapper?

- Oui.

Johnny réfléchit un moment et haussa les épaules.

- Je crois que non, mais je sais que son père est très stricte mais du temps que nous étions amis je n'ai jamais rien vu, pourquoi?

- Pour savoir.

Jaehyun avait vu le poignet de Doyoung. Il avait vu la marque violacé qui recouvrait une bonne partie de son bras, il ne pouvait pas s'être fait quelque chose comme ça en tombant ou en se frappant contre un objet. C'était autre chose et il voulait le trouver. 










(๏ᆺ๏υ)
5н17, je doιѕ aller aυ тravaιl.

aleх

Parfait [ᴅᴏᴊᴀᴇ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant