22h, il étudiait encore et encore, il n'avait pas arrêté une seconde depuis qu'il était rentré de cours. Il n'avait même pas pu manger ou même aller au toilette. Son père venait d'entrer dans sa chambre pour l'arrêter. C'était l'heure de se préparer à dormir.
Une courte douche puis il retrouverait enfin son lit après une dure journée.
Il retira ses vêtements lentement, en essayant de ne pas trop faire de geste brusque pour ne pas faire souffrir les nombreuses marques de coup qui recouvraient encore son corps. Voilà maintenant deux semaine depuis ce fameux soir. Celui où son père a vu ses notes. Celui où son père l'a frapper encore et encore, jusqu'à se qu'il tombe inconscient.
Après un bref séjour à l'hôpital, il s'était remis de sa très grave chut à vélo, alors qu'il ne possédait même pas de bicyclette.
Il était retourné en cours, une semaine après la rentrée. Il allait devoir étudier encore plus pour ne plus décevoir son père, la prochaine fois sera la fois de trop, c'était les paroles de son géniteur.
L'eau chaude coula lentement sur son corps pendant un bref moment qui lui permis d'arrêter de penser. Il aimerait pouvoir profiter de ce moment encore un peu, mais il ne pouvait pas.
Il se rhabilla d'un pyjama et ferma la lumière avant de se glisser dans son lit sous les draps fraîchement lavé par la femme de ménage.
Il ferma les yeux.
Puis il vit quelque chose. Plutôt quelqu'un.
En faut c'était son regard poser sur lui. Il n'arrivait pas à se le sortir de la tête.
Jung Jaehyun... Qui es-tu?
(°∀°)b
Voici un mini chapitre assez important pour la suite de l'histoire ^^Merci de suivre cette fic 💜
💖Alex💖
Ps. Si j'ai des gens qui aime TXT ici j'ai commencé une fic avec eux (Amis ?) ^^