VI

764 83 28
                                    

- Je viens chercher Jung Jaemin, dit Jaehyun en entra dans le secrétariat de l'établissement scolaire.

- Il est à l'infirmerie, vous êtes?

- Son... Frère.

- Votre nom.

- Jung Jaehyun.

- D'accord, suivez-moi.

Il suivit la femme jusqu'à l'infirmerie pour y trouver Jaemin la lèvre fendue et un œil qui ne voulait plus ouvrir. Ils n'y étaient pas aller doucement avec lui.

- Hyung, souffla-t-il en le voyant entrer.

Jaehyun remarqua aussitôt qu'il était entouré de deux garçons qui devait avoir son âge. 

- Johnny m'a montrer la vidéo... Pourquoi tu me dis que tu t'es fait frapper au visage alors que tu t'es littéralement fait tabasser!?

Jaemin baisse la tête, honteux.

- Parce que je pensais que tu allait rire de moi.

Jaehyun soupira. C'est à ce moment qu'il se rendit compte de ce qu'il faisait réellement à Jaemin. Il se sentait mal.

- C'est tes amis? Qu'il demanda en regardant les deux garçons à ses côtés.

- Ils m'ont aider après...

- On est ses amis, dit le plus grand des deux fièrement. Je suis Lee Jeno.

- Et moi Huang Renjun.

- Je suis Jaehyun. Le grand-frère de Jaemin...

Il n'en fallut pas plus au plus jeune pour qu'il lève la tête et regarde son Hyung qui était debout devant lui. 

- Allez, on rentre à la maison.

Jaehyun attrapa le sac de Jaemin qui était au bout du lit et se retourna. Il ne mit pas longtemps à rejoindre son ainé, le sourire au lèvre malgré qu'il venait de se faire tabasser.

- Hyung.

- Quoi? 

- Merci d'être venu.

Jaehyun ne répondit rien et marcha jusqu'à l'arrêt de bus. Le trajet se fit en silence. Une fois chez eux, Jaemin monta dans sa chambre pour prendre un douche et Jaehyun essaya de rejoindre son père, sans succès.  Il monta donc rejoindre Jaemin pour s'assurer qu'il allait bien, mais il le trouva assis au bout de son lit, en pleure.

- Tu as mal? Demanda Jaehyun.

- Non... Je suis heureux.

- Heureux de t'être fait frapper?

- Non, heureux d'être ton frère.

Le cœur de Jaehyun manqua un battement. Il n'avait jamais pensé que Jaemin était autant content de l'avoir comme frère puisqu'il avait toujours agit froidement avec lui.

- Je... Ouai moi aussi.








(๏ᆺ๏υ)
genтιl jaeнyυn 💖

pтѕѕѕ, leѕ cнeveυх de joнnny danѕ waĸey waĸey... je тroυvaιѕ ça aғғreυх мaιѕ je м'нaвιтυe 🙃

aleх

Parfait [ᴅᴏᴊᴀᴇ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant