Une semaine avait déjà passé depuis la rentrée.
Jaehyun et Johnny avaient passé de bons moments ensemble et apprenaient lentement à se connaitre. Cependant en ce lundi de cours de la deuxième semaine, le bureau qui avait été vide pendant la semaine précédente était maintenant occupé, et on répondait enfin présent à l'appelle de Kim Doyoung.
- Heureux de vous revoir enfin parmi nous, commenta l'enseignant en voyant l'élite de son année assis devant lui.
De l'arrière de la classe, au côté de Johnny, Jaehyun observait ce nouveau visage. Grand mais plus petit que lui, des cheveux noirs corbeaux et des yeux qui l'étaient tout autant. Une peau pâle qui recouvrait son corps frêle et presque dénudé de muscle. Son apparence avait tout à envier aux autres garçons de la classe, pourtant Jaehyun ne pouvait s'empêcher de le trouver magnifique.
- Arrête de le fixer tes yeux vont sécher, dit Johnny qui avait remarqué ce que faisait son ami.
- Je le fixais pas...
- Bon, alors arrête de le regarder intensément.
Jaehyun se retourna vers Johnny en fronçant les sourcils.
- Tu les connais bien lui? Qu'il fini par demander en sachant que son ami ne lâcherait pas l'affaire.
- Je le connais depuis que j'ai cinq ans, on était ami avant.
- Avant?
- Oui, depuis le collège il s'est éloigné. Il ne fait qu'étudier encore et encore. Il a toujours été le premier de classe. Mais aux examen finaux de la dernière année il a fini deuxième dans chaque matière. Il avait un virus ou je ne sais pas trop.
- Je vois... Et pourquoi il n'était pas là la semaine passé?
- Aucune idée. Demande lui.
- Johnny et Jaehyun arrêtez de parler sinon je vous sors!
Leur conversation avait dû s'arrêter là, mais les questionnement de Jaehyun eux je faisais que commencer.
(♥ω♥*)
Hiii guyyyyyyyssssss
Je suis tellement contente de voir que cette fic est déjà assez populaire ❤ je vous assure que vous ne serez pas déçu de la suite ^^Alex