XIX

725 75 18
                                    

Jaehyun avait préparé à manger pour la première fois de sa vie. Sa belle-mère l'avait vu faire et lui avait la question qu'il ne fallait pas poser : « Tu prépares à manger pour ta copine?» Jaehyun avait complètement ignoré et avait continué. C'était pour Doyoung, un garçon, pas pour une fille. Elle était partie sans rien ajouter.

À la pause du midi, Doyoung et Jaehyun était aller mangé dehors, profitant des chauds rayons du printemps qui était bien installé. Doyoung était impressionné par tout ce que Jaehyun avait fait, c'était vraiment très bon en plus.

- Tu cuisine souvent? Demanda Doyoung.

- Non, c'était la première fois, avoua Jaehyun un peu gêné.

- C'est bon, merci.

Doyoung souriait, il souriait pour vrai, Jaehyun avait du mal a en croire ses yeux. Il était encore plus beau comme ça. 

Ils mangèrent donc ensemble en parlant de tout et de rien. À chaque seconde qui passait, Jaehyun tombait un peu plus sous le charme de Doyoung. Mais il fallait parler du sujet principal.

- Est-ce que ton père t'a frappé dans les dernier jours?

- Non, j'ai de bon résultat il n'a pas besoin de se défouler.

- Ah alors il te frappe quand tu n'as pas de bons résultats?

Doyoung hocha simplement la tête. C'est à ce moment que Jaehyun pu apercevoir une marque dans son cou. Il avait mal pour lui juste à le regarder.

- Celle dans ton cou, tu l'as depuis quand?

Doyoung porte sa main à son cou pour cacher la marque, mais aussitôt Jaehyun lui attrapa la main pour l'empêcher. Il s'était soudainement rapprocher l'un de l'autre. Doyoung était devenu complètement rouge et Jaehyun le regardais dans les yeux.

Puis, aucun des deux ne su comment ce moment se produit, mais les lèvres de Jaehyun étaient venu se poser sur celle de Doyoung qui n'avait pas bougé. Après un petit moment, Jaehyun s'était reculé et avait paniqué. Il avait pris son sac et s'était levé.

- Je, je suis désolé je ne voulais pas faire ça je ne sais pas ce qu'il m'a pris... Je te laisse manger le reste.

Jaehyun était partie à toute vitesse sans laisser une seconde à Doyoung pour parler. Sans laisser une seconde à Doyoung pour dire qu'il avait apprécié. 

Puis Johnny était arrivé à la rescousse de Doyoung. Il les avait observer tout le temps qu'ils étaient ensemble et avait été plutôt surpris du geste de son ami, sachant que seulement deux personnes étaient au courant du fait qu'il est gay.

- Désolé pour ça, avait dit Johnny en aidant Doyoung à ranger. Les deux seules personnes qui savent qu'il est gay son moi et son ex, donc il a paniqué...

Doyoung regarda Johnny ranger sans rien dire. 

- Je... Tu as le numéro de Jaehyun? Qu'il demanda à Johnny en l'aidant finalement.

- Évidemment, je te le donne si tu veux mais à une condition.

- Laquelle?

- Tu dois prendre le miens aussi.

Johnny sourit de toutes ses dents, Doyoung aussi. Ils se souvenaient ensemble de tous les bon moment qu'ils avaient passés ensemble durant leur enfance, c'était plutôt triste de penser que deux très bons amis s'étaient éloigné pendant tant d'années. Merci à Jaehyun qui était apparue dans leur vie.









(๏ᆺ๏υ)
🙃🙃🙃

Parfait [ᴅᴏᴊᴀᴇ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant