Quand on arrevait a lagence on voyait Kanuko avec le chybre congelée dans un bloc de glaces congelé et je me demandais vraiment pourquoi et comment il était devenue chef d'agence lui ?!
Salut vous avez d'abord une première mission c'est de ma sortir ma teub de ce glacier avant que mon mini moi meurt dans ce block de glace !
Je croyais rêve la ! Sa menervait tellement ! Du coup je sortis mon sèche cheveux lasers de mon sac d'espions et lui envoyer un coup bien place sur le glacier qui lui defonca son "Mini Kanuko" comme il dit , il hurla .
Putain mais tes malade cocotte , si il est foutu tu seras morte d'ici la fin de la semaine et si je peux plus men servir pour satisfaire ma femme et lui donne le gosse qu'elle veut depuis deux ans maintenant j'te colle un procès !
Ray et moi rigolerent mais quand réussi à se retirer du mini glacier qui le retenait à présent il y eu beaucoup de sang sui voulait et tout d'un coup Ray se retourna et gerba dans la poubelle . Mais moi , je continuais de rire comme un pouff ! Kanuko se mit à hurler
C'est pas si moche que ca quand même ?! Il regarda et se mit à gémir en voyant l'état de sa machine a bébé complètement rouge avec du sang au bout du gland .
Je sais pas pourquoi mais soudainement je sens que je vais en prendre plein la gueule si il a pas de goss avec Mélanie , c'est sa chérie elle est hyper sympa . Ils veulent un enfant ensemble surtout elle qui le supplie depuis deux ans maintenant mais leur proges n'a toujours pas aboutie ....
Il alla se faire des soin par l'infirmière qui était assez gêne de ce genre de cas à quoi elle cédait face pour la première fois et il se rhabilla . Quand il revint , il prit son aire sérieux de chef d'entreprise et s'assit sur son bureaux les jambes croisés vu que que c'était la seul position ou il pouvait se détendre vu qu'il souffrait du pénis .Alors mes cocos , comment dire la mission d'aujourd'hui est assez louche .... En faite , un jeune homme sorti tout droit d'un petit village de Chine appelé Yangyang s'est fait transférer en France mais on lui a tout volé ,vous trouverez des informations sur lui dans vos bureaux au faîte ! Et puis il était dévastée quand il a trouvée le corp de sa petite amie Misuo etripe et décapité dans une boîte qui lui a été transféré par un étranger . Il faut que vous enquetiez sur cette histoire , surtout sur les enflures qu'ils l'ont amené dans notre pays et qui lui ont tout pris sauf son portefeuille mais y avait rien dedans je vous préviens d'avance avant que vous essayez de le raquetter hein . Je veux aussi que vous retrouvez ses papiers et sa valises quand vous aurez fini l'enquête . Tout les informations que vous devez savoir sont dans votre bureau et sinon a plus les jeune .
T'as que deux ans de plus que nous ! Retorquais-je
Il rigola et me dit :
Oui du coup je reste tout de même le plus vieux non ? Il rigolait ensuite pendant un bon petit moment et nous dis : Alors mes cocos vos armes , gadgets ,dossier , outils sont dans vos casiers dans la salle de détente et je veux dans que dans une heure vius m'ayez trouver au moin 50 informations de plus que vous ayez trouver que le système de l'agence pour qu'on puisse déjà en avoir plus , ok ?
Ok , nous repondimes a l'unisson et Ray ne peut pas s'en empêcher mais il fallut qu'il ouvre !
Faut toujours que t'en demandes trop Kanuko sérieux ?! Moi sa me gave!
Il retorqua :
Bah regarde ta collègue elle , elle dit rien ! Donc maintenant grouille vous avant que je vous atomise les partis intimes bandes blereaux !
Nous rigolons à tous en même temps et je lui dis :
On t'adore aussi Kanuko
Moi aussi , nous dit il sarcastiquement !
La suite bientôt .....
VOUS LISEZ
Sauvage
Genç KurguMoi c'est Mitsuki malgres ces airs de sauvageonne rebelle qu' on me donne je suis Japonaise et je vais vous raconter l'histoire de mon amour pour Ray