PVD HERMIONE :Le soleil vient de se lever, je me réveille tranquillement. Aujourd’hui, je quitte la maison pour rejoindre mes amis. Un évènement se prépare !
J'ai tellement hâte !J'ai donc descendue les marches une par une, sans trop me presser. Ma mère a préparé le petit déjeuner et mon père lis le journal comme à son habitude.
-Salut ! Bien dormi ? Dis je.
-Oui super ma chérie, merci. Par contre, je sais pas si tu auras le temps de manger, vu l'heure. Me répond ma mère.
-D'accord, j'ai compris, je vais préparer mes affaires.
Je les embrasse tous les deux et repart dans ma chambre.
Je prends ma baguette au cas où, mon écharpe des Bulgares (même si je sais que Ron et Harry préfèrent les Irlandais) et tout un tas de vêtements avec quelques livres bien sûr.
En bas, j'entends Molly arriver, je l'aime beaucoup, elle me considère comme sa fille je crois et c'est plutôt plaisant. Alors je descends.-Bonjour Molly !
-Coucou Hermione, comment vas-tu ma belle ?
-Ça va très bien et toi ?
-Moi aussi, merci. Je crois que tu vas devoir réveiller les garçons.
-Pas de soucis, j'ai l’habitude.
Je serre mes parents un à un dans mes bras et leur dit au revoir.
Ils vont me manquer… je devrais avoir l'habitude à force.
On transplane et on arrive dans la magnifique maison des Weasley, le Terrier, ça m'avait manqué d’être ici même si j'aime tout autant passer du temps avec ma famille.
J'ai à peine le temps d'entrer que Ginny me saute dans les bras.-Hermione, je t'attendais avec impatiente !
-Je crois avoir remarqué, tu m'as manqué aussi Ginny.
On éclate de rire toutes les deux et on continue à parler. Arthur Weasley apparaît de nulle part et me parle très rapidement.
-Bonjour Hermione, content de te voir ! Je reviens du Ministère, juste le temps de me laver et on y va.
-Euh… d'accord, bonjour Mr Weasley.
Puis Ginny emmène ma valise dans sa chambre et me dit d'aller réveiller Ron et Harry.
En montant les escaliers, mon esprit est perturbé, je sens que quelque chose ne va pas mais je n’arrive pas à savoir quoi. Trop concentrée sur cette chose, je glisse sur une marche et commence à tomber en arrière. J'atteris dans les bras de Fred, ou George, non c'est Fred puisqu'il me dit.
-Tu ne t'es pas fait mal Mione ?-Ils faut faire attention dans les escaliers Hermi. Complète George avec un sourire en coin.
Il regarde son frère me tenir par la taille puisqu'il m'a rattrapé et il explose de rire.
Encore un peu perdue, je regarde Fred dans les yeux qui fait signe à son frère de se taire.
Je reprends mes esprits et lui réponds en rougissant.-Oui, merci, tu… tu peux me lâcher maintenant s'il te plaît ?
-Hum… pas de soucis mais fais attention.
J’entends leurs chuchotements en m'éloignant.
Un peu honteuse sans raison, je cours presque pour aller dans la chambre des garçons et je trouve Harry en plein cauchemar. Ça me stresse un peu en général il réagit mal quand on le réveille.
Ne pas paniquer ! Il ne va rien me faire…
Je le secoue doucement en l'appelant.-Harry, ne t'en fais pas, c'est juste un cauchemar. Harry réveille toi.
Il se relève brusquement et hurle.-ME TOUCHE PAS !
Je me retrouve par terre comme une idiote, mais je ne peux pas lui en vouloir, je ne sais pas ce qui se passait dans ses cauchemars.
Ron se réveille alors je dis simplement.-Bon, dépêchez vous ! On part bientôt !
Harry essaie de s'excuser mais il n'arrive pas à articuler. J'essaie de sortir de la chambre mais Fred est dans l'encadrement de la porte et il a apparemment vu toute la scène.
-Mione, décidément aujourd’hui ! Tu vas bien ? Me dit il en me faisant un clin d’œil.
-Oui, ça va merci. Tu aurais vu Ginny ?
Je ne connais pas vraiment les jumeaux, je devrais faire des efforts mêmes si leurs blagues me tapent sur les nerfs parfois.
-Justement, je venais te dire qu'elle te cherche.
-Ah, excuse moi, je vais la retrouver.
Je sors et me retrouve nez à nez avec ma meilleure amie.-Super, je te cherchais on part dans cinq minutes. Me dit-elle.
-D'accord, j'ai tellement hâte !
-Oui, moi aussi !
VOUS LISEZ
Never let me go (Old) *EN PAUSE À JAMAIS*
Teen FictionEt si dans le merveilleux monde de J.K.Rowling, certains détails avaient changés. Une Hermione amoureuse d'un farceur ? Un Fred amoureux d'une Miss Je Sais Tout ? Une mystérieuse pièce construite par les fondateurs ? Cette Fremione est ma toute...