PDV GINNY :
Quelques jours plus tard, dans la matinée.
-Bon, Drago, maintenant je veux tout arrêter.
-Quoi ? Comment ça ?
-Les cours, les secrets, rendre Pansy jalouse, j'ai plus le temps pour mes amis et ça ne leur plaît pas.
-Mais… et mon père ? Comment je vais faire ? Il commence à paniquer.
-Attend, attend. Luna est douée en sort elle aussi. Mais… je ne veux plus rien cacher à mes amis et Hermione ne va pas bien en ce moment elle est perdue et seule.
-Mais elle a Fred, c'est bon non ? Ils sont en couple alors ça va.
-Justement ils ne sont pas en couple mais c'est pas le sujet. Les jumeaux t'ont concocté une crème pour soigner tes blessures et je t'ai aidé à t’améliorer en sort grâce à Hermione donc soit reconnaissant s'il te plaît. Tu avais promis de faire quelque chose en retour et tu ne l'as toujours pas fait, soit honnête et dis nous que tu ne compte pas bouger le petit doigt pour nous aider.
-Je suis reconnaissant et je vous ai aidé. Tu ne sais pas encore comment mais tu le découvriras bientôt. Ginny, s'il te plaît, je ne veux plus avoir à faire à mon père, aide moi encore un peu.
-Je t'ai dit que Luna voulait bien ! C'est une âme charitable elle saura faire. Maintenant excuse moi mais je vais en cours.
Le cours de Botanique passé, je retrouve Hermione.
-Ginny ! J'ai oublié de te dire hier. Je crois qu'on a une nouvelle enquête pour le Jupiter.
-Quoi ? Comment ça ?
Elle me montre un livre et me fait lire une page écrite à la main.
« […] Toi qui lit ça, tu connais le début. À toi de trouver la suite »
-Waaah trop bien ! Il faut absolument qu’on dise ça aux jumeaux !
-Hmmm… Vas y toute seule, j'ai des choses à faire.
-Tu n'as rien à faire, viens avec moi. Je la prend par le bras et la tire dans les couloirs. J'ai l'impression qu'elle veut les éviter en ce moment.
On trouve enfin les jumeaux.
-Les gars, regardez ce qu'Hermione a trouvé !
Fred essaie de partir à l'instant où on arrive mais George l'attrape avant qu'il puisse faire un pas.
-Fred ? Qu'est ce qu'il y a ?
-Je m’en vais, Hermione veut pas me voir de toute façon.
Je regarde George, lui aussi est perdu.
-Mais bien-sûr que si je veux bien te voir Fred. Intervient mon amie d’une voix agacée.
-Hier soir comme tous les autres tu n'es pas venue Hermione.
-Bon les enfants on va se calmer, vous règlerez vos différents après que Ginny et Hermi auront expliqué ce qu'elles ont trouvées.
On leur fait lire la page.
-Nickel, on peut continuer d’enquêter. Dis je.
-On commence où ? Demande George.
Une idée me vient.
-Oui, George tu viens avec moi. Fred et Hermione vous allez au Repère, vous cherchez pour Rowena Serdaigle.
VOUS LISEZ
Never let me go (Old) *EN PAUSE À JAMAIS*
Ficção AdolescenteEt si dans le merveilleux monde de J.K.Rowling, certains détails avaient changés. Une Hermione amoureuse d'un farceur ? Un Fred amoureux d'une Miss Je Sais Tout ? Une mystérieuse pièce construite par les fondateurs ? Cette Fremione est ma toute...