Chapitre 3:

395 23 2
                                    

PDV HARRY :

Je suis avec Hermione, on attend Ron et Ginny qui disent au revoir à leur famille. On a décidé d'aller tous les quatres dans le même wagon pour ce trajet. On entre dans le train et notre wagon. On voit Molly et Arthur s'éloigner au fur et à mesure.

Mes amis parlent de tout et de rien mais je ne les écoute pas vraiment.
Mes cauchemars sont trop fréquents, il y a quelque chose qui ne va pas là.
Je reviens sur Terre et j'essaie de reprendre le fil de la conversation.

-Mais tu sais Ginny il faut pas stresser. Ça va bien se passer. C’est pas parce que ta première année a été une catastrophe que la troisième aussi. Dis Ron.

-Mais si ! Fred et George m'ont dit que ça allait être horrible une année sur deux ! Répond Ginny.

-Ginny… Ne crois pas tout ce que Fred et George racontent, tu sais qu'ils te disent n'importe quoi. La rassure Hermione.

-Mais oui t'en fais pas, tu n'auras qu'à rester avec nous, on saura te protéger. Dis je en lui faisant un clin d'œil.

Elle devient toute rouge.

La dame au chariot nous interromps.

-Vous voulez des friandises les enfants ?

-Deux choco grenouilles, trois bulles baveuses et deux paquets de dragées de Bertie Crochu s'il vous plaît. S’empresse de dire Ron.

-Cinq gallions s'il te plaît mon enfant.
Ron regarde sa main avec dépit. Je le coupe.

-Laisse Ron, je vais payer.

-T'es sur Harry ?

-Bien sûr ! T'es mon ami après tout, et c'est pas comme si mes parents ne m'avaient rien laissés.

Je m'approche de la dame et m’apprête à la payer quand une fille arrive.

-Deux bulles baveuse s'il vous plaît.
C’est Cho Chang. Je reste planté là à la regarder. Elle est si belle. Ses yeux en amande et ses cheveux bruns, lisses. Elle rougit et je m’aperçois que je la fixais. Je donne l'argent à la dame et repars dans le wagon.

Je crois que tout le monde m'a vu regarder Cho. L'ambiance est un peu tendue et gênante. Ginny s'est mise à l'écart et Hermione lis le journal. Ça lui rappelle les habitudes de son père je crois. Ron lui, mange ses bonbons. Je tripote les fils qui dépassent de ma robe de sorcier ça me détend. Tout d'un coup Hermione prend la parole.

-Ils n'ont toujours pas retrouvé la personne qui a formé la marque des Ténèbres dans le ciel mais ils sont sur ses traces. Je crois que tu avais raison Harry. Il devait y avoir quelqu’un avant qu’on arrive.

-Merci de me croire Hermione. J’espère qu’ils retrouveront tous les mangemorts et qu'ils les expédieront à Azkaban un par un.

-En attendant tu devrais envoyer une lettre à Sirius il serait content de savoir ce qui s'est passé et profites en pour raconter tes cauchemars.  Me dit elle. Et arrête de t’occuper des filles… euh… des fils de ta robe.

-Hum… d'accord. T'as raison je vais faire ça.

Ginny et Ron ne s'occupent pas le moins du monde de notre conversation.

[…]

J'ai fini d'écrire la lettre et j'ai envoyé Hedwige. J'espère recevoir une réponse bientôt. On arrive à la gare de Poudlard. Les cris d'Hagrid couvrent la fascination des premières années. J'essaie de prendre Ginny à l'écart pour lui parler en privé mais Hermione m’en empêche et Ginny s'écarte de moi. Elle rejoint Fred et George et ne m'adresse plus la parole de la soirée.

J'aime pas quand elle est comme ça. Ma petite Ginny… je tiens trop à elle pour la voir fâchée.

Never let me go (Old) *EN PAUSE À JAMAIS*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant