PDV HERMIONE :On est mercredi. Demain, ce sera le tirage des trois champions du tournoi. Ron ne me parle plus depuis hier. Je regrette tellement de lui avoir parlé comme ça, mais… Ginny ne voulait pas qu'Harry la voit avec Drago, c'était la seule condition du deal. Je finis de me préparer et vais dans la grande salle. On prend le petit déjeuner tous ensemble. Seul Ron est avec Luna et Neville. Harry est allé loin de Ginny mais toujours avec nous. L'ambiance est tendue ce matin.
Les cours passent tranquillement. La matinée est presque normale excepté Ron que je n'arrive pas à prendre à part pour m'excuser. Il est quand même parti en pleurant hier soir.
Mais que je suis bête ! Je sais qu'il se sentait déjà rejeté de nous tous mais… je ne pouvais pas lui confier ce secret…[…]
Cette après midi, je lis dans la salle où se trouve la coupe de feu, ça me permet de voir qui veut participer. Viktor Krum a déposé son papier tout à l'heure. Il m’a fait un clin d'œil et est parti.Tout d'un coup j’entend des applaudissements et beaucoup de monde entre. Les jumeaux se font encore une fois remarquer.
-Allez les gars buvez la !
-Buvez la ! Buvez la ! Buvez la !
J'arrive plus à lire tout le monde crie. Les jumeaux ont préparés une potion de vieillissement pour pouvoir mettre un papier avec leur nom dans la coupe. Je m'intéresse à ce qui se passe et dit d'une voix angélique.
-Ça ne va pas marcher.
-Ah oui Mione ? Dis Fred.
-Et pourquoi ça Granger ? Finis George.
-C’est Dumbledore lui-même qui a tracé la limite d’âge. Une potion aussi simpliste que ça, ne sera pas efficace face à son génie.
-C'est justement le fait que ce soit aussi simpliste qui est génial. Me répond Fred.
Il s'est assis à côté de moi et me regarde avec un air de défi dans les yeux. On se regarde pendant quelques secondes et je finis par rougir. George qui était assis de l'autre côté intervient.
-Hey vous deux c'est pas le moment. Il me fait un clin d'œil. T'es près Fred ?
-Toujours près.
Ils descendent des bancs où ils s’étaient assis à côté de moi. Ils entrecroisent leurs bras droits et avalent la potion en même temps. Ils entrent dans le cercle d'un bond et tout le monde les applaudit. Ils mettent leurs prénoms dans la coupe un grand sourire aux lèvres et tout les gens continuent à les acclamer.
D'un coup, un grondement. La coupe émet un feu noir et rouge, les flammes se déchaînent et sortent deux papiers d'un coup sec. Une fumée bleue en sort finalement et d'une force incroyable éjecte Fred et George du cercle.
Quels idiots. Je leur avais dit.
En tant que responsable médecine des Gryffondors je vais les voir. Tout le monde rigole et les gens partent en se moquant des jumeaux.Je m'approche d'eux et leur demande si ça va. Ils gisent sur le sol.
-Oui merci Hermi. Tu peux m'aider à me relever ? Me dis George.
VOUS LISEZ
Never let me go (Old) *EN PAUSE À JAMAIS*
Novela JuvenilEt si dans le merveilleux monde de J.K.Rowling, certains détails avaient changés. Une Hermione amoureuse d'un farceur ? Un Fred amoureux d'une Miss Je Sais Tout ? Une mystérieuse pièce construite par les fondateurs ? Cette Fremione est ma toute...