Spencer Reid #1

1.6K 44 3
                                    

Pdv JJ.

J'ai invité l'équipe à dîner à la maison après une enquête assez difficile, pour un peu nous détendre, c'était une femme qui volait des enfants puis les entassait tous dans une pièce, pour les décapiter ensuite, Morgan a vomi 4 fois. La tout le monde est dans mon salon en train de parler de tout et de rien, je n'écoute pas vraiment leur conversation, j'attends quelqu'un, les autres, appart Rossi, ne le savent pas et ça me stresse un peu.

Garcia: Ça va JJ ?

Moi: Oui bien sur, pourquoi ?

Spencer: Parce que ça se voit, tu bouges le pied très rapidement, tu te ronges les ongles, et tu-

Hotch:- Reid!

Spencer: pardon.

La sonnette retentit dans toute la maison, c'est l'heure.

Je me lève silencieusement de mon fauteuil et me dirige vers la porte, sous le regard incompréhensif de mes collègues.

J'ouvre la porte.

Moi: Ava...

Ava: Bonjour cousine, tiens, pour remplacer celui que j'ai cassé.

Elle me tend un miroir magnifique

Moi: Merci, tu peux entrer, tu connais le chemin.

Ava: Oui.

Je me recule pour la laisser passer, elle a l'air tellement détruite à l'intérieur d'elle. C'est ma cousine Ava, c'est une petite surdouée, comme Spencer, elle est très belle, les yeux bleu très clair, les cheveux noirs corbeaux, et sa peau tellement pâle, elle est si belle... Sa mère, ma tante est très malade, l'Alzheimer. Ava est une des meilleures recrues du FBI, on l'appelle la veuve noire, je suis sure qu'elle peut battre Morgan à main nue, elle est au FBI depuis  ses 17 ans et la, elle en a 25 et elle a un doctorat en psychologie, mais on l'a sur-entraînée, c'est devenu est machine de guerre (qui aime un peu trop le Kfc). Elle est nouvelle ici, elle va entrer au BAU, et j'ai peur que ça n'aie pas, je m'en sûrement fait trop.

Ava commence à avancer, je la suis de près, elle va arriver dans le salon, inspiré, expire, tout ce passera bien...

Elle ouvre la porte, passe devant le canapé et s'arrête devant l'équipe .

Morgan: Salut !, tu es ?

Elle les regarde un par un, fait demi tour puis va dans la chambre d'amis.

Emily: C'est pas vrai...

Morgan: Encore une...

Reid: Hé !

Garcia: C'était qui ?

Moi: Ma cousine.

Rossi: Et elle va intégré le BAU

Il commence à citer son parcours, avoir le bac à 13 ans, la psychologie à 14, l'armée a 16 et le FBI à 18, sa mère et sa maladie, La publication de son livre sur l'alzheimer qui lui a rapporter beaucoup d'argent, blabla...

Garcia: Waaa, j'suis impressionnée !

Morgan: Oh, une Reid en plus musclé !

Reid lève les yeux au ciel.

Ava: De 1, je suis moins intelligente que lui, même si je ne pense pas que l'intelligence puisse cce quantifier, mon QI est effectivement de 173, De 2 je suis sûrement plus musclée que vous, agent Morgan. Et de 3, vous vous êtes trompé, j'ai intégré le FBI à 17 ans, et ma mère a juste l'Alzheimer, elle n'est pas skyzophréne, du moins, pas encore, bref. Vous savez si il y a un KFC ici ?

Imagines Libres [Commandes Fermées]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant