C'est une commande pour... Queenmilevenreddie
Tadaaaaaaa......
Millie: Allé Solene, juste un café, s'il te plaît...
Solene: Mais j'ai pas envie de fêter mon annif dans un café pourri moi...
Sadie: Mais ça va être drôle, et puis si t'aime pas, et bah tu peux partir.
Millie hoche la tête pour affirmer, elles me saoulent j'ai vraiment pas envie d'y aller mais j'ai pas envie de leur faire de la peine...
Solene: C'est d'accord mais pas longtemps hein.
Mes amies poussent un cri de joie, ça va être long. On monte toutes les trois dans la voiture du frère de Mill's. Et oui elles avaient réussi à me faire monter dans une voiture en direction d'un café pour retrouver la cousine éloignée de Millie le jours de mon anniversaire, non mais qu'est ce qu'on ferait pas pour ses meilleurs amis franchement.
Sinon moi, c'est Solene, Solene Chesterton, je suis une actrice anglaise d'où le nom de famille. Je suis arrivée aux USA il y a quelques années pour jouer dans un film assez connus et maintenant je vis ici et je joues dans une des séries les plus connues du monde. J'ai rencontré plein de gens super même si j'avais un peu peur d'arriver comme ça en pleine 3eme saison mais ça va, j'y ai même développé des sentiments pour un garçons. Ça a servit à rien parce que encore un amour à sens unique, merci mais non merci quoi.
Millie: On est arrivé Solene.
Moi: J'arrive...
On marche jusqu'à l'entrée du café qui a l'air bien vide et surtout bien fermé.
Moi: Sadie, t'es sur que c'est bien aujourd'hui ta rencontre la ?
Sadie: mais oui hein t'inquiète pas, entre.
Je suis pas vraiment convaincue, pas du tout même, mais bon je décide d'entrer en première quand même.
Moi: Les filles je vous avais dit qu'il y avait pers-
? : SURPRIIIISE !
Moi: Bande de fils de-
Millie: Oh mais de rien.
Sadie: Contente que ça te fasse plaisir.
Moi: Je vous aimes bande de folles.
Je les prends toutes les deux dans mes bras.
Sadie/Millie: Nous aussi on t'aime Solene...
?: Oh mais laissez la nous aussi hein bande de voleuse.
Moi: Gaten !
Gaten: Bon annif ptite...
Moi: Merci beaucoup...
On se prends dans les bras puis c'est au tour de Finn et Caleb de venir me souhaiter un joyeux anniversaire.
Je suis déçue que Noah ne sois pas venu me voir pour le moment, si vous aviez pas compris c'est pour lui que j'ai développé des sentiments....
La petite fête à commencer depuis une petite heure et j'ai déjà ouvert mes cadeaux et on a aussi manger le gâteau, qui était très bon au passage, j'ai eu plein de trucs différents mais tout les cadeaux m'ont fait super plaisir. Même celui de Charlie qui était pour le moins étrange (vous saviez qu'il existait des ballons pliables vous ?) bref tout le monde parle et s'amuse assez bien. Enfin, ils s'amusent tous sûrement pas autant que Joe et Gaten qui ont installé un karaoke mais bon, c'est déjà pas mal. Soudain je vois Noah arrivé mon cœur commence déjà à tambourine dans ma cage thoracique alors qu'il est à quelques mètres de moi. Oh mince il avance vers moi...
Noah: Salut toi !
Moi: Salut ça va ?
Noah: Super et toi ? Et bon anniversaire aussi.
Moi: Ah merci, c'est gentil.
Noah: Desolé d'être en retard j'avais un empêchement.
Moi: Oh mais t'inquiètes pas, t'étais pas obligés de venir tu sais.
Noah: Et raté ton anniversaire ?, Pour rien au monde je voudrais faire ça.
Moi: Merci.
Joe: ET SOLENE TU VIENS, C'EST LES LACS DU CONNEMARA !
Noah: Le devoir t'appelle je crois bien.
Moi: Ouais, à plus !
Je fonce vers mes deux amis, c'était bizarre, pas désagréable mais, bizarre.
...
Il est maintenant vingt heure et la soirée est finie, je retourne avec Millie et Sadie pour une petite soirée pyjama improvisée. J'allais rentrer dans la voiture de Charlie mais quelqu'un m'interpelle.
Noah: Solene attends !
Moi: Ouiiiii.
Noah: J'ai oublié de te donner ton cadeau d'anniversaire.
Moi: Oh mais t'es pas obligé t'inquiète.
Noah: J'y tiens. Alors ferme les yeux deux secondes s'il de plaît...
J'obeis et ferme les yeux des secondes passe et rien arrive. J'allais ouvrir les yeux quand une paire de lèvres se posent sur les miennes. Je ne réagis pas tout de suite mais me retire bien vite du baiser.
Moi: AH !
Noah: Ça va ?
Moi: Oui mais je ne savais plus quoi dire.
Noah: Et si je te disais que je t'aimais ?
Moi: Je répondrais sûrement encore "AH".
Noah: Solene je t'aimes.
Moi: Moi aussi je t'aime Noah.
Sans tarder on s'embrasse à nouveau, mais cette fois ci, je ne m'éloigne pas, pas du tout même.
Millie: Solene t'arri- AH !
Sadie: Oh Millie tu fous qu- AH !
Je regarde Noah et on éclate de rire tout les deux. Finalement j'ai bien fait d'y aller à ce "café pourri".
Voilaaaa j'espère que ça t'a plu même si il et 3h21 du mat et bonne nuit !
VOUS LISEZ
Imagines Libres [Commandes Fermées]
AléatoireIci sera un recueil de plusieurs imagines pour les personnes comme toi qui as un crush sur un personnage fictif que tu ne pourras jamais rencontrer alors tu te réfugies dans des fanfictions ou des imagines sur Wattpad, ne t'inquiétes pas, on est tou...