Peter Maximoff #1

617 19 1
                                    

Je suis nouvelle ici, c'est le professeur Xavier qui m'a recruté car je suis une mutante, je sais faire volé des objets, et je sais les désintégrer, mais je sais aussi entendre ce que les autres entendent, par exemple si Michael Jackson écoute de la musique, je pourrais l'écouter aussi, étrange, je sais, je trouvais aussi jusqu'à ma rencontre avec 2 hommes bleus et une femme, elle aussi est bleue. Pour l'instant Charles me fait visiter l'école, elle est vraiment magnifique, et les personnes qu'il y a dedans le sont tout autant.

"Il me reste encore quelques personnes à te présenter"

-Sortez de ma tête. Je dis, je n'était pas habituée et savoir qu'il avait accès à toutes mes pensées ne me rassurait pas du tout.

-Tiens, on voilà un ! Scott ? Dit le Charles en interpellant un élève.

- Une nouvelle professeur ? Souria le dit Scott.

Le professeur hocha la tête positivement.

-C'est quoi ton pouvoir la nouvelle ?

-Télékinésie, et toi ?

-Y a des lasers qui sortent de mes yeux. Plaisanta-t-il, ce qui lui valu quelques regards noirs du directeur de l'école.

-Cool, c'est pour ça les lunettes ? Je réponds en montrant ses yeux.

Il acquiesça.

-Et ça fait mal ?

- Si tu veux bien nous escuser Scott, je dois encore lui montrer quelqu'un. Interrompis professeur X.

-Oui, vous n'avez pas vus Jean ?

-Elle est dans sa chambre je pense. Répondit le télépathe.

Scott partit alors de son côté après m'avoir salué.
Nous nous dirigeons vers les jardins avec le professeur, à la recherche d'un certain Peter...

-Jean c'était bien la rousse ? Je demande en sortant vers la cours.

-Oui c'est elle.

-On cherche quoi au juste ?

- Il s'appelle Peter. PETERRRR ?!

En un coup de vent, un gars avec des cheveux gris se trouva devant nous. Ou loulou, il est pas mal. Mais c'est moi ou ils sont vraiment tous super sexy ici ?

"Tu penses vraiment fort Y/n"

- Je vous ai dit de sortir de ma tête Charles.

"mais vous êtes compris dans le lot monsieur" je lui répondis par la pensée.

Il rougit alors que je souris en coin et il me présente à monsieur je fait du vent.

- Bon, Peter, voici Y/n, Y/n voici Peter.

- Enchanté Y/n.

Hum, oh lord, sa voix, encore plus belle que celle de Charles, j'espère sincèrement qu'il lit dans mes pensées en ce moment.

- De même Peter.

-Hum.

Son visage se crispa et il posa deux doigts sur sa tempe.

-Tout va bien professeur ? Il avait l'air d'avoir mal, ça m'inquiètait.

- C'est Jean, je dois y aller, Peter, montre la chambre 307 à Y/n s'il te plaît.

-Pas de problème. Répondit le garçon.

Charles s'en vat, nous laissant tout les deux dans le jardin.

-Alors comme ça tu cours vite ?

- Alors comme ça tu sais faire voler les objet ?

-Comment tu-?

Imagines Libres [Commandes Fermées]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant