Clint Barton #1

652 29 0
                                    

Tu avais intégré les Avengers un peu avant Le soldat de l'hiver,et tu n'étais sûrement pas le membre le plus aimé de l'équipe. Enfin l'équipe t'aimais bien mais tu étais sûrement la personne la plus dépressive et pessimiste du monde, alors quand vous devez sauver le monde et que tu ne vois que le mauvais côté des choses. Ton meilleur ami était, bah tu n'avais pas de meilleur ami, tu avais juste des collègues avec qui tu sympathisais légèrement.

Aujourd'hui était ton anniversaire et tu n'avais bien sûr pas envie de le fêter, mais le grand Tony Stark avait insisté. Donc la, l'équipe des Avengers au complet était dans le salon principal de la tour Stark et toutes les conversations était sur toi, car Natasha à tenu à ce que tu répondes à toutes les questions posées. Tu avais perdu un pari. Tu pensais que Le fameux cul de l'Amérique était gay et amoureux d'Iron Man, depuis, les questions fusaient et tu y répondais avec le plus de sincérités possibles.

Tony: Pourquoi as-tu voulu rejoindre les Avengers et combattre pour les autres ?

Moi: Je pourrais vous retourner la question Stark.

Tony haussa les épaules

Clint: Réponds à la question Y/n J'aimerais bien savoir.

Moi: Vu que ma vie n'est que de la merde, je me suis dit qu'elle pourrait au moins servir à des gens qui eux tiennent à la leur.

Bruce: C'est poétique Y/n.

Clint: Tu rigoles ? C'est la pire façons de voir les choses au monde.

Moi: Moi ça me va.

Thor: À moi, qui est la personne que vous aimez le plus ici dame Y/n ?

Moi: Je n'en sais rien, mais c'est sûrement pas vous, fils d'Odin, je n'en sais trop rien, j'hésite entre Natasha, Steve, Bruce, non pas Bruce, trop gentil, Steve aussi, ouais, entre Natasha et... Clint...

Tu baissa le regard, oui, tu avais un petit faible pour l'archer mais tu savais très bien qu'il ne ressentais pas la même chose pour toi, il te méprise et il ne comprend pas ta vision des choses.

La soirée se termine calmement, avec les rires de certains et les réflexions de certaines.
Tu décides d'aller te coucher.

Moi: Je vais aller dormir moi.

Clint: Attends !, Je peux te parler une seconde ?

Moi: Je t'écoute.

Clint: En privé.

Nous nous écartons du reste du groupe, dans le couloir qui mène aux chambres.

Moi: Oui ?

Clint: Tu es bien une avengers n'est ce pas ?

Moi: Bah, étant donné que je vis dans la même tour que toi et qu'on a sauvé le monde plusieurs fois ensemble, je dirais que oui.

Clint: Alors pourquoi ?

Moi: Pourquoi quoi Clint ?

Lui répondis-je, exaspérée.

Clint: Mais pourquoi t'es comme ça bordel de merde ?!

Steve: Language!

Clint et moi: Ta gueule Steve !

Je tourne ma tête et vois toutes le têtes de tous les avengers dans l'encadrement de la porte.

Thor: Dame Y/n, êtes vous énervée ?

Moi: Tornade tu la fermes.

Thor: Amie Y/n je vais sûrement me répéter mais je ne vois pas quelle ressemblance j'ai avec cette MIGDARDIENNE AUX CHEVEUX COURS !

Il a crié la fin de sa phrase car j'étais déjà rentré dans ma chambre. Je me jeta sur mon lit et m'enroula dans ma couverture.

Clint: Tu vas répondre.

Moi: Mais putain mais Clint tu me casses les couilles à la fin !

Steve: Lan-

Clint et moi: TA GUEULE STEVE !

Clint: Mais je veux des réponses, une raison valable !, Alors je répète, pourquoi tu es comme ça ?!

Moi: Mais peut être parce que j'ai plus de parents, peut être parce que on m'a enlevé quand j'avais 8 ans, peut être parce que à cause de ça j'ai des putain de griffes qui sortent de mes mains !

Clint: Waw...

Moi: Waw ?! Waw, c'est la seule chose que t'arrive à dire ? T'es peut être heureux comme ça, mais c'est pas mon cas, t'as pas vécu ce que j'ai vécu, t'as jamais été qualifié de monstre, t'es tout simplement pas un monstre.

Je m'étais redressée sur mon lit et les larmes avaient coulées le long de mes joues pendant mon récit. Clint se pose à côté de moi sur mon lit, passe son bras sur mes épaules et m'attire contre son torse.

Clint: Je suis désolé.

Moi: Je sais...

Clint relève mon visage et se penche pour m'embrasser mais je recule ma tête. Je me rends comte de mon erreur alors je prends les devant et plaque mes lèvres sur les siennes. Quand nous nous détachons, j'enfuis ma tête dans son cou.

Clint: T'es pas un monstre Y/n, t'es là mutante la plus badass que je connaisse, je t'aime Y/n Howlett.

Tous les Avengers: Awnnnnnn...

Moi: Je savais que j'aurais du rester avec les X men.

Tony: ON NE PARLE PAS D'EUX DANS MA MAISON !

---------------

Désolé c'était un peu court et un bâclé mais j'aime bien Clint ducoup...

Imagines Libres [Commandes Fermées]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant