Tobias Eaton/Quatre #1

1.1K 47 5
                                    

Eric- 3ème sauteuse, 11ème sauteur, sur le ring.

Je monte sur le ring, à la recherche du fameux onzième sauteur, le voilà, il monte sur le ring et se met sur en face de moi, je jette un coup d'œil à mon deuxième instructeur, et le voit la mâchoire contractée et les poings serrés.
Il s'en fait pour moi, trop mignon.
Tris m'a dit qu'il avait un faible pour moi mais je ne veux pas sortir avec lui, enfin si, bien sûr que si, mais je ne peux pas, il risque de savoir que je suis une divergente, et oui, les résultats n'étaient pas concluants, blablabla, foutaises moi j'dis.

La sonnerie me coupent dans mes réflexions et le combat débute.

Peter: Bon, je vais essayer de pas te faire trop de mal Y/N

Moi:Oh, je t'en prie Peter, tu n'as pas à ess-

Je ne finis pas ma phrase et le frappe dans les cotes puis lui donne un coup de pied dans le genou pour finir par une clé de bras pour le faire tomber au sol.

Eric applaudit et me félicite.
Quatre reste impassible même si je vois qu'il est plus détendu

Eric: Comment tu t'appelles toi encore ?

Moi: Y/n.

Eric: Et bien bravo Y/n.

Moi: Merci.

Quand je tourne la tête, quatre n'est plus la, je vais aller le chercher.

Je sort sur un genre de terrasses et le vois appuyer sur une barrière.

Moi: Quatre ?

Quatre: Hm ?

Moi: T'as vu ce que j'ai fait tout à l'heure, j'ai réussi, j'ai appliqué tes conseils à la lettre et j'ai gagné le combat.

Quatre: Oui et je suis fière de toi, autre chose ?

Moi: T'as pas vraiment l'air sincère quand tu dis ça.

Quatre: Eric l'est peut être plus que moi.

Il rentre me laissant planter la. Je pensais qu'il allait au moins me,... Enfin je sais pas moi mais au moin être content pour moi, pas me faire la gueule parce que j'ai parlé à Éric, lui au moin il est Fier...

OH MAIS ATTENDEZ BORDEL DE MERDE !

Il est Jaloux, c'est trop mignon, et voilà, c'est fait je suis comme une gamine de 13 ans quand son crush du moment lui parle, fait chier, d'habitude je méprise ses gens là, je les imites pas.

Bref, faudra que j'aille le voir, mais j'irais ce soir, je le laisse encore un peu dans sa jalousie possessive et retourne dans la salle d'entraînement où je reste à côté de Will et Tris pour regarder Christina mettre une raclée à une autre fille.

Ellipse de quelques heures...

Quatre à été froid pendant tout le repas, il me lançait des petits regards "discret" mais c'était surtout pour vérifier que je n'allais pas près d'Éric.

Franchement, pourquoi il est Jaloux de ce connard, il est mille fois plus beau et sexy et musclé et Charismat-

Tris: Bon, tu comptes y aller quand ?

Moi: Ou ?

Tris:Voir Tu-sais-qui.

Moi: Qui ?!

Tris: Quatre!

Je plaquas ma main sur sa bouche. Sale sincère.

Moi: Chutttt !

Moi: Je comptais d'abord aller m'entraîner puis aller le voir dans sa chambre.

Christina: Oui comme ça tu seras toute transpirante pour aller lui parler, ou autre ch-

Moi: Non, non, je t'arrête tout de suite, il ne se passera rien on va juste parler, puis J'irais me laver avant, tant pis.

Tris :Okay

Christina: OK mais si il se passe quelque chose d'intéressant, tu nous le dis dès que tu reviens hein !

Je lui réponds par mon plus beau doigt d'honneur et part vers la salle pour frapper dans des puching balls.

Bon, ça fait presque 3h30 que je me défoule sur ce pauvre sac et mes mains son presque toutes bleues.

Je vais prendre ma douche et préviens mes deux amies que j'y allais, Tris m'indique le chemin et Chris' continue avec ses sous entendu à la con.

...'

Ça y est, je suis devant sa porte. Je toque trois fois et attend qu' il ouvre la porte.

Quatre: Qu'est ce que tu fais là ?!

Moi: Je veux te parler.

Quatre: Je t'écoutes.

Moi: Je peux entrer ?

Quatre: Si ça te fait plaisir.

J'entre dans sa chambre /Appartement et m'arrête au milieu.

Moi: Pourquoi t'es froid avec moi ?! Parce que je parle Éric ou  parce que j'ai gagné le combat ?

Quatre: Y a rien.

Moi: Oh, tu me la fais pas à moi, je sais très bien quand quelqu'un me ment.

Quatre: Et bien tu te trompes peut être cette fois.

Faut que je lui dise quelque chose, n'importe quoi mais vite sinon il va me faire partir.

Moi: Je suis une divergente.

OH LA BOULETTE. Fallait que je lui dise un truc et c'est sorti tout seul, putain, j'ai signé mon arrêt de mort. Sincère de mes couilles oui.

Quatre: Je le sais ça.

Hein ?

Moi: Comment ?!

Quatre: Parce que j'en suis un aussi.

Il s'avance vers moi à grand pas et m'embrasse fougueusement. Je ne répondis pas tout suite, sous la surprise, puis y réponds avec autant d'ardeur que lui.

On se détache par manque d'air, à mon plus grand regret.

Quatre: Maintenant ne parles plus à Éric.

Je souris à ça remarque. N'a-t-il pas assez de confiance en lui pour ne pas avoir confiance en mon amour pour lui ?

Moi: Ne t'inquiètes pas, c'est toi que j'aime...

Me rendant compte de ce que je vient de dire, je m'écarte de lui et porte une attention soudaine à mes chaussures. Il revient en face de moi et me force à le regarder. Foutu sourire en coin magnifique...

Quatre: Ne sois pas si gênée, moi aussi je t'aime...

Il me ré-embrasse et me porte, j'enroule mes jambes autour de sa taille et il me porte jusqu'à son lit...

Pas besoin de faire un dessin de ce qu'il va se passer hein,
Mais au cas où, 👉👌💦...

Imagines Libres [Commandes Fermées]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant