Steve Rogers (Captain America) #1

1K 36 3
                                    


(l'imagine se déroule durant Captain America, Le soldat de l'hiver, Quand Fury est dans l'appartement de notre cher Stevie)

Contexte: Tu étais la colocataire de Sharon Carter, une amie a toi, elle faisait partie du Shield vous vous étiez rencontrées là bas d'ailleurs, dans les quartiers du shield, tu y avais travaillé pendant quelque temps mais avais démissionné après avoir étéz blessée.

Tu étais calmement entrain de rentré chez toi quand ton voisin Steve étais arrivé pour rentré chez lui.

-Salut voisin ! Vous allez bien ?
Lui demandais-tu d'un air très enjoué, quoi, c'est pas tout les jours qu'on a le plus beau cul de l'Amérique dans le même immeuble que soi,en plus tu avais un léger, je dis bien léger faible pour lui.
Non c'est absolument pas pour ça que tu lui parlait comme ça, t'étais juste méga-bourée, dure journée...

- Bonjour Y/n ?
Il avait l'air perdu, il n'avait sûrement plus eu affaire à une femme bourrée depuis quoi, cent ans ?
Tu allais rentré chez toi quand un truc te revins, tu posas ta main sur ton front pour réfléchir et l'interpellas.

-Oh Steve, vous avez laissé votre musique allumée en partant, bonne journée, euh soirée euh, il est quelle heure ?
Tu réfléchissais tout haut en rentrant chez toi.
Tu parlais avec Sharon avec une bouteille de vodka à la main quand vous avez entendu plusieurs coup de feu. Alertées, tu pris ton arme et ton amie la sienne en vous dirigeant vers l'appartement de votre voisin sexy, tu enfonças sa porte et rentra chez lui. Tu avanças, Sharon derrière toi vers un corps au sol, Steve panché dessus.

-Oh Putain de merde, c'est Fury ?!
Ton voisin grimaças face à tes paroles et hocha la tête.

-Sharon reste avec Fury et Steve, moi j'vais cherché le tirreur.

Elle était réticente parce que, bah, ton état était comment expliquer...

Tu n'attendis pas son approbation et commenças à courir vers la fenêtre de Steve tu sautas sur un toit et tu atterri durement sur le sol en faisant un roulé boulé et c'est la que tu vis le tirreur.

-Mais pourquoi t'as fais ça mec ?!

Il ne te répondis pas mais s'arrêta quand même, se retournant vers toi.

-C'était mon ami mec !

-Il était ma mission.

Oh il parle, et mais attendez il a un bras en métal, cool !

- Peut être mais c'est pas cool mec !

Pour seule réponse il te tira dans la cuisse et partit. Tu lui tira dessus aussi mais ne tu ne vis pas si tu l'avais atteint, il était trop rapide. Tu t'assis par terre et attendis que tes amis vienne te cherché.

-Agent à terre, je répète agent à terre !

Puis tu rigola seule, assise sur un toit.

Une ambulance du shield était déjà arrivée pour Fury. Steve vient enfin vers toi, toujours sur le toit.

-J'ai failli attendre.

Tu ris encore, tu avais l'alcool joyeux et  c'était drôle pour toi et pour les autres.

Steve te tendis sa main pour t'aider à te relever. Tu la pris sans hésitations mais il avait tiré beaucoup trop fort alors tu manquais de trébucher. Il te rattrapa juste à temps pour que tu ne te manges pas le sol mais ta tête se retrouva très, très près de la sienne. Tu ne parlais plus, ton regard jonglant entre ses yeux et ses lèvres. Lui avait l'air perdu mais, la proximité entre vous ne le dérangeait vraiment pas plus que ça.

-Oh et puis merde.
Tu comblas l'espace entre vos lèvres et l'embrassa, voyant qu'il ne répondais pas à ton baisé, tu écartas ton visage du sien mais tu ne bougeas pas ton corps. Son bras était autour de ta taille pour te soutenir.

-Je vous aimes bien Captain vous savez.

- Tu as bu Y/n

Oh si vous saviez Captain.

- Un tout, touuut petit peu, genre vraiment pas beaucoup.

Il hocha la tête avec un sourire en coin.

Il t'aida a marcher vers les ambulances après avoir murmuré un "je vois"

Tu te réveillas avec un horrible mal de tête dans une chambre d'hôpital du shield. Steve et Sharon était dans la chambre aussi mais genre super écarter.

Ouch. Tu posas ta main sur ton front car ta tête tournait un peu.

-Qu'est ce que je fous la ?

Tu regardais autour de toi et remarqua un bandage autour de ta cuisse.

- J'étais si bourrée que ça ?

Tu demandas ça avec un regard inquiet à tes deux amis.

-Tu m'as demandé si c'était normal qu'un blond aux yeux bleus ai fait la guerre en 1940.

Steve te regardais vraiment désespérément après t'avoir dit ça.

-Oh ça va, j'étais pas si, si loin.

Sharon sortit te chercher un café et Steve s'asseya sur ton lit.
Il approcha sa tête de ton oreille et te murmura.

-Tu as aussi fais quelque chose d'autres.

Tu avalas difficilement ta salive. La proximité entre vous te mettais vraiment mal à l'aise.

-Oh, et, hum-hum, j'ai fais quoi ?

Toi aussi tu parlais à voix basse, tu étais beaucoup trop stressée pour parler plus fort.

Il tourna ton visage vers le sien avec ses doigt et les laissa sur ta joue. Il a une grande main en vrai, et il a des beaux yeux, il est beau mon voisin enfait...

-Tu as fais ça

Il posa délicatement ses lèvres sur les tiennes. Et la ce fut trop, ton estomac explosat en millions de papillons et ton cerveau arrêta de fonctionner. Quand vous manquiez d'air, vous vous séparez.

-Oh. Moi j'ai fait ça ?

Tu te demandais où tu avais trouver autant de courage et puis tu te rappela que tu avais bu, beaucoup bu.

-Sache que c'est réciproque Y/n.

Il est beau, il est mignon et il est gentil, c'est l'homme parfait.

- Cool, merci.

Il esquissa un sourire, ce qui te fis sourire aussi, tu étais quelqu'un de très timide... Sobre, alors c'était compliqué pour toi de réagir à ça, vraiment.

-Mais de rien.

Il te ré-embrassa plus fougueusement cette fois.

Il embrasse pas mal pour un vieux, tu pensas.

----------

Cette idée a germé dans mon esprit alors que je regardais bah Captain America hehe, mais c'est légèrement parti en cacahuètes.

PS: Celui qui me trouve la référence dans l'imagine gagne mon respect à vie....

Imagines Libres [Commandes Fermées]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant