Je m'appelle Skye Parker, j'ai 18 ans demain il est très exactement 22h39 et 45 seconde, Clary vient de partir de mon loft à la Dereck Hale.
Elle stressait à fond, je sais pas pourquoi, y a pas longtemps elle s'est fait tatouer plein de trucs quelques jour après ces 18 ans elle a dit que ça venait d'un film, j'y crois pas trop, bref, si vous avez pas compris, Clary c'est ma meilleure pote depuis la primaire, avec Simon. Il est super bizarre depuis plusieurs semaines, je sais pas pourquoi non plus. AHHHHH ça m'énerve, ils me cachent des choses. Je comprend pas, je suis une personne de confiance non ? Non, j'me fait rire moi même en disant ça, je les comprends en fait, *baille* bon moi, je vais dormir.5h30 du matin.
Je cours avec Clary jusqu'à une Église parce que vers 3h00, et j'ai eu les même marques que Clary, je savais qu'il y avait quelque chose de louche. Ça y est, on est devant l'église.
Clary: OHHHHH LES GARS ! JACE !
Un gars super sexy sort de l'église.
Moi: Ouhhhh, c'est qui lui ?
Clary: C'est mon frère, viens !
Moi: T'as un frère ?, mais il est blond !
On commence à monter les escaliers avec le frère de Clary ducoup, quand ma tête commence à tourner.
Moi: Ohhhhh, Clary, y a quelqu'un qui ressemble à Spencer Reid qui, oh mais c'est Spencer !
Mec sexy: Fais chier !
17h45.
Je commence doucement à ouvrir les yeux, oh, y a Clary à côté de mon lit, wait... Ou est ce que je suis, et pourquoi je suis habiller comme une catin des jardins, ohhh j'me souviens, il est où le gars de tantôt ?
Moi: Clary ? Clary? WESH CLARY TU M'ENTENDS ?!
Clary se réveille en sursaut et tombe de sa chaise.
Clary: Putain, tu m'as fait peur !
Moi: On est où ?
Clary: Euh, viens je vais t'expliquer.
Moi: Attends depuis quand t'as un frère ?
Clary: Je vais t'expliquer je te dis !
Moi: Attends !, ça va ma gueule ?
Clary: Oui, t'es parfaite !
Elle m'amène vers un gars aussi sexy, et une meuf aussi sexy.
Pourquoi autant de sexytude ici, enfin pas que ça me dérange hein mais je suis tellement subjuguée par leurs beautés que j'écoute plus trop ce qu'ils me disent...
Moi: Attendez juste deux secondes s'il vous plaît. T'ES SORTIE AVEC TON FRÈRE BORDEL DE MERDE. Enfin, pas que ça me dérange hein, j'suis une Targaryen, mais, j'avais jamais connu des gens qui avaient une relation incestueuse, merci d'être mes premiers !
Jace: Eh bah, de rien hehe
Haaaa, son rire nerveux il est trop mignon...
Par contre y a Clary qui est toute rouge, Oups ?Alec: Donc on te raconte des choses de la plus haute importance et toi c'est tout ce que tu retiens ?!
Moi : C'est surtout la seule chose que vous m'apprenez.
Izzy: Tu savais déjà pour notre... "monde"
Moi:J'ai toujours étée très ouverte d'esprit, mais j'ai compris quand j'ai vu Simon boire du sang dans sa gourde et Clary, tes runes sont pas discrètes.
Alec: Bon, c'est bien beau tout ça mais maintenant, t'es une Shadowhunter, tu fais partie des nôtres, alors il va falloir que tu t'entraînes.
Moi:J'ai pas besoin d'entraînement, je regarde le catch Ameri-
Jace: Je vais le faire.
Moi:Finalement j'ai besoin d'entraînement je pense.
Clary lève les yeux au ciel, Izzy souris, Jace aussi mais, c'est plus le sourire pervert que le sourire amusé, et Alec, bah c'est Alec quoi, il est blasé.
Jace: Viens, on va commencer.
Moi: Quoi ? Maintenant ? Mais, j'suis même pas en tenue de sport !
Jace commence à partir dans un couloir... Je le suis ou je le suis pas ?
Jace:Allé, t'es très bien comme ça, viens !
Je le rattrape et marche à ses côtés.
Moi: Que dois je comprendre ?
Ouai je veux le charmer, et alors, arrêtez de me juger, je le trouve beau, je fonce quoi...
Jace: Tu dois juste comprendre que j'aime bien ton pantalon, avance Parker.
Moi: Tu me dis d'avancer mais je sais pas où c'est.
Jace: Suis Moi alors
Moi: Oh mais avec plaisir.
Il se retourne violemment et me plaque contre le mur, oh merde, il rigole pas lui, le seul problème, c'est que j'ai beau faire la meuf, je suis pas insensible à son charme non plus, ma respiration et les battements de mon cœur vont plus vite.
Jace: Écoute moi bien, je suis pas ici pour fricoter avec la nouvelle, c'est bien clair ?
J'inverse les rôles et le plaque au mur.
Moi: Et moi je devrais pas être ici du tout, alors laisse moi m'amuser un peu.
Jace me re-plaque contre le mur, si il continue j'vais perdre toutes mes neurones, j'en ai déjà pas beaucoup XD.
Jace: Et tu trouves ça amusant ?
Moi: Ouai assez, ouai
Jace: tant mieux parce que moi aussi.
Pour appuyer ses mots, il colle ses lèvres au miennes, le baiser était passionné et violent à la fois... Après, il continue sa route vers la salle d'entraînement.
Okay, il veut jouer, on va jouer.
VOUS LISEZ
Imagines Libres [Commandes Fermées]
De TodoIci sera un recueil de plusieurs imagines pour les personnes comme toi qui as un crush sur un personnage fictif que tu ne pourras jamais rencontrer alors tu te réfugies dans des fanfictions ou des imagines sur Wattpad, ne t'inquiétes pas, on est tou...