Brett Talbott #1

1K 46 3
                                    

Une commande de -champion j'espère que cet imagine te plaira.

~~~~~~~~~~~

Ines: C'est bien aujourd'hui le match contre Devenford  Scott ?

Stiles: Ouai chai bien cha pfourquoi ?

Scott: On parle pas la bouche pleine, ton père t'as jamais dit ? Sinon oui Inès c'est ce soir, pourquoi ?

Ines: Oh pour rien, Vous allez tout défoncés.

Lydia me regarde d' un regard explicite, elle est la seule personne au courant de ma relation avec Brett. Et oui, je suis en couple avec le capitaine de l'équipe rivale de mon école et l'ennemi de mon meilleur ami. Ce n'est pas bien je sais, je n'est pas fait exprès, je suis juste tombé sous son charme. J'ai vraiment étée idiote sur ce coup là. Pas idiote dans le sens c'est un connard avec moi et tout, non bien sûr que non, il est adorable avec moi, mais il est dans une autre meute que la mienne, et nos meutes ont eu quelques problèmes alors je pense que ça va surtout créé beaucoup de problèmes, c'est pour ça qu'on se cache, Brett et moi. Lydia est la seule au courant, elle nous a surpris une fois, mais contrairement à ce que je pensais, elle ne l'a pas mal prit et elle m'a même promit de garder le secret.

Ellipse des cours...

Je suis avec Lydia dans les gradins ,le match qui opposera l'équipe de mes meilleurs amis et l'équipe de mon copain commence dans une dizaine de minutes, quand je reçois un message de Brett pour me dire de le retrouver dans les vestiaires.

Moi: J'arrive je vais aux toilettes.

Lydia: Okay mais dépêches ça va commencer.

Moi: T'inquiètes

Je vais donc aux vestiaires et retrouve Brett assis sur un banc.

Moi: Hey Babe.

Brett: Ines!

Il vient vers moi et m'embrasse.

Moi: Je voulais te dire que même si je suis de Beacon Hills, je te supporterais pendant le match.

Brett: Tu ne supporteras que moi ?

Moi: Bah je vais aussi encourager Scott et Stiles tu sais.

Brett: Scott et Stiles, comme d'hab.

Je l'éloigne de moi, il m'énerve quand il réagit comme ça, et c'est pas la première fois que ça arrive en plus.

Moi: Quoi encore ?!

Brett: J'en ai marre que tu restes toujours avec Scott et que tu me parles toujours de Stiles et de Lydia ou Malia !

Moi: C'est mes meilleurs amis et ma meute Brett, on en a déjà parlé.

Brett: Justement, je veux que t'arrêtes de les voir.

Moi: Et puis quoi encore ? Tu veux ptêtre que je change de meute aussi ?!

Brett: Bah justement j'y pensais !

Moi: Mais t'es un grand malade ! Tu crois que t'as le droit de me dicter ma vie comme ça.

Brett: Je penses que si j'ai le droit.

Moi: Non mais je rêve ! T'es pathétique Talbot !

Je sort du vestiaires en claquant la porte. J'en ai plus qu'assez de sa jalousie de mes deux, je reste encore avec qui je veux merde quoi !
Je remonte les gradins pour retrouvé Lydia.

Lydia: Bah qu'est ce que t'as, on dirait que t'as vu en fantôme aux toilettes.

Moi: Brett recommence avec ses crises de jalousie.

Lydia: Oh mais t'inquiètes pas, vous allez surmonter ça, comme toujours.

Moi: Pas cette fois je pense.

Lydia: Mais si. Et regarde ils arrivent. OUAIIIII VAS Y SCOTTTT WOUUUUHHH !

Sa réaction me fait sourire je savais qu'elle allait me remonter le moral.

Moi: WOUUUHHHHH OUAI STILLLESSSS!!

Au tour de l'équipe de Devendord de rentré, moi, je reste de marbre, il m'a énervé, qu'il pense pas que je vais encore l'encourager après ça.

Le match est presque finit, mais l'équipe adverse mène. 2 pour devenford les deux ont été marqué par Brett, et un pour nous, marqués par Scott.

Stiles a la balle. Shit. Allez Stiles juste un. Il ne reste plus que 5 secondes et Stiles continue de courir. 3 secondes, 2 secondes. Et il marque. Stiles à marqué. Une première.

Moi: C'EST MON POTE LES GARS WOOOOOOUUUUUU !

Lydia me prend dans ses bras et on continue de crier pour nos amis.
Le match étant terminé et nos deux amis étant sorti du vestiaires, on se dirige tout les quatres vers la sortie pour allé fêter l'égalisation et le premier but de Stiles chez Scott. Je sens que ça va être une super soirée, même si j'ai toujours un pincement au cœur pour l'histoire avec Brett.
On marchait en parlant du match tout les quatres quand quelqu'un m'interpelle. Brett.

Brett: Ines ?!

Je me fige il est pas sensé me parler devant Scott et Stiles.

Moi: Hm?

Brett: J'suis désolé, vraiment.

Moi: Tu dis toujours ça Brett.

Scott et Stiles comprennent absolument rien et Lydia suit tous ce qu'on dit comme un match de Tennis, sa tête allant de droite à gauche quand un de nous deux ouvre la bouche.
Il me regarde dans les yeux, il a vraiment de beaux yeux d'ailleurs. Bref, c'est pas le moment.

Brett: Ines...

Moi: Brett.

Il s'approche de moi, dépose sa main sur ma joue extrêmement vite et m'embrasse, un baiser amoureux, qui montre qu'il est sincère.
Ne réponds pas au baiser. Ne réponds pas au baiser. Ne rep- Et merde. Je passe une main derrière sa nuque et l'autre dans ses cheveux doux tandis que lui passe sa main libre dans mon dos.

Scott: Hum- Hum.

Je me décolle vite de Brett.

Moi: Merde, euh, bah je devais vous le dire un peu plus tôt mais-

Stiles: Vous?

Brett: Oui.

Scott: Ah.

Merde. Lydia sauve moi je t'en supplie.

Lydia: Oh félicitation, vous êtes tout mignon.

Oui, merci. Elle vient me prendre dans ses bras.

Stiles: C'est vrai. Félicitations Ines. Quand à toi, je te jure que si tu lui fais du mal, on viendra te le faire regretter, enfin surtout Scott mais quand même.

Moi: Stiles...

Scott: Content que tu ai enfin trouvé quelqu'un Ines. Toi, Stiles t'a tout dit.

Je roule des yeux, je suis contente qu'ils l'ont quand même bien pris, ça m'enlève un poid sur les épaules.

Scott: Bon Ines, tu nous rejoins chez moi ?

Moi: Ouai j'arrive.

Ils partent, me laissant seule avec mon petit ami.

Brett: Je t'aime Ines.

Moi: Moi aussi je t'aime Brett, mais c' est la dernière fois que tu me fais une crise comme ça, ça va ?

Brett: Oui...

Moi: Promis ?

Brett: Promis.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voilà c'est la fin, j'espère vraiment que ça te convient et que c'était ce que tu imaginais. Désolée du retard mais j'étais partie en camp scout, enfin bref, bonne journée.

Imagines Libres [Commandes Fermées]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant