Une commande pour Manomalie je suis tellement désolée pour l'attente, ta commande date de quoi, un an ? Mais enfin voici tardivement ton imagine et j'espère qu'il te plaira !
.
.
.Pfffff, j'ai super mal à la tête à cause de la soirée d'hier et en plus y a Cassandra qui arrête pas de parler.
-"Je vais faire un groupe pour partir en reconnaissance dans la forêt." Annonce Grizz, faisant taire Cassandra et me sortant de ma rêverie au passage.
-"J'en suis !" Dis-je toute souriante, j'étais contente de pouvoir enfin avoir l'opportunité de sortir un peu de cette ville fantôme.
-"T'es toujours défoncée Char'." Rit le garçon en face de moi. Grizz était un très bon ami et j'étais encore plus contente de pouvoir partir avec lui.
Cassandra me regarde avec un regard désapprobateur, elle veut quoi celle là ?
-"Nan j'te jure ça va mieux."
-"C'est pas l'impression que j'ai." Me réponds Cassandra alors que je roule des yeux.
-"C'était pas à toi que je m'adressait."
Grizz me regarde amusé et je lui sourit en retour
-"Allez, c'est bon vas faire ton sac." Il finit par céder.
-"Yes !"
Je l'embrasse sur la joue pour le remercier.
Je cours jusque ma maison, exécute une p'tite danse de la joie, puis fais mon sac. Je prends des vêtements, de l'eau et aussi une petite trousse de premiers secours avec le juste nécessaire dedans. Je ferme mon sac à dos (qui, au passage, est lourd mais sans plus) enfile mes chaussures de marche puis me dirige vers le point de rendez-vous avec les autres membres du groupe pour l'expédition.-"C'est bon j'suis la !"
-"Super on T'attendais." Dit Grizz en frappant dans ses mains il était visiblement content.
Je lui réponds par un demi sourire, gênée.
-"Bon les gars, comme vous l'avez compris, on est coincé dans notre putain de ville et aujourd'hui..."
Je n'écoute plus vraiment la fin du discours d'Alex je l'aime bien hein, mais il parle beaucoup trop, en plus j'étais occupée à regarder Grizz. Il est beau. Pas d'une beauté ordinaire comme on voit partout les garçons aux cheveux bouclés et la machoire saillante. Non, Grizz, lui, c'est une beauté atypique.,
Je re-tends l'oreille pour écouter la fin du plan, puis nous nous mettons en route.
Luke ouvre la marche et Grizz la ferme avec moi à ses côtés.-"Dis moi Charly pourquoi tu as voulu venir avec nous, jveux dire c'est pas vraiment un truc drôle à faire un week end tu sais." Me dis mon ami.
-"J'étais deff quand j'ai voulu gros."
Grizz tourne sa tête vers moi avec une mine étonnée.
-"Mais non j'blaguais hein."
Il fronce les sourcils face à mon humour douteux mais rigole quand même.
-"Non, mais vraiment, t'es là seule personne que j'supporte dans cette ville de merde. Soit c'est des putes ou des connards à part quelques exceptions."
-"Pas faux, j'te découvre de plus en plus Charly. Et j'aime bien ça."
-" Euh, je... Bah merci." Je bafouille en rougissant un peu, mon ami me fait un peu d'effet je vais pas le nier, mais en même temps il fait de l'effet à tout le monde c'est pas ma faute !
-"Viens on rattrape les autres."
Il met son bras autour de mes épaules pour me forcer à avancer vers le ptit groupe.Environ 3 heures plus tard, on s'arrête pour monter le campement pour cette nuit, il fait encore clair donc on en profite.
On a finit de tout installer donc on se pose tous au milieu. Je m'assieds à côté de Grizz on était plutôt potes à l'école mais seulement parce qu'on avait le même groupe d'amis, on a jamais vraiment parler seuls tout les deux nos conversations se résumaient à "Tu veux un verre ?" et des eyes contacts insistants plutôt plaisants je dois dire. Ma gueule de bois s'était calmée mais j'étais terriblement fatiguée, en plus j'avais mal aux jambes. Deux filles commençent à faire a manger tandis que je m'ouvre une cannette de bière, mon dieu que j'ai l'air beauf, bref,...Je ne sais pas comment ni pourquoi mais un joint avait commencé à tourner dans le groupe, tout le monde était tellement heureux, c'était presque a en oublié la situation actuelle.
En y repensant j'ai un petit coup de blues, alors je me retourne vers Grizz, mais ses yeux étaient si rouges c'était hilarant que j'oublie vite pourquoi j'étais triste.-"Pourquoi tu rigoles ?" Demande Grizz en riant à son tour.
-"Tes yeux... ils sont défoncés." Je rit en détournant le regard, son regard était rouge et brillant, c'était mignon.
-"Pas plus que les tiens." J'entends le sourire dans sa voix, et ça me fait sourire aussi. Je me sent bien comme ça, sentant Grizz près de moi, regardant les étoiles et en étant totalement défoncée. J'ai presque oublié dans quel merde on était tous, mais je pense que c'est bon signe, avec Grizz j'oubliais tout, même les pires choses.
VOUS LISEZ
Imagines Libres [Commandes Fermées]
De TodoIci sera un recueil de plusieurs imagines pour les personnes comme toi qui as un crush sur un personnage fictif que tu ne pourras jamais rencontrer alors tu te réfugies dans des fanfictions ou des imagines sur Wattpad, ne t'inquiétes pas, on est tou...