Je me réveille dans un endroit sombre et humide. J'ai mal au crâne. Je ne comprend pas de suite ce qu'il ce passe. Je sortais de chez Blaise et Camila pour me rendre au manoir Malefoy. Je devais convaincre Lucius d'annuler le serment qu'il a fait avec Drago. Et après je ne sais pas. Je crois qu'on m'a tapé à l'arrière de la tête. Qu'est ce que ça veut encore dire ?- La belle au bois dormant est enfin réveillée à ce que je vois
- Qui es-tu ?
- C'est vrai, nous n'avons jamais été présenté officiellement. Je m'appelle Ruby, Ruby GoyleElle s'avance et j'aperçois ça silhouette entre les barreaux de ma cellule. Effectivement, je la reconnais. C'est bien la maîtresse de Ron.
- Qu'est ce que je fais ici ?
- A cause de toi, les aurors ont débarqués chez moi. J'ai à peine eu le temps de m'enfuir. Ron lui n'a pas eu cette chance
- En quoi est ce ma faute ? Je n'ai rien demandé à personne
- Lucius nous a trahi pour toi. Alors tu va rester ici jusqu'à ce qu'on me rende Ron et qu'on s'échappe à l'étranger
- Quand tu dis que je vais rester ici, je peux savoir où je suis ?
- Dans les caves d'une demeure familiale. Mais personne ne te trouvera ici, elle n'appartient pas à ma famille. Tu peux aussi chercher ta baguette, je te l'ai prise. Essaie de rester éloignée des ratsElle s'en va et me laisse seule. Qu'est ce que je vais faire ? Je m'assois dans un coin. Je me demande si quelqu'un me cherche. Le ministère n'acceptera jamais de libérer Ron et de les laisser partir. Je vais mourir ici.
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis la. J'ai arrêté de compter au bout de 5 jours et j'ai depuis perdu la notion du temps. Ruby m'apporte de temps en temps de quoi me nourrir et boire. Elle ne m'adresse pas un mot et refuse de répondre à mes questions. Je commence à perdre espoir.
Je ne sais plus quel jour nous sommes, ni même quel mois. J'ai parfois des hallucinations ou je vois Drago venir me libérer de cet endroit. Je suis si affaiblie que je ne fais que dormir. Ruby n'est plus venu depuis longtemps. Je sens que c'est vraiment la fin.
J'entends des voix mais je n'arrive pas à ouvrir les yeux. Je sens qu'on m'attrape et qu'on me porte. Est ce que je suis encore entrain d'imaginer ce qu'il ce passe ? Je ne sens plus mes jambes. J'ai tellement froid, très froid. J'essaie de toute mes forces d'ouvrir les yeux. Je n'arrive pas à distinguer ce que je vois. J'ai juste l'impression de voir un ange. C'est la dernière image que je garde en tête.
Je me réveille à nouveau dans une chambre d'hôpital. Pourtant il s'en est passé des choses depuis la dernière fois. Je regarde autour de moi et je suis seule. Encore.
- Miss Granger, vous êtes enfin réveillée, je vais prévenir le médecin
Je ne répond pas. J'ai tellement de questions et je suis si fatiguée que je me rendors instantanément.
J'ouvre les yeux et vois le docteur Stilinski me faire une prise de sang.
- Hermione, ravie de vous revoir
- Bonjour docteur
- Tu as été fortement affaiblie pendant ta captivité, mais ne t'inquiète pas, on s'occupe de toi
- Est ce que quelqu'un m'attend en salle d'attente ?
- J'ai demandé à la famille Weasley de patienter dehors
- Il n'y a qu'eux ?
- Je ne sais pas. Je n'ai parlé qu'à Molly Weasley. Je vais aller voirEst ce que Drago est la à attendre de mes nouvelles ? J'ai du mal à y croire. Au vu du temps où j'ai été prisonnière, il doit certainement être marié avec une fille de bonne famille.
VOUS LISEZ
Créons de nouveaux souvenirs
FanficQuand suite à un accident Hermione Granger perd la mémoire, elle décide de recommencer sa vie à zéro. Cela ne va pas plaire à tout le monde mais rien n arrive par hasard ...