Chapitre 3

5K 264 7
                                    


Sourit Hermione, soit gentille, sourit Hermione, soit gentille. Cela fait trente minutes que je me répète ces mots dans ma tête. Trente minutes que ma soit disant belle mère n'arrête pas de me parler "Ron ceci, Ron cela" blablabla "Et Harry, et Ginny" Pffffff, comment lui dire que je m'en fiche royalement ?

- Le réseau de cheminée est connecté ma chérie, en route pour le terrier
- Le terrier ?
- C'est notre maison de famille
- Mais vous m'aviez dit que Ron et moi avions un appartement à Londres

Je m'étais déjà imaginé nos retrouvailles en amoureux, à regarder des photos près d'un feu afin que je retrouve la mémoire. Mais non, direction la maison de famille. Ce n'est pas grave, je ne vais pas m énerver pour si peu.

- Oui mais tu es souffrante Hermione, tu seras mieux à la maison avec tout le monde
- D'accord. Par contre je n'aime pas utiliser les cheminées, on en a partout après, je n'ai pas envie d'avoir les cheveux tout noir, on peut transplaner plutôt ?

Ah oui, avec un grand soulagement, je me suis aperçue que j'étais brune

- Tu n'as jamais râlée en utilisant ma cheminée ! Mais attend, tes souvenirs reviennent ?
- Non, mais je sais que ce n'est pas le moyen le plus glamour de voyager
- Moi j'aime beaucoup, et de toute façon on l'utilise toujours alors on y va

Première fois où je la vois faire une grimace. Allez on y va gaiement, rencontrer mon cher et tendre avec de la poudre sur le visage

- Met toi en place et tiens moi bien "le terrier"

J'ai fermé les yeux pendant le transport, et la je les entends tous parler mais je n'ai pas envie de les ouvrir et d'affronter la réalité. Ils me donnent déjà mal à la tête à tous parler en même temps. Allez, courage

- Bonjour tout le monde
- Oh Hermione, comme je suis contente de te revoir

Geste apreciable, ils ont tous une étiquette sur le pull avec leur prénom, j'ai l'impression d'être a un speed dating. J'ai déjà vu cette jeune fille rousse à l hôpital. Je lis qu'elle s'appelle Ginny et apparemment elle est très proche de ce Harry. Il y a beaucoup de monde et je ne vois toujours pas Ron. Je commence à me sentir mal à l'aise. Je ne reconnais personne et tout le monde me fixe. J'avais tellement d'espoirs de me souvenir de tout en revoyant "ma belle famille" mais non rien. Je vois Arthur que j'ai déjà rencontré ainsi que Georges. Je lis également d autres prénoms : Bill, Fleur, Percy. Il y a trop de monde. Il y a un homme ou un géant qui essaie de se frayer un chemin vers moi, je crois lire qu'il s'appelle Hagrid. J'ai du mal à respirer, je me sens étouffée. Ça y est je tombe, mais avant de toucher le sol avec ma tête,  j'aperçois une banderole "Bon retour parmi nous Hermione"

Créons de nouveaux souvenirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant