Chapitre 48

2.5K 150 7
                                    


Aujourd'hui, ça fait deux ans que Drago à été incarcéré à Azkaban. Son procès n'a pas encore eu lieu mais à cause de son passé de mangemort, son avocat n'est pas très optimiste. Ma vie depuis à bien changé. Je n'ai pas repris mon poste d'auror, je suis bien trop en colère contre la justice de mon pays. Je travaille maintenant chez Malefoy Industrie au côté de Blaise qui a démissionné de son ancien poste pour que l'entreprise familiale ne s'écroule pas. Drago n'étant pas marié et n'ayant pas d'enfant, ce sont ses parents qui ont été désignés comme tuteurs de ses biens. Bien évidement, il a toujours refusé que Lucius approche de près ou de loin de son empire. Narcissa nous a donc laissé les pleins pouvoirs à Blaise et moi même.

Narcissa à refusé de parler à Lucius pendant des mois. Et même si ils continuaient de vivre ensemble au manoir, la cohabitation à été très difficile. Mais Lucius à vite reconnu ses tords. Il a engagé le meilleur avocat spécialisé dans les homicides. Cet avocat est un sang mêlé, c'était donc un grand pas pour celui que je considère maintenant comme mon beau père. Nous avons eu une conversation ou plutôt une dispute très dense à laquelle je ne me suis pas privé de lui dire ce que je pensais. Nous avons décidé de faire une trêve pour Drago. Mon seul but aujourd'hui est d'arriver à le faire libérer. Tout mes instants libres, je les passe à préparer sa défense pour être prête quand la convocation du magenmagot arrivera.

Au début,  je passais tout mon temps à pleurer dans l'appartement de Drago. Narcissa m'avait confié une clé. Mais très vite, son logement à été saisi par le ministère et donc inaccessible pour moi. Je me force une fois par mois à manger avec Harry et Ginny mais je refuse de mettre un pied au terrier même si le reste des Weasley ne m'a rien fait. Ron à détruit ma vie et je ne pourrais jamais lui pardonner. Quand je suis avec mes amis, j'ai l'impression de perdre mon temps. C'est horrible de dire ça car je les porte vraiment dans mon coeur mais Drago passe avant tout.

Tout les dimanches soir je mange au manoir Malefoy et Narcissa me considère comme sa belle fille. Je ne sais pas comment je ferais sans elle. Heureusement aussi que je peux compter sur Blaise et Camila. Ils ont suspendu les préparatifs du mariage jusqu'au procès car Blaise ne peut imaginer ce jour sans son meilleur ami. Je vois bien que cela commence à peser sur le moral de Camila mais pour l'instant, elle ne met pas la pression à son futur mari.

Je me rend à mon bureau dans le centre de Londres comme tout les jours. Harry m'attend en salle d'attente.

- Bonjour Hermione
- Bonjour Harry, qu'est ce que je peux faire pour toi ?
- C'est délicat. On peut aller dans ton bureau ?
- C'est Drago ?
- Non

Nous avançons alors vers mon bureau.

- Alors dis moi
- Assied toi s'il te plaît
- Harry parle moi. Tu me stress
- C'est Ron
- Quoi Ron ?
- Il va être libérer demain
- Quoi ?
- Il a obtenu une remise de peine pour bonne conduite et son statut de héros de guerre à aider. Et aussi, sa mère est mourante

Je suis en larme à mon bureau. Comment peut il être libéré alors que Drago meurt à petit feu dans cette cellule.

- Hermione, tu as entendu ce que je viens de dire ?
- Il va sortir
- Oui. Mais je t'ai dit aussi que Molly était malade. Elle va mourir Hermione

J'ai trop d'information en tête pour répondre. Je devrais crier pour l'injustice, il n'a pas le droit de sortir. Je devrais pleurer car la femme que je considère comme ma deuxième mère va mourir. Mais au lieu de ça, je reste immobile sur ma chaise alors que les larmes coulent le long de mon visage.

Créons de nouveaux souvenirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant