Chapitre 59

2.5K 131 17
                                    


Je transplane directement au terrier et rejoins Harry et Ginny. Je prend dans mes bras mon ancienne meilleure amie sans dire un mot. Je n'ose pas aller voir Arthur car Ron se trouve à ses côtés. Il y a toute la famille Weasley ainsi que quelques personnalités officielles comme le premier ministre Kingsley Skacklebolt. La seule cérémonie magique à laquelle j'ai assisté c'était pour Albus Dumbledore. Les funérailles avaient eu lieu à Poudlard et rien qu'à y penser je me sens nostalgique et triste. Les êtres de l'eau arrivent alors tout le monde s'assois. Ils commencent à chanter ce qui permet de démarrer la cérémonie. Au même moment, Arthur emmène le corps de Molly vers l'autel. Après avoir déposé le corps sur la table de marbre, la musique s'arrête et un homme commence à prononcer un long discours à la mémoire de Molly. Je n'arrive plus à me retenir de pleurer. J'aimerais que Drago soit à mes côtés pour me réconforter. Il trouverait les bons mots j'en suis sûre. L'autel s'embrase alors pour laisser place à une tombe fleurie.

- Merci d'être venue Hermione, c'est important pour nous, pour Ginny
- C'est normal Harry. Vous comptez énormément pour moi
- Je sais. Il faut que j'aille rejoindre les Weasley
- Attend, tu étais au courant des intentions de Lucius ?
- Oui, je ne pouvais pas t'en parler, je suis désolé
- Pourquoi ?
- J'ai respecté la volonté des Malefoy
- Pas celle de Drago
- Il me pardonnera. On est presque ami maintenant

Il me souri et part rejoindre sa famille. Je me rappelle quand Harry avait débarqué à l'appartement au début de ma relation avec Drago. Nous avions tout les trois été surpris de la tournure des événements. Harry est un véritable ami. Il a tellement fait pour moi durant toute ces années. Alors que je m'apprête à partir, je me retrouve devant Ron. J'hésite à m'enfuir en courant mais ce n'est pas le lieu pour faire un scandale.

- Bonjour Mione
- Toutes mes condoléances pour ta maman
- Merci. On peut parler ?
- Non. Je te remercie d'avoir tout avoué au procès mais je ne pourrais jamais te pardonner
- Je sais, mais je t'aimerais toujours
- Je me retiens de ne pas te gifler parce que c'est les funérailles de Molly. J'ai même pense à t'étrangler. J'ai imaginé des millions de façons de te tuer alors maintenant on va en rester là

Je suis fière d'avoir réussie à me contrôler et pars sans faire d'esclandre. Je retourne alors dans mon appartement, seule. Je m'installe dans le canapé quand une chouette tape à la fenêtre.

" Hermione, j'espère que tu tiens le coup après cette journée. Tu peux venir à la maison ce soir si tu veux te changer les idées. Tu fais partie de notre famille, ne l'oublie jamais. Camila "

J'ai vraiment de la chance d'être entourée comme ça mais j'ai besoin d'être seule ce soir alors je décide de lui répondre de suite pour ne pas qu'elle s'inquiète.

" Merci de ton soutien Camila, je vais rester tranquille chez moi pour me reposer. On se voit demain. Hermione "

Je m'installe à nouveau dans le canapé et décide de lire un peu pour me vider l'esprit. Ces derniers temps, je n'ai casiment pas pris de temps pour moi alors que j'adore la lecture. Je ne dors pas de la nuit mais je ne ressens même pas la fatigue tellement je suis stressée par cette journée qui m'attend. Je me rend donc au ministère sans même prêter attention à ma tenue. Cette fois, je suis la première arrivé et m'assois à la même place que lors du procès. Très vite, Narcissa me rejoint ainsi que Blaise et Camila. Maître Layon arrive en même temps que Harry. Le président du magenmagot s'installe à son tour et le silence reigne dans la pièce. Je jette un oeil sur ma droite et aperçois Arthur au côté de Ron. Ils ont tout les deux le visage creusé par la tristesse. Des frissons me traversent quand je croise le regard de Ron.

- Bonjour à tous, nous allons pouvoir reprendre là ou nous nous étions arrêtés avant hier. Les membres de la cour ainsi que moi même avons pris notre décision. Faites entrer les deux accusés : Drago Malefoy et Lucius Malefoy

Créons de nouveaux souvenirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant