Natsu... il était là, je me tourne et prend la commande d'une table. Quand je me retourne, il était assis au bar et il parlait avec une fille, c'était la première fois que je la voyais elle! Il calcule personne sauf elle, mon coeur bat, serait-ce de la jalousie que je ressent, non c'est pas possible je le connais à peine et sa fait 1 mois qu'on ne c'est pas vue, il se souvient même pas de moi je suis sûr. Je passe derrière le bar pour préparer la commande que je venais de prendre.
Natsu: Une fille aussi maladroite que toi ne devrait pas travailler ici!
Je lève la tête brusquement pour savoir qui m'avait parlé et je constate que c'était lui, il m'avait parlé, je rougis, je n'arrivais pas à sortir un seul mot.
Natsu: Bein alors, ta perdu ta langue... Lucy?
Moi : Euh... non, vous voulez boire quelque chose?
Natsu: Oui s'il te plaît, deux shot de vodka!
Je lui sert ce qu'il demande et emmène mon autre commande à la table. Gray, Gadjeel et max me remercie. Ce sont des habitués, ils viennent quasiment tout les soirs ici, ils sont sympa, même bourrés, Gray me fit un petit clin d'œil avant de reprendre la discussion avec les autres.
Il est tard, je rentre chez moi pour me reposer un peu, même si sa fait 1 mois que j'ai commencé, je suis toujours autant fatiguée à la fin du service. Pour rentrer chez moi je dois passé par une ruelle mal éclairée, cette endroit me fait toujours stresser je sais pas pourquoi, il n'y a jamais personne ici à cette heure pourtant. D'un coup je sentis une main puissante m'attraper le bras, elle me tire vers un homme, j'étais toujours dos à lui, mais collé à son torse. Je sentais sa respiration chaude et lente sur mon cou. J'étais pétrifiée, j'osais plus bouger, un aboiement de chien me fait reprendre mes esprits et quand je me tourne, il n'était plus la. Mais c'était qui, je pose ma main sur mon cou, là où sa respiration c'était poser. Je rentre chez moi presque en courant et je ferme ma porte à clé. Je part directe à la douche. Sa fait un moment que j'y suis, la salle de bain et rempli de buée, tellement que j'ai du mal à voir la porte. Mais c'était qui lui? C'était la question que je n'arrêtais pas de me poser.
Je me réveille mais difficilement, et je me dirige vers la cuisine pour manger un bout. Je passe la journée dans mon appartement. Ce soir, je travaille et je décide de me préparer et y aller avant que le jour tombe, en arrivant Luxus remplissait le bar et me salue de la tête, je lui réponds avec un sourir et passe derrière pour poser mes affaires. Je me fait une queue de cheval et part dans la salle pour commencer mon service. Gray, Gadjeel et Max rentra.Gadjeel: Salut ma beauté, ça va?
Gray: Je t'est déjà dit de ne pas l'appeler comme sa
Je rigole à leur prise de bec et quand je m'approche de la table Gray met son bras autour de ma taille, MAIS POURQUOI IL MET SONT BRAS LA LUI!? Je me décale ce qui fait tomber son bras.
Max: On peut avoir comme d'habitude s'il te plaît ?
Moi : oui bien sur les gars!
Il a du monde ce soir, sa passe assez vite, quand Natsu rentre, mon coeur bat, trop vite à mon avis, il s'assoit devant moi.
Natsu: Eh!
Moi: Eh! Tu veux boire quelque chose ?
Natsu: Ouai une bière s'il te plaît!
Moi: Ok je t'apporte sa de suite!
En me retournant je constate qu'il n'y a plus de bière et Luxus et partie tôt ce soir et m'a laissé gérer le bar sans lui, je pars vite dans l'arrière boutique pour prendre une caisse quand je sens que quelqu'un est derrière moi, je me retourne et vois Natsu, il m'a suivi?
Moi: Euh... Ta pas le droit d'être ici
Il a l'aire pas plus tracassé que sa est ce dirige vers moi, mais contre toute attentes il me passe à côté et soulève la caisse remplie de bière, et par de la pièce. Mais, mais je pensais qu'il allait m'embrasser mais non au lieu de sa il a pris la caisse de bière. Je sors de la pièce à mon tour et constate qu'il a laissé la caisse derrière le comptoir mais c'est déjà servis.
Moi: Merci!
Natsu: Tu travail demain?
Moi: Oui, je travaille toute la semaine
Natsu: D'accord, demain soir je t'emmène quelque part je viendrai te chercher ici à 19h
Moi: Mais... mais...
À suivre...
VOUS LISEZ
My Flame [Terminer]
FanfictionLucy, 17 ans, fugue de chez elle après une violente dispute avec son père. Elle se retrouve dans une petite ville ou une rencontre inattendue va changer sa vie...