Il me regarde d'un sourir victorieux, et part du bar. Mes joues se mirent à rougir, mais que vais-je faire? Je peux pas me permettre de louper une soirée, je roule déjà pas sur l'or alors en plus si je vais pas travailler je pourrais pas payer mon loyer. La soirée se finit enfin, ce soir je rentre plus tard chez moi, vue que Luxus est rentré chez lui plus tôt je dois nettoyer et ranger le bar pour demain. Quand je rentre chez moi il est presque 5h du matin et je suis hyper fatiguée, tellement que je m'écroule sur mon lit.
8h30
DRIIIIINGG
Mon téléphone sonne, mais sa peut être qui à cette heure la, les gens n'ont donc aucune pitié ! Je décroche sans voir le nom de mon correspondant.
Mirajane : Salut Lucy, ça va?
Moi: Salut Mirajane, oui *baillement* et toi?
Mirajane : Oui merci, alors tout d'abord je tenais à m'excuser pour t'avoir réveillé et je voulais te prévenir que ta t'a soirée pour ce soir, Natsu est venu me voire et m'a expliqué !
Natsu a fait quoii? Je suis heureuse et soucieuse en même temps.
Moi: Merci Mirajane, tu veux que je récupère mes heures? Je peux venir la journée si ta besoin
Mirajane : NOON LUCY *elle cria* depuis plus d'un mois tu viens et tu fais même des heures supplémentaires, considère sa comme un jour de repos, si tu t'inquiètes pour ton salaire, il ne changera pas.
Moi: Merci Mirajane je te revaudrais sa un jour, compte sur moi!
Elle rigole à l'autres bout du file et raccroche. Je comprends maintenant le sourir qu'il a eu en quittant le bar hier soir, il avait déjà tout prévu, c'est un malin je le reconnais. Sans m'en rendre compte je me rendors jusqu'à midi. J'ai faim, tellement faim... argh il me reste plus grand chose dans mon frigo et j'ai une totale flemme d'aller faire les courses aujourd'hui. Je me lève et prend un bol de céréales et m'installe devant la télé, tout était calme quand j'entends quelqu'un frapper à ma porte. Je me lève et va vite ouvrir avant que cette personne ne la défonce.
Gildarts: Bonjour Lucy, vous avez... euh
C'était mon propio, il est devenue tout rouge mais qu'est ce qu'il lui prend à lui? Je baisse ma tête par réflexe et je vois que j'étais en culotte devant lui ARGGH, je claque la porte un peu trop fort et va me mettre un short, la honte me monte aux joues, qu'est-ce qu'il va s'imaginer maintenant? Je repart devant la porte et l'ouvre légèrement pour voire si il est encore la, bien sûr il n'avait pas bougé d'un pouce et il était encore rouge de malaise quand il me voit dans le petit espace que j'avais créé entre la porte et le cadre de porte.
Gildarts: Euh... excusez moi, je voulais vous parlez d'une affaire avec vous, je peux entrer ?
Moi: Oh euh... oui je vous en pris
Je le laisse entrer et il s'assoit sur une chaise de la salle à manger.
Gildarts: Bon je vais pas passer par 4 chemins, je voulais vous parlez car bein... euh... c'est assez complexe à vrai dire.
Moi: Assez complexe ?
Gildarts: Oui, bein euh, c'était pour savoir si un soir vous accepterais de venir dîner avec moi?
Les mots me quittèrent, il est bien plus âgé que moi même si le trouve assez bien conservé pour son âge, je refuse poliment et lui expliquant que j'avais déjà un petit ami. C'est totalement faux, pourquoi je m'embarque toujours dans des histoires alors quand vrai ma vie et comme une plaine, c'est-à-dire plate... Il part déçu je présume. Je finis de manger et décide de ranger et nettoyer mon appartement, ça me prend pas mal de temps car quand je finis il est déjà 18h. QUOI 18h!!!! Il faut que je me dépêche de me préparer Natsu doit m'attendre au bar à 19h, je file à la douche et me lave les cheveux. 18h43. Oh mon dieu, j'ai pas vue que j'avais mis autant de temps, Arggh. Je sors de la salle de bain et décide de mettre une robe rose pâle avec une ceinture en dentelle à la taille, au niveaux chaussures je met des escarpins blanc. Je fais un chignon et laisse deux mèches de cheveux pour pas que celui-ci fasse trop stricte. Quand j'ai fini je met une veste et je pars direction le bar.
Quand j'arrive il est déjà là, appuyer sur la portière de sa voiture, il est beau purée, il porte une chemise avec un jeans, simple mais qui a de l'effet. Je m'approche de lui et je vois dans ses yeux une lueure briller.Natsu: T'es magnifique, allez monte!
Je le remercie avec un sourir et monte dans la voiture, il accélére et roule... Mais il m'emmène ou là, on sort de la ville et il prend une route toute cabossé... On va ou?
À suivre...
VOUS LISEZ
My Flame [Terminer]
FanfictionLucy, 17 ans, fugue de chez elle après une violente dispute avec son père. Elle se retrouve dans une petite ville ou une rencontre inattendue va changer sa vie...