PDV Lucy
Je n'est pas réussi à dormir de la nuit, hier soir durant le dîner mon père m'avait annoncé que le mariage sera célébré dans deux jours. Mes larmes montèrent en y repensant. Je voulais pas me lever, je voulais pas le voire, la seule personne que j'avais envie de voire c'était Natsu. Je reste dans ma chambre une bonne partie de la matinée, je n'étais même pas descendu pour prendre mon petit déjeuner. J'étais dans mon lit, coucher sur le côté et serrer un coussin fort contre moi.
Natsu: LUCYY!
Je me relève subitement, c'était Natsu? Je sors de mon lit et cours dans le long couloir pour rejoindre ses hurlements. Quand j'arrive dans l'entrée il était là à crier encore mon nom sous la vue de trois domestiques qui étaient choqué de son comportement.
Moi: NATSUU!
Je me mis à crier, mes larmes coulèrent de joie et je me jette dans ses bras. Mais mon père arrive aussitôt.
Jude: T'approche pas d'elle!
Natsu: Non, j'aime ta fille et elle va repartir avec moi, vas-y asseye de m'en empêcher! Je me bâterais jusqu'à qu'elle reparte avec moi!
Moi: Natsu...
Jude: Je vois que t'a l'air déterminé, mais elle partira pas... Elle deviendra bientôt une femme mariée.
Natsu: Et est-ce que le futur mari sais que sa « future femme » n'est plus vierge?
Je deviens rouge de honte, je regarde mon père qui lui était rouge de colère, quand il pose son regard sur moi j'ai crue que ses yeux pouvait me tuer tellement ils étaient perçants. Natsu lui était fière, il venait de gagner une bataille contre mon père.
Jude: Lucy, j'espère qu'il ment?
Moi: Non, je l'ai fait avec l'homme que j'aime...
Jude: ÇA SUFFIT ! L'amour n'est qu'éphémère, il s'arrête un jour ou l'autre.
Natsu: Tu as tort, tu dis sa parce que TU ne sais pas aimer. Pourtant à ta place j'aurais une fille comme Lucy je serais le plus heureux et je lui aurais laisser épouser l'homme qu'elle aime.
Natsu venait de gagner la guerre. Il venait de détruire le mur qu'avait construit mon père en seulement deux phrases. J'étais émue de ce qu'il venait de dire et quand je me retourne vers mon père je le voit verser une larme. J'étais abasourdi, je n'avais jamais vue mon père pleurer, même à l'enterrement de ma mère.
Moi: Je pars avec Natsu, ne m'en a empêche surtout pas, maintenant je veux vivre MA vie et pas celle que t'essaye de me crée.
Il était comme démuni de toutes contre attaque, c'était la première fois que je le voyais comme sa. Natsu met son bras autour de ma taille et me souffle à l'oreille:
Natsu: Viens on s'en va maintenant... c'est fini!
Je le suis en regardant une dernière fois mon père ébahi par la situation et je lui tourne le dos pour sortir de ce maudit manoir. On monte précipitamment dans la voiture par peur que quelqu'un revienne me chercher et Natsu accélére. Ce cauchemar s'était enfin fini, je voulais plus jamais voire mon père après ce qu'il avait osé faire à nous et à Gray. Gray?!
Moi: Natsu, tu as des nouvelles de Gray?
Natsu: Oui, il est arrivé chez nous tôt ce matin et il était dans un sale état, je l'ai emmené à l'hôpital avant de venir.
Moi: Sa me rassure...
Natsu: J'ai lu ta lettre Lucy!
Moi:Oh... euh...
Natsu: Je t'aime, tu le sais très bien, mais t'aurais pas du partir comme sa, j'allais trouver une soluti...
Moi: Arrête de dire n'importe quoi! Il n'y avait pas trente-six milles solutions tu le sais très bien.
Natsu soupire et il pose sa main sur ma cuisse.
Natsu: Je ne peux pas être heureux sans toi maintenant.
Je rougis, je l'aime tellement. Je lui fit un petit bisous sur la joue et je pose ma tête sur son épaule. Nous nous dirigons vers l'hôpital pour rester avec Gray, quand nous entrons dans sa chambre, il était entrain de draguer une infirmière qui était plutôt mignonne, elle avait les cheveux bouclés bleu. Quand elle nous aperçus elle devena toute rouge et partie .
Gray: À toute à l'heure Jubia!
Natsu était mort de rire et lui reproché d'être un coureur de jupons. On rit tout les trois, je m'avance vers lui serra la main.
Moi: Je suis tellement désolé...
Gray: Ta pas à t'excuser pour les bêtises de ton père.
Il me sourit et avec son pouce il essuie mes larmes. Natsu intervient directement en lui enlevant sa main de ma joue, Gray rit à sa petite crise de jalousie. Son comportement me fit chaud au coeur, malgré ce qu'il a subit à cause de mon père, il gardait le sourir dans toute les situations.
Gray: Bon je vous aimes mais partez maintenant, et si vous croiser Jubia dites lui que j'ai mal.
Natsu: Petit coquin!
On part aussitôt, Natsu me donne la main jusqu'à la sortie de l'hôpital. On n'avaient pas croisé Jubia dans les couloirs, j'étais un peu dessus pour Gray. On rentre à l'appartement et il m'embrasse et il descendit ses baisers dans mon cou. J'entoure sa nuque de mes bras pour plus être séparé de lui. C'était fini, plus personne pouvait nous séparer. Il me porte jusqu'à la chambre et il m'allonge sur le lit en se mettant à côté de moi. Je me redresse pour me mettre à califourchon sur lui, c'est moi maintenant qui le dominer, je l'embrasse sauvagement et lui il pose ses mains chaude sur mes hanches. On commence à se déshabiller, j'étais toujours sur lui, assise sur son entre jambe qui était en pleine erection. Il s'enfonce en moi et il me retourne pour qu'il puisse être allongé sur moi, il commence ses vas et viens violement me faisant gémir à voix haute. Sa fait maintenant plusieurs minutes qu'il fait des vas et viens de plus en plus vite, sa respiration était rauque, il avait du mal à reprendre son souffle. Il grogne puis se vide en moi, ce que je fis aussi la seconde d'après. Il m'embrasse et se retire pour s'allonger à côté de moi, son torse bomber à chaque fois qu'il inspiré. Je l'enlace en posant ma tête sur son torse et m'endormis grâce aux petites caresses qu'il fesait du bout de ses doigts le long de mon dos. Je l'aime tellement ...
À suivre....
VOUS LISEZ
My Flame [Terminer]
FanfictionLucy, 17 ans, fugue de chez elle après une violente dispute avec son père. Elle se retrouve dans une petite ville ou une rencontre inattendue va changer sa vie...