PDV Lucy
Natsu était perturbé, sa se voyait qu'il était perdu. Il se leve et part dans la chambre, j'entends la serrure de la porte se verrouiller. Je savais que je n'avais pas le choix, connaissant mon père, il le ferait... il turait Gray. Je me lève à mon tour pris un morceaux de papier et commence à écrire.
Quand j'eu finis, je pris mes affaires et parti . J'en avais marre de le voire souffrir comme ça, et de toute façon le choix ne s'offrait pas à nous, si je voulais que Gray reste en vie il fallait que je rentre...à la maison. Je marche tout le long d'un sentier, il fesait encore jour mais le soleil était entrain de se coucher. Je marche environ plus de deux heures quand je me retrouve à l'entrée du manoir familial. Je prends une grande respiration et rentre, une domestique était surprise de me voire, tellement qu'elle part en courant. Je suppose pour aller chercher mon père, celui-ci arriva très vite dans la pièce immence.Jude: Ah bein je vois que tu n'étais pas si importante pour lui.
Moi: Il ne sait pas encore que je suis ici, c'est moi qui suis partie pour pas que tu tue Gray.
Jude: Je vois. Vue que t'est là il peut partir, je n'est plus besoins de lui.
Moi: Attends, je pourrais le voire s'il te plaît?
Jude: ... D'accord.
Je le suis alors vers le sous sol, et je vois Gray assis par terre, la tête baissé. Je cours vers lui et je lui pris sa tête dans mes mains pour me fasse face, je pleurais, il était couvert de bleu et de blessure. En me voyant, il pris un regard choqué de me présence.
Gray: Putin Lucy, qu'est ce que tu fais là ?
Moi: Gray, oh mon dieu je suis tellement désolé, tout ça c'est de ma faute, je n'aurais jamais du partir!
Gray: Lucy...
Deux gars baraqués arrivent et soulèvent Gray
Gars: On y va, allez!
Il prennent Gray et partent, j'étais heureuse qu'il puisse enfin partir d'ici sain et sauf même si il avait des blessures. Mon père me fit un sourire victorieux, il savait qu'il avait gagner. Il appelle une domestique pour qu'elle puisse me conduire jusqu'à ma chambre, en arrivant je vois une longue robe rose pâle poser sur le dossier d'un fauteuil.
Domestique: Voilà mademoiselle, je vous laisse vous préparer, je reviendrai vous chercher pour le dîner.
Je lui fit un signe de la tête en guise de remerciement et elle part. Je m'allonge sur mon lit et pleure , tellement que je senti le coussin trempé de larme. Je décidais d'aller prendre un bain, il fallait que maintenant j'oublie les deux derniers mois de ma vie, mais comment faire? Je ne voulais pas les oublier, je ne voulais pas oublier tous ces moments avec Natsu...
PDV Natsu
Je n'arrive pas à trouver de solution, à chaque fois que je pense à un plan il se retrouve impossible au bout d'un moment. Sans m'en rendre compte je m'endors .
Quand je me réveille, il avait personne... Merde Lucy, hier j'avais fermé la porte derrière moi et j'avais complètement oublié de l'ouvrir. Je me lève précipitamment pour ouvrir la porte, quand celle ci fut ouverte, je ne vois personne. Je la cherche tout en hurlant son nom, elle n'était pas là, c'est la deuxième fois qu'elle me fait ça. Quand je m'aperçois qu'il y a un morceau de papier sur le comptoir de la cuisine, mon cœur loupa un battement, le papier était plié en deux et il avait écrit mon nom sur la face supérieure du papier. J'avais peur de l'ouvrir, je prie tous les Dieux pour que ça ne soit pas ce que je pense.« Natsu
Je suis tellement désolé, mais je veux pas que tu fasses ce choix tout seul. La vie de Gray est importante alors si il faut que je me marie avec un inconnu pour sauver la vie de Gray, je le ferais, le contraire serait trop égoïste de ma part. Donc comme tu peux te l'imaginer je pars chez mon père.
Je t'aime Natsu, merci pour ces moments inoubliables que j'ai passé avec toi, je penserai tout ma vie à toi. Maintenant soit heureux, rapproche toi plus de Gildarts, je sais qu'il tient à toi plus que tout.
Je t'aimeLucy »
Elle est partie sauver la vie de Gray?! J'éclate en sanglot face à sa lettre, je l'aime moi aussi, mais je ne lui est jamais dit, que je suis con. Je ne savais pas quoi faire, la douleur que ressentait mon cœur était tellement forte que je n'arrivais plus à faire un pas. Je sursaute quand j'entends ma porte s'ouvrir, je courre alors vers le bruit. En arrivant dans mon entrée, je vois Gray à genoux par terre se tenant les côtes, je me précipite sur lui pour l'aider, il était couvert de blessure et de bleu, c'est la première fois que je le vois dans cette état. Je le soulève pour le poser sur le canapé.
Gray: Putin Natsu, faut que t'aille la chercher... arghh!
Il se plie en deux, ses côtes doit être cassées.
Moi: Gray il faut que je t'emmène à l'hôpital, ta vue ta tronche crétin!
Gray: Écoute moi, j'ai entendu Jude et un autre homme, il parlait du mariage de Lucy... argh, ils vont le reporter!
Moi: Quand?
Gray: Malheureusement dans deux jours...
Moi: Deux jours?
Gray: Vas-y Natsu, va la récupérer!
Moi: Je...
Gray: T'inquiète pas pour moi, j'ai vue pire tu sais!
Gray me rit, mais il se crispe aussitôt à cause de la douleur. Je prends son bras et le met autour de ma nuque, il était lourd bon sang. Je le descends en bas et le met dans la voiture pour aller à l'hôpital, je me devais d'abord de prendre soin de lui vu dans l'état ou il était. Quand on arrive plusieurs infirmières se jetèrent sur nous pour nous aider, elles s'occupèrent de lui et avant de partir je lui fis un clin d'œil qu'il me répond d'un sourir. Je remonte dans la voiture en vitesse et fonce chez Jude. Je me gare devant le manoir et poussé par l'excitation de la revoir, j'entre et j'hurle son nom.
Moi: LUCYY!
À suivre....
VOUS LISEZ
My Flame [Terminer]
FanfictionLucy, 17 ans, fugue de chez elle après une violente dispute avec son père. Elle se retrouve dans une petite ville ou une rencontre inattendue va changer sa vie...